Accueil › Forums › ÉQUIPEMENT › Questions, avis et essais autour du matériel › Avis waders HOTFLY ( et chaussures ANDREW ) › Répondre à : Avis waders HOTFLY ( et chaussures ANDREW )
- 673
Le modèle cuir attaque sa quatrième saison et le cuir commence à se craqueler , 2 fois ressemelées ,feutre et clous, assez lourdes mais costaud(de type Rangers pour ceux qui ont fait l’armée) en usage partagé avec une paire de vision. Je possède aussi le modèle dont tu parles Pierrot mais là peu de sorties je les ménage, bien plus légères et je note le nombre d’heures pour un recul précis…Il y a un test sur truite and co.
Pour les Waders pareil je le ménage (en alternance avec un Field and Fish)donc pas de recul , la coupe est nickel à suivre.
Le tout a été pris chez Fusion Fly fishning, vous pouvez demandé des renseignements à Eric (Le Louvier)
En fait 3 paires de chaussures et 3 Waders , usage sanglier, usage normal et un wading profond, avec un entretien à la hauteur , l’ensemble jamais séché au soleil et lavé systematiquement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois par
Philippe.