Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
La vache est un animal attachant; placide
Heuuu…pas toujours.
Ça sent le vécu, raconte

Ho oui, vas y raconte, raconte
Chapeau Monsieur Gaudiau, très jolies photos
9 avril 2021 à 13 h 29 min en réponse à : Nouveau sur le site : pêche à la mouche en vallée des Nives (Pays Basque) #39923qui donne envie d’aller faire un tour dans cette région
“Dans notre cher petit Bayonne il est une Peña La Peña Baiona Ils portent fièrement partout leurs foulards bleus et blancs À Dax ou à Narbonne on ne voit plus que ces gars-là Qui ont dans l’cœur leurs chers joueurs du rugby roi” Raison de plus pour aller faire un tour à “Jean Dauger” ou “Aguilera”
Je préfère celle-ci
9 avril 2021 à 8 h 37 min en réponse à : Nouveau sur le site : pêche à la mouche en vallée des Nives (Pays Basque) #39893Bien joli article qui donne envie d’aller faire un tour dans cette région
Pour les aloses, je vous rejoins si vous voulez bien….
Non, non, on n’a pas besoin de toi
Je blague, tu seras le bien venu, je pourrais te recevoir
Moi je recherche des(non une) aloses
Il te faut un materiel adapté. Un 7″ #3 ne fera pas l’affaire…..

Ne t’inquiètes pas, j’ai ce qu’il faut (c’est ce que me dis ma femme ?)
et puis je connais quelqu’un qui doit m’en faire pêcher, voir attraper si je peux
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par
Coujou.
Il faut être inscrit pour voir l’article
, ce que je ne peux pas faire, et je ne dois pas être le seul
-
Coujou.
Et donc Pierrot a cru que j’étais atteint, à mon tour, de cette changite aigue
Pffff !! Il est jaloux de pas savoir faire pareil. Ta photo est canon.
Je pense savoir de qui IL parle, et il faut que ce “IL” hier ne lui a pas trop facilité les choses ????
sinon de ton côté, cherches tu quelque chose de particulier ?
Moi je recherche des(non une) aloses
Dis-moi combien je peux mettre de photos sur un message sans avoir le robot sur le dos
Ce sera plus simple
Normalement: 4 passent, mais là, nous n’avons pas compris, car la taille est très correcte
ce sont les mystères de l’informatique
Waouh! c’est une super nouvelle, toutes ces larves, si le cycle pouvait être reparti et dans toutes les rivières(ce qui à l’air d’être le cas dans beaucoup de régions.
Michel, j’ai débloqué et validé ta réponse qui était en attente car nous avons un “robot” qui demande une validation par mes admins et modos lorsqu’il y a plus de 4 photos de posté dans un message
Encore un de mon neveu

Et ce sont toujours les mêmes qui polluent
Quand ce ne sont pas les laiteries, ce sont les éleveurs. Et je ne parle pas de toutes les cultures en serres en Finistère et ailleurs…
Ou les cimenteries
-
-
AuteurMessages