Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Il semblerait que le deuxième s’en soit sorti grâce à sa ceinture de wading correctement serrée.
Et pourtant une certaine personne que quelques uns connaissent nous “avait” interdit d’en mettre une.
Je ne sais pas pourquoi, mais si je ne la mets pas, je me sens à poil.Il ne faut JAMAIS oublier que l’eau (rivière ou mer) et plus forte que nous.
Sincères condoléances à la famille
Suis privilégié 10km c’est bon pour moi , j’ai des ruisseaux à pêcher

Veinard ! Tu es dans quelle région ?
Moi, je sais, moi je sais, la plus belle et merveilleuse région, mais il ne faut pas le dire, chut!!!!
Ce n’est pas la peur des imitations, mais des montages hypers costauds
Tu as fini ton hibernation? ????
Hier soir j’étais cramé, 73kms à vélo hier matin, et 10 bornes hier après-midi avec 4.8 kms à porter le panier avec le quota
Et pendant ce temps y’en a qui bossent pour payer tous ces faign…. de retraités. Quelle honte !!!
Je le prends en plaisanterie (qui en est une, j’en suis sûr) mais pendant toutes mes années de boulot, à part les semaines de vacances, je n’avais que le dimanche de repos, avec minimum 60 heures de travail (en tant normal, je ne parle pas pendant les fêtes ou saisons), alors maintenant, j’en profite.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
Vous me faites tous flipper avec vos montages, pour le mien, comme d’habitude, il sera beaucoup plus simple et naturel
Hier soir j’étais cramé, 73kms à vélo hier matin, et 10 bornes hier après-midi avec 4.8m à porter le panier avec le quota (100 pièces) auxquelles j’avais rajouté des amandes que je transformerai en dorades aux beaux jours
Je ne suis pas un grand photographe, et je n’avais que mon portable ce matin en faisant du vélo:
Le havre de Geffosses (50)

Sur le montant, la mer passe sous la route pour inonder le marais et crée 2 tourbillons, sur le baissant, c’est l’inverse et on pêche le bar dans le courant qui se forme.

Le courant coté marais

Réserve ornithologique dans le marais

Aujourd’hui, rebelote:

Sur le bordures, avec un gros scarabé; ca doit commencer à le faire, non?
Bin! Je suis en milieu urbain avec quais et béton sans recul pour la mouche
Je te plains, mais des fois, on ne peut pas choisir, la famille, le boulot, etc…………
Et voilà, quota de 100 pièces fait
En noyée ou en nymphe ?
Mdr, en sèche, lol à la “marque avec la fourche autorisée à 2 doigts
, je modifierai, et mettrai une photo ce soir, je mange et j’y retourne
Le plus difficile reste d’obtenir des plumes de cul de bécasse…
Pas pour moi itou, si tu en veux, donne moi ton adresse en MP, et je vais aller en prélever dans le congel des copains, certains sur le forum, j’en ai fourni à certains du forum
Il a mis le curseur très haut Mig
Et voilà, quota de 100 pièces fait

Elle seront prêtes dans quelques temps

Et les moules sur les bouchots

Ce soir, je n’en peux plus: 10kms aller/retour, aïe les jambes, et j’y retourne demain
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
-
AuteurMessages