Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Si ce n’est que pour avoir le permis, (je ne connais pas l’application), enregistre ta carte par le système que j’ai expliqué
Mais non Timtim, il n’y a pas de poste qui ne servent à rien, les réponses ont pu etre utiles à d’autres ou le seront
8 mars 2021 à 21 h 07 min en réponse à : Nouveau sur le site; écrevisse de Lapoisse (échange de mouches 01-03/21) #37908Super montage Lapoisse, bravo
J’espère que non, mais je m’en fout, j’espère même qu’elles seront toutes prises le 13.
Elle ne sont pas trop difficile à attraper, elles sont garées en épi sous les ponts
Ha! mais je l’ai vu ce mec , quand il était commercial, et qu’il passair à Millau
mais pas TA crevette. Ou alors, tu m’envois une loupe?
Vous vivez votre vie comme vous l’entendez, ????
Je télécharge tous mes papiers “importants”, carte de pêche, permis de conduire, carte d’identité, horaire des marrées et les documents obligatoire en bateau, etc……….. par le “drive”, quand je veux supprimer, je j’ouvre le drive du portable, un appui long sur le fichier à supprimer, et un clic sur la “poubelle”.
Est-ce ça que tu cherchais?
Je précise que pour les affaires maritimes qui nous contrôlent assez régulièrement, les documents sur portable leur suffisent, de même que la carte de pêche (question posée à un garde)
C’est un choix pour moi de ne pas faire l’ouverture, je passerai juste voir les “grands pêcheurs” de poissons de lessiveuse, qui seront contents d’exhiber leur “beaux” tableaux de pêche.
Ce matin, il a été déversé des saumons de fontaine, qui comme tout le monde le sait naissent dans nos rivières et fleuves Normands, ainsi que des arcs et “farios” des vrais sauvages.
Comment faire pour faire changer ces mentalités?
J’ai l”impression d’être hargneux et agressif, c’est peut-être mon nouveau médoc
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
Tu as ça aussi:
![0438_1-bidon-etanche-6-litres-curtec[1]](https://www.xn--closion-9xa.com/wp-content/uploads/hm_bbpui/37747/w1j1axk1598bwq3p89evsn2ib2m4cmia.jpg)
Tu installe une sangle et basta ????
-
Coujou.
sinon y a le D C N ? ils font bien des sous -marin ,devrait bien faire un sac, (en tôle comme ça il sera submersible)
bon j’me casse moi 
Je ne crois pas me tromper, mais c’était D C N S,
, j’ai habité quelques années à Cherbourg
et je ne sais pas, si maintenant, ce n’est pas Naval GroupPour homme??
J’ai failli me faire pipi dessus
5 mars 2021 à 13 h 29 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #37717C’est du boulot toutes ces photos
Pas de Victoriennes, je n’ai pas et n’aurais pas les matériaux nécessaires
5 mars 2021 à 8 h 23 min en réponse à : Nouveau sur le site: la crevette du manchot (échange de mouches 01-03/2021) #37695Je répond pour lui, bien qu’étant Briviste, Corrézien, Limousin pour toujours, mais habitant dans la Manche depuis………………………………… trop longtemps, normalement les habitants se nomment les Manchois, mais très souvent le terme Manchot est utilisé
, mais Paddy, n’est pas un manche ??? -
-
AuteurMessages

![maillot-20-21-adulte-sponsors-blanc-raye-noir[1]](https://www.xn--closion-9xa.com/wp-content/uploads/hm_bbpui/37715/mcc6z1nzlpp3qc8h0r77y8lw2moo6qsf.jpg)