Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
On m’aurait menti?
Faut pas écouter les ragots.
Les ragots…bages ?

ça va être beaucoup plus simple pour toi

Salut, Bienvenue, Je crois qu’on s’est déjà croisé dans une autre vie virtuelle…adien47
Tu crois
11 mars 2021 à 13 h 35 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38081Je ne comprends pas, elles sont arrivées plus vite que les miennes, ce sont peut-être des turbos-crevettes ????
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
11 mars 2021 à 9 h 45 min en réponse à : Un peu de lecture : Del Pozo, Burnand, Pelletier, etc #38065Hey, pas de soucis, ce sont des livres que j’ai récupéré il y a un moment, et que j’ai en double… Mais je ne comprends pas où est la rubrique “ventes” ?
Casa t’a répondu, le matin des fois j’ai des “absences”

Donc, je supprime ma réponse
-
Coujou.
11 mars 2021 à 8 h 35 min en réponse à : Un peu de lecture : Del Pozo, Burnand, Pelletier, etc #38049Bonjour Nours, merci d’avoir ouvert ce sujet, c’est sympa de vouloir vendre des livres pour que d’autres qui ne les ont pas puissent en profiter.
On va laisser un moment ce sujet ici, puis on le déplacera dans la rubrique vente.
Je l’ai déjà dit, pour le moment, je n’ai pas besoin d’être vacciné
, mais dès que j’ai le feu vert, j’y fonce, de plus, elles sont jolies les infirmières qui vaccinent
Si un jour j’en fabrique des Victoriennes, j’ai celui-ci:

Mais c’est bête, il va falloir que je perce ma table de travail ?????
Abréviation de United Kingdom (Royaume-Uni). y’a pas de mal, et je trouve juste que l’on utilise trop les abréviations
MDR, XPTDR
Bienvenue à toi Gobele sur ce forum, où nous avons plaisir à échanger et discuter en toute sympathie et courtoisie, sans prise de tête et nous acceptons tous les avis des différents membres.Au plaisir de partager avec toi sur notre passion
Et bien oui, on sait lire, c’était une galéjade MDR, qui aime bien châtie bien ????
Je te préviens, tu vas avoir autant de produits que de réponses
En ce qui me concerne, si je devais n’en garder qu’un, y’aurait pas photo, ça serait l’amadou (le vrai). Mais pour les cdc, je fais un double séchage : une pression dans ma pince d’amadou, et un coup de poudre hydrophobe —> Easy Dry LoonElle est un peu grosse ta poudre ??
J’adore cette vidéo
que je connaissais déjà.Il me semble que je l’avais posté
-
-
AuteurMessages