Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pour tous les échanges auxquels j’ai participé, je garde “religieusement” toutes les mouches, je n’ose pas les essayer de peur de les perdre dans les branches ou ailleurs
Par contre, si tu ne t’inscris pas à l’échange des mouches de mai, elles vont manquer dans ta collection
Bien que je risque de pas avoir trop de temps, et ne faisant que des montages” classiques”, je participe à cet échange.
Comme j’ai un “jeu de mouche” en surplus, car ChrisDeCocagne, qui était inscrit, a eu des ennuis de santé l’empêchant d’être parmi nous, je lui envoi malgré tous les mouches de l’échange.
Bien sûr que oui qu’on est d’accord
Comme pour tous les échanges, faites nous en un “retour terrain”, si vous en avez l’occasion.
Pour tous les échanges auxquels j’ai participé, je garde “religieusement” toutes les mouches, je n’ose pas les essayer de peur de les perdre dans les branches ou ailleurs
Oui, Casa, je connais, mais je parlais pour transformer les fichiers JPG, et autres en PDF
C’est toi qu’on remercie Mig de ton partage, Éclosion est vraiment un forum hyper sympa
Petite info gratuite
,pour changer JPG ou xls en PDF, il y a PDF créator que j’utilise assez fréquemment et facilement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
Coujou.
Vache, ça fait bien longtemps que je n’ai pas une éclosion comme ça en Bretagne.
Pas qu’en Bretagne, hélas
Salut Christian, bien content d’avoir des bonnes nouvelles te concernant, pour l’échange, Casa, va te dire ce qui est le mieux
Intéressant, je ne connaissais pas cette marque. Mais je me demande si ça n’est pas réservé aux professionnels.
Tu en ou les trouve dans les coopératives maritimes dans le coin, et pour les avoir vu (pas essayé), c’est comme déjà dit assez costauds et moins confortable(ce qui ,est le but recherché quand tu bosses dans les parcs à huitres et autres bouchots que “ceux” qu’on connait, même les premiers prix en néoprène sont un peu plus confortable.(ce n’est que mon avis)
Il y avait une boite du coté d’Oléron Cordouan (il me semble me souvenir) où pour mes premiers waders en néoprène) ils les faisaient sur-mesure, ils m’avaient duré très longtemps, j’utilise encore les bottes pour bricoler dans le jardin.
-
Coujou.
Vous venez de me donner mal à la tête tous les deux
C’est le Calva
Ho non! je n’en bois pas
, et j’ai un témoin qui a voulu m’en offrir un dans le café hier matin
, il faut dire qu’à l’heure qu’il était, je me suis retenu
-
Coujou.
Mig gyver
Très bon Paddy,
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par
pierrotlepecheur.
Vous venez de me donner mal à la tête tous les deux
???
As-tu essayé avec une goutte de résine UV, où tu rajoutes un point de résine noir?
Tu dois pouvoir les faire sans que ça colle sur du papier sulfurisé.Genial!!!!! Tu m’en fais un?
Comme tu dis, génial, ingénieux, etc……….. il a plein d’idées le “chef”.
Il est super ton article ou “blog”, j’ai le même soucis que Pierrot pour les photos, (nous n’avons pas le même navigateur)
-
-
AuteurMessages