Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,876)
  • Auteur
  • en réponse à : Perdu de vue … (DAN) #32093
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Je fais remonter ce sujet, car enfin, nous avons eu des nouvelles de Dan pour Noël et personnellement cette nuit. :yahoo: :heart: :yahoo:
    Ce que nous craignions c’est avéré réel,  maintenant, il va beaucoup mieux et récupère petit à petit,
    mais pour le moment et je le comprends, il préfère s’occuper de sa famille.
    il m’a chargé de vous dire qu’il pense bien à nous tous et au forum. :heart:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Coujou.
    en réponse à : Que cette année 2021…. #32088
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

2020, fut difficile, que 2021 vous apporte tout ce qu’on souhaite , surtout le bonheur et en priorité la santé.

en réponse à : Joyeux Noël #32082
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,127

oun ‘Annado 2021 di Limousi

Né pôdé pas manqua dé vous souhata no bouno nadau ,

dé bounas feitas, in bounjour dé l “an , no bouno santa et beucop dé bounhur per l annado qué vé.

Vous souhaté dé bien riré toute l ‘annado !

en réponse à : Nymphe Pébéo: aspects industriels #32081
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Mmmmh aussi ;-)

en réponse à : Dates d’ouverture 2021 pour la 1ère et la 2ème catégorie #32034
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

En Normandie, interdiction de marcher dans l’eau avant le 1er mai, donc pour la mouche, c’est pas facile.

Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Ca flotte ton truc ou c’est pour pécher en noyée? B-)

Si, c’est comme son modèle de l’échange ce novembre avec la parloop, j’en doute ;-) ;-)

en réponse à : Cire de montage et dubbing DIY #31977
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Tu connais mon adresse

Et toi, tu connais la mienne pour les mouches de l’échange? :whistle:

Voui, et comme ça, je vais pouvoir lui demandé pour ton fameux “doigté” :yahoo:

Pour les mouches, ça va venir, mais c’est comme pur le bricolage, il me faut juste l’envie

l’envie d’avoir envie ;-)

en réponse à : Passions et hobbies, en dehors, ou contigus à la pêche #31959
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Non,uniquement la pêche… Pour le reste c’est inavouable… :heart:

A ce point? ;-) ;-)

en réponse à : Cire de montage et dubbing DIY #31957
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

J’ai un.copain qui t’aurait repondu ” et tu veux pas mon *** velu sur tes lèvres roses en plus” B-) Moi je te répondrai seulement “peut-etre”…en langue Normande :whistle:

Je ne comprends pas le Normand,

mais beléu, ça je sais ce que ça veut dire, ;-) ;-) ??

en réponse à : Passions et hobbies, en dehors, ou contigus à la pêche #31944
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Ma soupape de sécurité a toujours été la pêche, au coup pour commencé quand comme beaucoup, j’ai su marché, puis la truite aux vers ou au devon vers mes 10 ans, et mouche vers mes 20 ans en autodidacte, ce qui fait que j’ai beaucoup de défauts.

Étant dans un coin, où je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir des rivières “potables” pour la truite, je me suis mis à la pêche en mer, en commençant aux leurres du bord, puis j’ai eu la chance de pouvoir m’offrir un bateau, mais que pour la pêche.

Mon autre passion, c’est les champignons, quand la saison le permet, étant natif de Corrèze, c’est le “sport” quasi obligatoire dès que tu sais marché ;-)

Pour me maintenir en forme, je vais du vélo VTT, puis maintenant vélo de route (trop de camelles en VTT), et à mon âge, je n’encaisse plus les coups comme il y a …………….. d’années.

J’ai pratiqué le rugby, mais arrêté trop jeune la compétition à cause de mon boulot, mais j’ai fini arbitre. :yahoo: , quand j’aime, c’est à donf.

Le bricolage,(je remercie à ce sujet mon ami Dany50 pour tous les conseils avisés qu’il me donne) mais uniquement quand j’ai envie de m’y mettre, ce qui fait que j’ai une très longue liste faite par Mme Coujou, qui m’attend et qui attend ;-)

J’allais oublier: la pétanque entre copains dans une association où je suis le secrétaire.

en réponse à : Cire de montage et dubbing DIY #31939
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Donc, toi aussi tu vas nous envoyer un tube à chacun ;-) ????

Tu connais mon adresse ????

en réponse à : Cire de montage et dubbing DIY #31858
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

ça remplace la poix?

en réponse à : Cire de montage et dubbing DIY #31820
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Hello, à condition de trouver de la colophane ici, et comme pour le moment, en Allemagne, les magasins hors alimentation sont fermés jusqu’au 10 janvier au moins, pas evident. Et puis il faut trouver des tubes correspondants et ça, pas facile non plus ! :mail: :wacko: :wacko: :wacko:

Je blaguais, mais apparemment pas mig LOL

en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 4 #31813
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

Après quelques chocolats, le dessert de ce midi ( on fête Noël aujourd’hui):

P1030683 - Copie (Copy)

P1030685 - Copie (Copy)

Faites maison

en réponse à : Cire de montage et dubbing DIY #31812
    Coujou
    Modérateur
    • 3,127

J’ai une idée Seagull, tu fais un tube pour tous les membres du forum, ;-) ???  et en faisant cela, tu fais des photos que Pierrot pourra mettre sur le site ;-) ???

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 2,876)