Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je suis certainement très con, mais je n’ai repris que ce qui est sur le FB de la fédé, et ce que la préfecture a envoyé à toutes les AAPPMAs dont une dont je fais parti.
Vous êtes nombreux à vous demander « « comment ? » et par « qui ?» sont réalisés les arrêtés sécheresse. Pour cela nous vous invitons à lire le communiqué de presse réalisé par l’Office Française pour la Biodiversité (OFB) : à lire ici
Sur le FB de la Fédé de la Manche
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
Coujou.
Tu as raison Pierrot, les AAPPMA viennent de recevoir le rectificatif, mais concernant le ou les conseillers du préfet, comme d’habitude ce sont des conseillers de mes deux, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. (les liens que j’ai posté, sont ceux que nous avons reçu de la préfecture)
ça me rappelle une année, où ils avaient pris comme arrêté de fermer la pêche sur tous les ruisseaux de moins de 5 mètres.
Et sur certains endroits de la Sienne, l’eau est à 24° donc, je ne pêcherai plus pour le moment.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
Coujou.
Soit le bienvenu parmi nous Ultraligth, au plaisir d’échanger avec toi sur notre passion
Oui je peux témoigner. Je suis le seul au monde
à avoir vu prendre les 3 ombres que Coujou a attrapés dans sa vie.
Il était à coté de moi à Bourassin. Le premier il l’a chopé en 5 minutes sur un spot de Goumois ou on l’avait amené. La malédiction était enfin levée 
Merci de confirmer, et sur la Dordogne en juin, mais je n’ai pas de photo, je ne suis pas un photographe compulsif

L’ombre de Coujou ? Oui, une glacière dans le coffre et le tour est joué

Ce sont: LES ombres de Coujou

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
Coujou.
Le tien Lapoisse : celui du haut?
Bienvenu Didier, au plaisir de te lire et échanger avec toi sur notre passion
Merci Coujou
ET C’EST SINCÈRE, je ne sais pas faire autrement, c’est des objets à mettre en collection à mon avis.
Je ne pense pas pouvoir venir
J’hallucine quand je vois tout ce travail et cette minutie mise dans vos projets (à Serge et Pierrot)
Je fais toujours un nœud final avec un appareil qu’un copain a fabriqué et je n’en loupe aucun, avec; et un petit peu de vernis (méthode J.P Comby) mis délicatement avec une aiguille à piqures. (J’ai modifié le bouchon pour remplacer le “pinceau” par une aiguille.
Pour les 20 ans de la cité de la mer à Cherbourg,
avant:

Et après:

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
-
AuteurMessages

