Nouvelle soie synthétique à pofil “triangle” – des idées ?

Accueil Forums ÉQUIPEMENT Questions, avis et essais autour du matériel Nouvelle soie synthétique à pofil “triangle” – des idées ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 3 années et 3 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #33832
      Nours
      Participant
      • 152

      Hello tous,

      Voilà des années que je ne me suis plus intéressé au sujet des soies, habitué à prendre toujours les mêmes chez les mêmes fournisseurs, ou alors à pêcher sur ma “Pêche à Soie” naturelle.

      Échaudé par le rapport prix/durée de vie de ma dernière Rio, j’avais basculé chez Barrio, et absolument surkiffé ses GT90 qui correspondent bien à ce que j’attends d’une “synthé”.

      Mais, Brexit/covid/fin du monde aidant, voilà des mois que ce shop ne les a plus en stock… Malgré les réponses de Mario qui invitent à la patience, je vois le mois de mars arriver gentiment… et toujours pas de GT90 :unsure:

      Ce message pour savoir si certains d’entre vous, plus au fait des catalogues que je ne le suis, auraient une idée d’une soie qui pourrait approcher les qualités de feu ma soie Barrio ?

      barrio

      Merci à vous !

      Nours.

      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 3 mois par Nours.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 3 mois par Nours.
    • #33841
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,028

      Salut Nous,

      J’ai aussi entendu beaucoup de bien sur ces soies, mais il semble effectivement impossible de s’en procurer.

      Le fabricant (Ecossais c’est bien ça ?) doit subir la double vague du covid + Brexit.

      Sinon, difficile pour moi de te donner une équivalence, peut-être les Scientific Anglers Expert … mais si jamais tu entends parler d’une ouverture pour les GT90, merci de nous faire signe.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.