Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ça commence à m’inquiéter
Tu n’es pas tombé du nid, au moins ???

Non, non
, moi c’est juin, fin juin
Et quand je vois la fameuse “couvée”, je me dis que j’ai pour une fois de la chance ?????
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
Coujou.

Et le tableau, tu recommences tout Pierrot ???
On recommence à dire si on vient?
Moi, je viendrai
Bienvenue Hexar, dans un site et forum où nous partageons chacun nos modestes connaissances en toute amitié et sympathie.
Partages, publies, commentes enfin participes et éventuellement fais nous découvrir des choses qu’on ne connait pas ici, mais que vous faites ou utilisez au Québec.
Au plaisir de te lire
C’est une très bonne réflexion que tu as Norman, personnellement, que ce soit plus tôt dans la saison ne me gênera pas plus que ça, donc, je viendrai quelque soit la date

On a vu tous les effet pervers des drones aériens, et je crains qu’il en soit de même pour ces engins.
Il y a quelques années, il y avait une caméra que tu fixais sur la ligne un peu au dessus de l’appât, et qui enregistrait ce qu’il se passait au moment où des poissons venaient attaquer, donc ça donnait exactement le point de pêche et la quantité de poissons. Je ne l’ai vu fonctionner qu’en vidéo.
Hello: qui qui fait un tableau des présents?
Le couillon qui le demande

Effectivement, j’aurais pu le faire
j’y arrive avec les doigts, mais pas avec l’outil

Ma femme me dit l’inverse

Hello: qui qui fait un tableau des présents?
Comme l’an dernier: je serai là

Je ne connaissais pas ce système, mais je vais essayer d’en fabriquer un, merci Mig pour le mode d’emploi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
-
AuteurMessages