Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
19 février 2021 à 21 h 38 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #36928
Bon, les copains, Mig m’a demandé s’il pouvait être inclus dans cet échange. La date d’inscription est dépassé depuis longtemps, mais je l’ai accepté dans notre échange pour les raisons suivantes:
- Vous n’aurez en aucun cas à monter un exemplaire supplémentaire
Je n’ai peut-être pas été rapide pour le cougler, mais tu pourras garder ton exemplaire puisqu’il y à 9 modèles dans mon enveloppe
Je suis réfractaire à un connard du service postal, qui m’a garanti que ma lettre aurait du arriver hier.
Et que donc ce n’est pas de leur faute, pour le dernier échange, ça a mis 10 jours pour faire 240 bornes, de qui ils se foutent.
Je sais je suis trop con19 février 2021 à 12 h 16 min en réponse à : Nouveau fil tressé pour les pointes … exceptionnel ou intox ? #36876J’attends ton retour, mais ,si c’est comme pour le “fameux ” coupe fil Simms, on va attendre un BON moment,
???-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Elles sont parti en début de semaine, et si elles n’arrivent pas aujourd’hui, jamais plus je ne participe aux échanges.
-
Coujou.
Tu veux que je te donne mon adresse, ou tu l’as enregistré ??
C’est rectifié pour le deuxième message
-
Coujou.
Bonsoir Christian, j’ai du validé tes 2 réponses où il y avait 5 photos, effectivement, nous devons approuver lorsqu’il y a plus de 4 photos
18 février 2021 à 8 h 43 min en réponse à : Vidéo de l’aappma des riverains de la Tille, par Alain GAUDIAU #36780Des très belles images, magnifiques
Oki, MDR,
Bah, nous verrons bien, date de prise en main faisant foi!!! Et comme je me barre samedi matin pour 15 jours….

Si le colis reste 2 semaines à la poste, les crevettes vont tourner 
Si demain pas arrivé, j’y monte à la poste et il vont m’entendre
ça n’a jamais été interdit, ou j’ai manqué quelque chose, qui veux-tu qui l’interdise? La Fédé?
Pourquoi? Tu peux m’expliquer? STP
Bonsoir Raymond, très heureux de te retrouver à nouveau parmi nous, au plaisir de te lire.
J’en dis que tu as tout bon
ça n’a jamais été interdit, ou j’ai manqué quelque chose, qui veux-tu qui l’interdise? La Fédé?
-
AuteurMessages