Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,977)
  • Auteur
  • en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #39010
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Pour moi demain: une grande marée(coef 111), donc c’est les praires ;-)

en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #39006
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

UBB/ SR: allo Pierrot, allo, je ne t’entends pas :yahoo:

en réponse à : Un noeud interessant pour les BDL ? #38948
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Noeud qui semble simple et efficace. Merci Seagull :good:

Il faut juste le répéter quelques fois à la maison pour s’entrainer. ( je le fais si besoin sur le bateau alors que en mer, ça tangue toujours un petit peu ??)

en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #38945
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

Les écossais étaient meilleurs, rien à dire. PS il est chauvin, ce Coujou ?

Pas chauvin, peut-être que les Écossais étaient meilleurs.

Mais quand les hommes des matchs précédents (pour les commentateurs qui m’insupportent, où il est le temps de Roger Coudert)  ne sont pas à leurs niveaux ( N’tamak, Dulin, Vincent (un coffre à ballon) Dupont qui pour lui depuis son covid à du mal à tenir le rythme et la durée), et bien c’est “l’épine dorsale” 9,10,13,15 qui fait boiter l’équipe, et devant un manque de densité physique évident. (pourquoi, quand Atonio à le ballon au lieu de foncer et avancer, il va aussitôt au sol?)
    Je ne comprends pas pourquoi (à part faire reposer les gros, et encore??) autant de ballons rendus au pied, alors que la défense Écossaise était désorganisée. Comment joue le ST?

Je ne parlerais pas de la prétention de Dulin, qui au lieu de taper en touche (match gagné) à voulu à la 80 ème minute relancer.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Coujou.
    en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #38940
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

Russel a plus que péter les plombs, mais nos bleus n’ont pas assez voulu jouer au ballon.

Bravo aux Écossais entrainés par un ancien joueur du CAB

en réponse à : Un noeud interessant pour les BDL ? #38939
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Le 1er, je l’utilise en raccord tresse/bas de ligne sur mes lignes en mer, et je confirme très facile à exécuter.

en réponse à : Un éclotron en 2021 ? #38924
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Gagnant au Loto du Covid, je l’ai attrapé début mars, et depuis, je suis négatif, et surtout immunisé pour un certain temps. Vaccination dans mon cas prévue pour dans six mois minimum. En attendant, je peux donc, comme ceux déjà vacciné, évoluer sans crainte, mais comme l’a précisé Coulobre19, il faut quand même faire attention aux autres qui risquent de l’attraper par notre intermédiaire car nous pouvons être des porteurs sains. Donc continuation du port du masque en public, en attendant la fin de ce cauchemar.

Je suis dans le même cas que toi, mon JP, et quelques autres membres de notre site. ;-) :yahoo:, et on ne devrait recevoir (d’après ce que les “savants” disent) qu’une seule dose. :yahoo: (à voir)

en réponse à : juste pour se marrer #38923
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Merci Xavier pour cette “opération” de déplacement

en réponse à : La Sénouire en Haute-Noire (43) -une pollution de plus #38898
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

Exactement Denis, du coté de Lisieux(14), il y a une rivière où la semaine dernière, ils ont ramassé des kilos et des kilos de truites et autres poissons,désolé,je ne retrouve pas l’article

C’est —> ICI

Merci Pierrot, mais j’ai créé un sujet sur cette pollution, et il y en a encore une dans le même coin(empoisonnement), il est demandé de ne pas consommer les poissons attrapés dans cette rivière.

en réponse à : La Laize dans le Calvados, encore une pollution au lisier #38897
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

Du moment que c’est une récidive de l’exploitant, on peut supposer qu’on lui a sûrement imposé une “mise aux normes” de ses installations et qu’il n’y a pas eu de contrôle. Il invoquera le fait que les faibles revenus de son activité ne lui permettent pas d’investir, bénéficiera de la clémence des institutions et syndicats du coin, s’en tirera avec une prune symbolique, recommencera… lorsque ses cuves seront à nouveau pleines, ou menacera d’aller les vider devant la Préfecture, avec le renfort de ses collègues syndiqués.

Très bien résumé,

en réponse à : Un éclotron en 2021 ? #38894
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Pour l’instant il y a encore plein de places en “réa” à l’hôpital de Brive, et c’est pas loin du CAB……. CAB

Exact, quand je suis chez mon frangin(Allassac) et pour aller au stadium, je passe toujours devant l’hôpital, et passe par les petites rues ;-)

en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #38881
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

Dupont et N’tamak se connaissent par cœur, et ça ne peut être que profitable à l’équipe

Quant au 14, il peut être tout bon ou tout mauvais, on a l’habitude et je n’ai jamais été fan de lui. pas

Et bien voilà, pour le Thomas, je crois que Galthié à penser que c’était tout mauvais, pour le reste de l’équipe, tout est cohérent on verra demain

en réponse à : ET SI ON PARLAIT SPORTS #38842
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

L’équipe pour France/ Écosse

164903013_2541776992791536_9026590428965032061_n

en réponse à : Mouches artificielles végétales #38814
    Coujou
    Modérateur
    • 3,228

Cela rrste cependant un peu rigide, je trouve. Tu l’humidifie avant de le travailler?

Non, je ne la ferai pas, mais tellement tenté !!!!! ;-)

en réponse à : La Sénouire en Haute-Noire (43) -une pollution de plus #38813
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,228

1 de plus et le la liste,n’est pas limitée…. ? a 1 degré moindre,en ce moment il y a des travaux routiers au bord de mon torrent…. C’est de la boue de 10h a 17h environ… ?

Exactement Denis, du coté de Lisieux(14), il y a une rivière où la semaine dernière, ils ont ramassé des kilos et des kilos de truites et autres poissons, désolé,je ne retrouve pas l’article

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,977)