Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,885)
  • Auteur
  • en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #42411
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Pour tous les échanges auxquels j’ai participé, je garde “religieusement” toutes les mouches, je n’ose pas les essayer de peur de les perdre dans les branches ou ailleurs

Par contre, si tu ne t’inscris pas à l’échange des mouches de mai, elles vont manquer dans ta collection :whistle:

Bien que je risque de pas avoir trop de temps, et ne faisant que des montages” classiques”, je participe à cet échange. ;-)

en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #42384
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Comme j’ai un “jeu de mouche” en surplus, car ChrisDeCocagne, qui était inscrit, a eu des ennuis de santé l’empêchant d’être parmi nous, je lui envoi malgré tous les mouches de l’échange.

Bien sûr que oui qu’on est d’accord :good:

Comme pour tous les échanges, faites nous en un “retour terrain”, si vous en avez l’occasion.

Pour tous les échanges auxquels j’ai participé, je garde “religieusement” toutes les mouches, je n’ose pas les essayer de peur de les perdre dans les branches ou ailleurs ;-)

en réponse à : BRINS CASSÉS, REPERTOIRE DE BRINS DISPONIBLES. #42381
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Oui, Casa, je connais, mais je parlais pour transformer les fichiers JPG, et autres en PDF ;-)

en réponse à : Nouveau sur le site: Whip finisher – mode d’emploi #42370
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

C’est toi qu’on remercie Mig de ton partage, Éclosion est vraiment un forum hyper sympa ;-) :good:

en réponse à : Un sujet de plus sur les waders #42361
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

giphyab

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par pierrotlepecheur.
    en réponse à : BRINS CASSÉS, REPERTOIRE DE BRINS DISPONIBLES. #42335
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Petite info gratuite ;-) ,pour changer JPG ou xls en PDF, il y a PDF créator que j’utilise assez fréquemment et facilement. ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Grande Nive – nuées invraisemblables de sedges #42313
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Vache, ça fait bien longtemps que je n’ai pas une éclosion comme ça en Bretagne.

Pas qu’en Bretagne, hélas :cry:

en réponse à : Echange de mouches 03-05/21 : montage tandem #42272
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Salut Christian, bien content d’avoir des bonnes nouvelles te concernant, pour l’échange, Casa, va te dire ce qui est le mieux

en réponse à : Un sujet de plus sur les waders #42263
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Intéressant, je ne connaissais pas cette marque. Mais je me demande si ça n’est pas réservé aux professionnels.

Tu en ou les trouve dans les coopératives maritimes dans le coin, et pour les avoir vu (pas essayé), c’est comme déjà dit assez costauds et moins confortable(ce qui ,est le but recherché quand tu bosses dans les parcs à huitres et autres bouchots  que “ceux” qu’on connait, même les premiers prix en néoprène sont un peu plus confortable.(ce n’est que mon avis)

Il y avait une boite du coté d’Oléron Cordouan (il me semble me souvenir) où pour mes premiers waders en néoprène) ils les faisaient sur-mesure, ils m’avaient duré très longtemps, j’utilise encore les bottes pour bricoler dans le jardin.

en réponse à : BRINS CASSÉS, REPERTOIRE DE BRINS DISPONIBLES. #42224
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Vous venez de me donner mal à la tête tous les deux

C’est le Calva

Ho non! je n’en bois pas ;-) , et j’ai un témoin qui a voulu m’en offrir un dans le café hier matin ;-) , il faut dire qu’à l’heure qu’il était, je me suis retenu :yahoo:

en réponse à : Modifier son porte-bobine #42223
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Mig gyver

Très bon Paddy, uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uks8sp7dxhp4bv7j2urxaczkvbmut9gdxn

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par pierrotlepecheur.
    en réponse à : BRINS CASSÉS, REPERTOIRE DE BRINS DISPONIBLES. #42213
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Vous venez de me donner mal à la tête tous les deux ;-) ???

en réponse à : Substituts d’yeux pour streamers #42161
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

As-tu essayé avec une goutte de résine UV, où tu rajoutes un point de résine noir?
    Tu dois pouvoir les faire sans que ça colle sur du papier sulfurisé.

en réponse à : Nouveau sur le site : outillage de montage sur fil #42160
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Genial!!!!! Tu m’en fais un? B-)

Comme tu dis, génial, ingénieux, etc……….. il a plein d’idées le “chef”. :good:

en réponse à : Carpe(s) diem #42159
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Il est super ton article ou “blog”, j’ai le même soucis que Pierrot pour les photos, (nous n’avons pas le même navigateur) :good: :good:

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,885)