Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je ne le pêchais qu’en début de saison au toc, et je m’y régalais.
Le manque d’eau ne date pas que d’aujourd’hui, c’est un ruisseau qui est tributaire des pluies.Je ne sais pas si tu connais La Muze, qui descend du Lévézou et se jette dans le Tarn à coté de St Hipolytte là aussi il y avait un bon cheptel de truites, et j’ai assisté à des remontées de poissons énormes pour y frayer sur fin octobre/novembre.
Je vais me faire des copains, moi …
“Alésia ? Connais pas Alésia ! Je ne sais même pas ou c’est Alésia ! Personne ne sait ou c’est Alésia !”
Je ne réponds pas au commentaire de Pierrot, tu te fais du mal pour rien Coulobre.
Demandes lui où l’UBB a perdu il n’y a pas si longtemps?
Le Lumensonesque, plus connu sous le nom du ruisseau de Verrières par les habitants de Millau et autres voisins (Verrières, très joli petit village typique)
Je l’ai pêché en début de saison dans un temps lointain, où le viaduc n’existait pas.
Tu l’as pêché à la mouche jü?
Qu’est-ce que tu appelles le haut? Au dessus de la maison à Ph. Mont………. ? Le Moulinou?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
-
Coujou.
-
Coujou.
23 mars 2021 à 7 h 50 min en réponse à : Nouveau sur le site : CCS et caractéristiques d’une canne à mouche #38744Article très intéressant, un peu de maths à faire, mais c’est si bien expliqué que c’est très facile, merci Fred
Perso je me concentre sur Agen

Tu n’es pas le seul?, mais France/Écosse c’est vendredi soir, et CAB/ Agen samedi, un bon weekend si les 2 matchs se passent bien.
La Covid a certainement entamé les organismes des gars qui l’ont chopée. Il n’y a qu’à voir Dupont qui ne tient plus 80 minutes alors que ce n’est pas dans ses habitudes et on comprend que la “gripette” n’est pas anodine.
J’en suis presque sûr que ça a entamé leurs conditions physiques, je me rapporte à mon cas, quand je fais du vélo, je n’ai plus la même gnaque, ni même endurance qu’avant que je choppe cette merde.
Pour Jalibert, ses 2 dernières prestations ne sont pas très convaincantes.
Mais que dire de celles du 14, son maillot ne doit pas avoir besoin d’être lavé.
Dupont et N’tamak se connaissent par cœur, et ça ne peut être que profitable à l’équipe
C’est bon, Blajoux, c’est décoincé
Très belles photos
Oups, j’ai oublié cette réponse, mais le chef veille aussi ??
Bonsoir Blajoux, j’ai approuvé ta réponse, qui était resté “coincé” en raison du nombre de photos (5), en fait, nous avons un système qui bloque et demande une approbation pour les réponses ayant plus de 4 photos.
Sinon, beau récit et belles photos de coins et poissons que j’ai connu il y a une bonne vingtaine d’années
20 mars 2021 à 9 h 08 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38555Je ne comprends pas, pourquoi dans ce sens, les lettres ne mettent pas plus de 2 jours pour arriver. Pour le prochain échange, ,j’irai les poster à ton bureau de poste ???
19 mars 2021 à 13 h 32 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #38508Bien reçu les crevettes et écrevisses, merci à tous pour ces superbes montages
19 mars 2021 à 13 h 27 min en réponse à : Nouveau sur le site: l’écrevisse de Jü (échange de mouches 01-03/21) #38507Lers miennes aussi sont bien arrivées, merci à tous pour cet échange
On peut faire le modèle qu’on veut ou rester sur une araignée ?
Je ne sais pas, je me tâte… Je n’ai jamais tenté ce genre de montage. Et en plus, ça fait des mois que je ne me suis pas installé devant l’étau. Je crois que je vais en tester 2 ou 3 ce we, et si je ne galère pas trop, je m’inscrirai.
Je n’en ai jamais monté Christian, et je suis pourtant inscrit, je verrai ce que je fais, dès que je saurai le nombre d’inscrit.
et ne vais pas demandé à Paddy de me faire voir, comme ça, je n’entendrai pas parlé de “cousinade” ???
-
-
AuteurMessages