Meilleurs moulins 2024 par catégories sur “Into Flyfishing”

Accueil Forums ÉQUIPEMENT Questions, avis et essais autour du matériel Meilleurs moulins 2024 par catégories sur “Into Flyfishing”

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Billetxe, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #82818
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,048

       

      J’aime bien le blog “into Fly Fishing”, avec souvent de très bons articles.

      Aujourd’hui, il nous proposent un classement des 10 meilleurs moulinets par catégorie.

      Ça vaut ce que ça vaut …

       

      Pour les quiches en anglais (comme moi 😜), article à ouvrir de préférence sur chrome pour l’obtenir en français d’un clic.

      ➤  10 meilleurs moulinets

       

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 3 semaines par pierrotlepecheur.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #82837
      Eric 06
      Participant
      • 940

      Ça vaut ce que ça vaut …

      Entièrement d’accord, un peu de lecture, dans le lot à part Lamson ;-)

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #82864
      Casa
      administrateur
      • 6,179

      Pour les quiches en anglais (comme moi ),

      B-)

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #82870
      Billetxe
      Participant
      • 101

      Oui, ça vaut ce que ça vaut, on peut toujours s’interroger sur l’indépendance des testeurs vis à vis des marques. Je ne dirais rien sur les moulinets retenus, mais je vois de grands absents, vous tous aussi sans doute et pas forcément les mêmes que moi. :yes:

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.