Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Le Toulonnais: Carbonnel je le préfère à Jalibert, et N’tamak doit jouer 13, il est plus imprévisible que en 10.
Contre l’Italie, je ne crois pas qu’on devrait rencontrer beaucoup de soucis, d’autant qu’ils n’ont pas leur pièce maitresse S Parisse
Fourcher??
MDR, entre le B et le D, il y a quand même un petit écart ???
Excellent sujet Nours, je n’y connais pas grand chose, mais je suis certain que d’autres forumeurs vont te répondre (heureusement que j’ai mon ami Dany)
C’est quoi ton scotch Américain?
Bonne idée Pierrot, mais je ne peux pas jouer ???
Quant à Godages…
Ca dépend !!

Je n’ai pas voulu la faire trop vite, je suis partageur, j’ai laissé le temps que ce soit un autre forumeur qui poste ???
3 février 2021 à 16 h 46 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34930t moi, j’en ai 6 de faites,tralala lalère
Arrête, tu vas nous l’agacer
Le plus grand “mépris, est le silence ????
3 février 2021 à 13 h 30 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #34920Euh, sans chercher, sans chercher …

Bin oui, on a trouvé pour l’extension, puisque tu m’as demandé en début de semaine dernière de faire un test, et c’est ce qui nous (enfin toi) a fait tilté.
Ce n’était pas trop dérangeant il fallait s’y faire
Et comme pour beaucoup de chose, astuces, etc….., trouvées ou résolues, c’est en essayant de trouver un autre problème que les solutions se trouvent, sans chercher
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Il y en a, qui “travaillent” tard le soir,ou la nuit
Merci Cornélius pour ta description détaillée des distributeurs
Très, très jolis “graffs” ou plutôt peintures, moi qui suis une chèvre en dessin, je suis toujours admiratif devant tous ces talentueux artistes
31 janvier 2021 à 13 h 30 min en réponse à : Nouveau sur le site: Ecrevisse de Casa (échange de mouches 01-03/2021) #34781Mais les échanges ont aussi pour but de forcer un peu notre imagination, et il y a des modèles très simples de crevette / ecrevisse.
Je plussoie, et ça me permet de me faire expliquer et partager quelques heures avec Paddy, qui m’a expliqué son modèle, que je prends pour l’échange, monter une crevette, c’est quelque chose à laquelle je n’avais jamais pensé, et encore moins osé, et bien: c’est parti
30 janvier 2021 à 21 h 18 min en réponse à : Outil pour faire ses dubbings sur fil à l’avance #34727Simple à faire te à comprendre ton appareil, merci Seagull
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages