Festival « RISE » 2024

Accueil Forums BISTROT Salons, manifestations, rencontres (éclotrons) Festival « RISE » 2024

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 1 année et 2 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,617

Voici le programme à détail du festival « RISE » 2024

À découvrir  ➤  ICI

Petit détail sympathique :

le responsable du festival nous a contacté l’an dernier pour savoir si Éclosion serait d’accord pour être partenaire (à titre gratuit) du festival, en raison de notre bonne « audience » sur internet ;-)

Nous sommes donc en bonne compagnie 😁 :yahoo: :whistle:

Capture d’écran 2024-02-01 à 18.47.20

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 2 mois par pierrotlepecheur.

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Casa
      administrateur
      • 6,633

j’aurais mis « bonne » entre guillemets B-)

"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
      S. Tesson
      Avec les fées

pierrotlepecheur
        administrateur
        administrateur
        • 6,617

Oui … les guillemets sont représentés par mon smiley siffleur ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par pierrotlepecheur.

A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.

Timtim38
      Participant
      • 961

Je n’arrive pas à trouver le programme. C’est  moi ou bien ? :unsure:

NergaL
      Participant
      • 562

Nicolas Germain, c’est bien !

Un défenseur de SA rivière, comme il en faudrait partout… et qui pourtant manquent tellement !

quant au reste, il en faut pour tous les goûts :scratch:

Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,617

Je n’arrive pas à trouver le programme. C’est  moi ou bien ?

Non, ce n’est pas toi; le programme n’est pas encore connu …

S’il y a des teasers qui sortent, en tant que partenaires, nous devrions en être informés ;-)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.