Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pour moi demain: une grande marée(coef 111), donc c’est les praires
UBB/ SR: allo Pierrot, allo, je ne t’entends pas
Noeud qui semble simple et efficace. Merci Seagull

Il faut juste le répéter quelques fois à la maison pour s’entrainer. ( je le fais si besoin sur le bateau alors que en mer, ça tangue toujours un petit peu ??)
Les écossais étaient meilleurs, rien à dire. PS il est chauvin, ce Coujou
Pas chauvin, peut-être que les Écossais étaient meilleurs.
Mais quand les hommes des matchs précédents (pour les commentateurs qui m’insupportent, où il est le temps de Roger Coudert) ne sont pas à leurs niveaux ( N’tamak, Dulin, Vincent (un coffre à ballon) Dupont qui pour lui depuis son covid à du mal à tenir le rythme et la durée), et bien c’est “l’épine dorsale” 9,10,13,15 qui fait boiter l’équipe, et devant un manque de densité physique évident. (pourquoi, quand Atonio à le ballon au lieu de foncer et avancer, il va aussitôt au sol?)
Je ne comprends pas pourquoi (à part faire reposer les gros, et encore??) autant de ballons rendus au pied, alors que la défense Écossaise était désorganisée. Comment joue le ST?Je ne parlerais pas de la prétention de Dulin, qui au lieu de taper en touche (match gagné) à voulu à la 80 ème minute relancer.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
-
Coujou.
Russel a plus que péter les plombs, mais nos bleus n’ont pas assez voulu jouer au ballon.
Bravo aux Écossais entrainés par un ancien joueur du CAB
Le 1er, je l’utilise en raccord tresse/bas de ligne sur mes lignes en mer, et je confirme très facile à exécuter.
Gagnant au Loto du Covid, je l’ai attrapé début mars, et depuis, je suis négatif, et surtout immunisé pour un certain temps. Vaccination dans mon cas prévue pour dans six mois minimum. En attendant, je peux donc, comme ceux déjà vacciné, évoluer sans crainte, mais comme l’a précisé Coulobre19, il faut quand même faire attention aux autres qui risquent de l’attraper par notre intermédiaire car nous pouvons être des porteurs sains. Donc continuation du port du masque en public, en attendant la fin de ce cauchemar.
Je suis dans le même cas que toi, mon JP, et quelques autres membres de notre site.
:yahoo:, et on ne devrait recevoir (d’après ce que les “savants” disent) qu’une seule dose.
(à voir)-
Coujou.
Merci Xavier pour cette “opération” de déplacement
25 mars 2021 à 13 h 32 min en réponse à : La Sénouire en Haute-Noire (43) -une pollution de plus #38898Exactement Denis, du coté de Lisieux(14), il y a une rivière où la semaine dernière, ils ont ramassé des kilos et des kilos de truites et autres poissons,désolé,je ne retrouve pas l’article
C’est —> ICI
Merci Pierrot, mais j’ai créé un sujet sur cette pollution, et il y en a encore une dans le même coin(empoisonnement), il est demandé de ne pas consommer les poissons attrapés dans cette rivière.
25 mars 2021 à 13 h 29 min en réponse à : La Laize dans le Calvados, encore une pollution au lisier #38897Du moment que c’est une récidive de l’exploitant, on peut supposer qu’on lui a sûrement imposé une “mise aux normes” de ses installations et qu’il n’y a pas eu de contrôle. Il invoquera le fait que les faibles revenus de son activité ne lui permettent pas d’investir, bénéficiera de la clémence des institutions et syndicats du coin, s’en tirera avec une prune symbolique, recommencera… lorsque ses cuves seront à nouveau pleines, ou menacera d’aller les vider devant la Préfecture, avec le renfort de ses collègues syndiqués.
Très bien résumé,
Pour l’instant il y a encore plein de places en “réa” à l’hôpital de Brive, et c’est pas loin du CAB…….

Exact, quand je suis chez mon frangin(Allassac) et pour aller au stadium, je passe toujours devant l’hôpital, et passe par les petites rues
-
Coujou.
Dupont et N’tamak se connaissent par cœur, et ça ne peut être que profitable à l’équipe
Quant au 14, il peut être tout bon ou tout mauvais, on a l’habitude et je n’ai jamais été fan de lui. pas
Et bien voilà, pour le Thomas, je crois que Galthié à penser que c’était tout mauvais, pour le reste de l’équipe, tout est cohérent on verra demain
L’équipe pour France/ Écosse

Cela rrste cependant un peu rigide, je trouve. Tu l’humidifie avant de le travailler?
Non, je ne la ferai pas, mais tellement tenté !!!!!
24 mars 2021 à 13 h 16 min en réponse à : La Sénouire en Haute-Noire (43) -une pollution de plus #388131 de plus et le la liste,n’est pas limitée….
a 1 degré moindre,en ce moment il y a des travaux routiers au bord de mon torrent…. C’est de la boue de 10h a 17h environ…
Exactement Denis, du coté de Lisieux(14), il y a une rivière où la semaine dernière, ils ont ramassé des kilos et des kilos de truites et autres poissons, désolé,je ne retrouve pas l’article
-
-
AuteurMessages