Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Occupes toi à monter tes mouches, avant de te marrer comme un bossu

Elle sont finies et parties

Excellente idée, Coujou

Comme toujours

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par
Coujou.
Moi aussi un ou deux de plus, et je propose que Casa, lui en envoie(à Lapoisse) un exemplaire pour le récompenser de sa participation active dans les échanges antérieurs et ses publications sur le forum, et surtout pour sa GENTILLESSE.
Comme je vous l’ai dit dans un autre sujet (pointe qui vrille) Kamoufil pour l’ensemble du bas de ligne, je n’avais jamais eu de problème sauf avec la dernière bobine de 14/100.
Bienvenue Cédric, un Manchot ou Manchois de plus, de quel coin du sud Manche es-tu?Au plaisir de te lire et partager avec toi
Beau montage casa, la mienne ne ressemble pas à ça
Pierrot j’en ai commandé hier en 10 et 12/100 2 bobines de 200m pour 18 € les 2 FDP inclus
Tu peux me dire où STP ?
Niet, n’essaie pas d’être aussi lourd que Casa, steup
Pourquoi, il est lourd Casa??
Bien Denis, tu te régales, c’est le principal
, petit ou gros poissons, le plus important: c’est d’aller à la pêche et attraper.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
Super! que des bonnes nouvelles Christian
Pierrot j’en ai commandé hier en 10 et 12/100 2 bobines de 200m pour 18 € les 2 FDP inclus
Tu peux me dire où STP ?
Je peux te répondre ???

Sisi, il a raison
24 km entre Argentat et Beaulieu … et 13 campings. Tu restes trop le nez dans le guidon … ou tu as ton casque qui te tombe sur les yeux
– Huttopia – Altillac – Rural de Beaulieu – Berge Ombragée – La Champagne – Le vieux moulin – Le Vaurette – Le Saulou – Le pont vieux – Soleil d’Oc – L’Europe – Le Malpas – Municipal d’argentatC’est toi qui devrait apprndre à compter, la Dordogne comme toutes les rivières, ruisseaux ou fleuves a bien DEUX berges,non?? alors 24X2=48 , non? Et dans tous ceux que tu cites, il y en a qui ne sont plus ouverts
J’ai trouvé quelqu’un de plus têtu que ma femme

Pas têtu, mais j’aime rétablir la vérité
, on fera le tour en octobre, et tu verras
C’est dur partout Patrick, ici, il ne pleut plus depuis 2 jours, mais les eaux sont toujours marron, et vont le rester un moment; il y en a marre
Sisi, il a raison
24 km entre Argentat et Beaulieu … et 13 campings. Tu restes trop le nez dans le guidon … ou tu as ton casque qui te tombe sur les yeux
– Huttopia – Altillac – Rural de Beaulieu – Berge Ombragée – La Champagne – Le vieux moulin – Le Vaurette – Le Saulou – Le pont vieux – Soleil d’Oc – L’Europe – Le Malpas – Municipal d’argentatC’est toi qui devrait apprndre à compter, la Dordogne comme toutes les rivières, ruisseaux ou fleuves a bien DEUX berges,non?? alors 24X2=48 , non?
Et dans tous ceux que tu cites, il y en a qui ne sont plus ouverts
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 12 mois par
-
AuteurMessages

