Que valait la Boyko T48 9’ #4/5 de chez Devaux en action de pêche ?

Accueil Forums ÉQUIPEMENT Questions, avis et essais autour du matériel Que valait la Boyko T48 9’ #4/5 de chez Devaux en action de pêche ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fluefiske, le il y a 2 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #59020
      Fluefiske
      Participant
      • 9

      Salut

      A défaut de pêcher, je m’amuse à fouiner dans mes anciens catalogues et revues. J’ai retrouvé une pub pour la série Boyko  T48 de chez Devaux , une série que je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer en son temps.
      Pour ceux qui l’aurait essayée, que valait l’incontournable 9’ #4/5 ? Je me souviens que sa prédécesseur, la T47, était prisée  pour la nymphe à vue, mais un peu brutale au ferrage…Nostalgie

    • #59063
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,068

      Si ça peut t’intéresser …  ➤  https://www.8pieds6.com/10887-nouveaute-2012-cannes-devaux-t-48-j-boyko/

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #59076
      Fluefiske
      Participant
      Participant
      • 9

      Oui, j’avais trouvé cette page également :good:   Merci :)  Je suppose que le blank ne devait pas être si différent de ce qui se fait maintenant, peut être un petit peu plus chargé en résine. La poignée des Boyko était sympa pour les “grandes mains” – probablement moins pour les autres.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par Fluefiske.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.