Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je fais remonter ce sujet, car enfin, nous avons eu des nouvelles de Dan pour Noël et personnellement cette nuit.
Ce que nous craignions c’est avéré réel, maintenant, il va beaucoup mieux et récupère petit à petit,
mais pour le moment et je le comprends, il préfère s’occuper de sa famille.
il m’a chargé de vous dire qu’il pense bien à nous tous et au forum.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Coujou.
2020, fut difficile, que 2021 vous apporte tout ce qu’on souhaite , surtout le bonheur et en priorité la santé.
oun ‘Annado 2021 di Limousi
Né pôdé pas manqua dé vous souhata no bouno nadau ,
dé bounas feitas, in bounjour dé l “an , no bouno santa et beucop dé bounhur per l annado qué vé.
Vous souhaté dé bien riré toute l ‘annado !
Mmmmh aussi
31 décembre 2020 à 8 h 38 min en réponse à : Dates d’ouverture 2021 pour la 1ère et la 2ème catégorie #32034En Normandie, interdiction de marcher dans l’eau avant le 1er mai, donc pour la mouche, c’est pas facile.
31 décembre 2020 à 8 h 36 min en réponse à : Nouveau sur le site: Gnat de Pierrot (échange mouche 11/2020 – 01/2021) #32033Ca flotte ton truc ou c’est pour pécher en noyée?
Si, c’est comme son modèle de l’échange ce novembre avec la parloop, j’en doute
Tu connais mon adresse
Et toi, tu connais la mienne pour les mouches de l’échange?
Voui, et comme ça, je vais pouvoir lui demandé pour ton fameux “doigté”
Pour les mouches, ça va venir, mais c’est comme pur le bricolage, il me faut juste l’envie
l’envie d’avoir envie
-
Coujou.
30 décembre 2020 à 10 h 30 min en réponse à : Passions et hobbies, en dehors, ou contigus à la pêche #31959J’ai un.copain qui t’aurait repondu ” et tu veux pas mon *** velu sur tes lèvres roses en plus”
Moi je te répondrai seulement “peut-etre”…en langue Normande
Je ne comprends pas le Normand,
mais beléu, ça je sais ce que ça veut dire,
??
-
Coujou.
30 décembre 2020 à 8 h 33 min en réponse à : Passions et hobbies, en dehors, ou contigus à la pêche #31944Ma soupape de sécurité a toujours été la pêche, au coup pour commencé quand comme beaucoup, j’ai su marché, puis la truite aux vers ou au devon vers mes 10 ans, et mouche vers mes 20 ans en autodidacte, ce qui fait que j’ai beaucoup de défauts.
Étant dans un coin, où je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir des rivières “potables” pour la truite, je me suis mis à la pêche en mer, en commençant aux leurres du bord, puis j’ai eu la chance de pouvoir m’offrir un bateau, mais que pour la pêche.
Mon autre passion, c’est les champignons, quand la saison le permet, étant natif de Corrèze, c’est le “sport” quasi obligatoire dès que tu sais marché
Pour me maintenir en forme, je vais du vélo VTT, puis maintenant vélo de route (trop de camelles en VTT), et à mon âge, je n’encaisse plus les coups comme il y a …………….. d’années.
J’ai pratiqué le rugby, mais arrêté trop jeune la compétition à cause de mon boulot, mais j’ai fini arbitre.
, quand j’aime, c’est à donf.
Le bricolage,(je remercie à ce sujet mon ami Dany50 pour tous les conseils avisés qu’il me donne) mais uniquement quand j’ai envie de m’y mettre, ce qui fait que j’ai une très longue liste faite par Mme Coujou, qui m’attend et qui attend
J’allais oublier: la pétanque entre copains dans une association où je suis le secrétaire.
Donc, toi aussi tu vas nous envoyer un tube à chacun
????
Tu connais mon adresse ????
ça remplace la poix?
Hello, à condition de trouver de la colophane ici, et comme pour le moment, en Allemagne, les magasins hors alimentation sont fermés jusqu’au 10 janvier au moins, pas evident. Et puis il faut trouver des tubes correspondants et ça, pas facile non plus !
Je blaguais, mais apparemment pas mig LOL
Après quelques chocolats, le dessert de ce midi ( on fête Noël aujourd’hui):
Faites maison
J’ai une idée Seagull, tu fais un tube pour tous les membres du forum,
??? et en faisant cela, tu fais des photos que Pierrot pourra mettre sur le site
???
-
-
AuteurMessages