Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 3,018)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : LE BLAVET SECTEUR NO KILL #62529
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Encore un beau récit et des bonnes explications, à voir pour déplacer ou copier ce sujet avec ta 1ère publication :good: :heart:

    en réponse à : LE BLAVET 56 #62425
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Merci Naej, ta description donne envie d’y faire un saut et d’y poser nos mouches. :good: :good:

    en réponse à : Présentation #62424
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Oui, il y a quelques supporters de rugby, dont certains (blancs et noirs :whistle: ) sont particulièrement chauvins 79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

    Ha oui! et celui de l’UBB (supporter), il n’est pas chauvin? ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par Coujou.
    en réponse à : Présentation #62392
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    :bye:   Bienvenu parmi nous Pechaillou, au plaisir d’échanger sur notre passion :good:

    en réponse à : Réaliser une boucle sur une soie synthétique #62387
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Merci à Mig pour cette excellente idée et à Pierrot pour nous la diffuser :good:

    en réponse à : enquête publique régulation cormorans #62220
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Et même problème que AlainB, pas pu enregistrer ma contribution, grrrrrrrrr

    en réponse à : Des pyrenees #62219
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    :bye:   Bienvenu parmi nous, au plaisir d’échanger avec toi sur notre passion, :bye:

    en réponse à : enquête publique régulation cormorans #62213
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Sinon, même si les présentations n’ont aucun caractère obligatoire, la tienne nous ferait plaisir ?

    Très plaisir, :good: :good:

    en réponse à : La ginger parachute #62154
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Beaux montages, super

     

    en réponse à : Les grands blancs #62141
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Beau poisson, bravo

    en réponse à : Le bas de ligne “régulier” – info ou intox ? #62115
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Pour en revenir au sujet :yes: j’ai fait un essai de ce bas de ligne régulier , sur une petite canne , 7 pieds #4 , le plus simple possible !because (rivières encombrées ) en 40 , 60 cm en 30 , 60 cm en 20 , 60 cm , micro boucle en 17 , 60 cm en 14 , 70 cm à 1 m je dois dire que ça marche bien (pour moi ) le bdl s’étend bien , le fait de descendre de 10 en 10 ( c’est mon choix ) minimise les nœuds , moins de boulot et surtout moins d’accroche :yes: je suis assez satisfait de ce bdl régulier , il faut essayer :yes:

    Paddy, c’est ce bas de ligne que tu avais lors de notre dernière sortie? ;-)

    en réponse à : Fermeture prématurée de la pêche #62077
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Les Fédés sont pour la plupart  en vacances, mais ce sont les préfectures qui prennent les arrêtés en suivant les recommandations de l’OFB, DDTM, Agences de l’eau, etc………….

    en réponse à : Fermeture prématurée de la pêche #62074
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    La Fédé 50 étant fermée pour encore une semaine, l’arrêté d’interdiction total pour le département en 1ère catégorie, s’applique  à partir du 05 aout, je n’avais qu’une semaine d’avance pour le bassin dont je suis membre de l’AAPPMA, et mais malheureusement, c’est une très bonne décision.

    en réponse à : Présentation #61934
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Bienvenue Jean-Luc parmi ce site et forum. :good:

    en réponse à : Lac du Boréon Alpes Mritimes #61874
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Oups, Eric, excuses nous de n’avoir pas vu ton sujet, qui est un beau reportage sur ce fameux lac, mais étant en “vacances” dans un camping où le wifi avait du mal à passer, je ne voyais pas tous les sujets et réponses.
    Tu aurais pu alerter Pierrot ou Casa par le mail: admin-eclosion@orange.fr :good:

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 3,018)