Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Encore un beau récit et des bonnes explications, à voir pour déplacer ou copier ce sujet avec ta 1ère publication
Merci Naej, ta description donne envie d’y faire un saut et d’y poser nos mouches.
Oui, il y a quelques supporters de rugby, dont certains (blancs et noirs
) sont particulièrement chauvins 
Ha oui! et celui de l’UBB (supporter), il n’est pas chauvin?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
Coujou.
Bienvenu parmi nous Pechaillou, au plaisir d’échanger sur notre passion
Merci à Mig pour cette excellente idée et à Pierrot pour nous la diffuser
Et même problème que AlainB, pas pu enregistrer ma contribution, grrrrrrrrr
Bienvenu parmi nous, au plaisir d’échanger avec toi sur notre passion,
Sinon, même si les présentations n’ont aucun caractère obligatoire, la tienne nous ferait plaisir ?
Très plaisir,
Beaux montages, super
Beau poisson, bravo
Pour en revenir au sujet
j’ai fait un essai de ce bas de ligne régulier , sur une petite canne , 7 pieds #4 , le plus simple possible !because (rivières encombrées ) en 40 , 60 cm en 30 , 60 cm en 20 , 60 cm , micro boucle en 17 , 60 cm en 14 , 70 cm à 1 m je dois dire que ça marche bien (pour moi ) le bdl s’étend bien , le fait de descendre de 10 en 10 ( c’est mon choix ) minimise les nœuds , moins de boulot et surtout moins d’accroche
je suis assez satisfait de ce bdl régulier , il faut essayer 
Paddy, c’est ce bas de ligne que tu avais lors de notre dernière sortie?
Les Fédés sont pour la plupart en vacances, mais ce sont les préfectures qui prennent les arrêtés en suivant les recommandations de l’OFB, DDTM, Agences de l’eau, etc………….
La Fédé 50 étant fermée pour encore une semaine, l’arrêté d’interdiction total pour le département en 1ère catégorie, s’applique à partir du 05 aout, je n’avais qu’une semaine d’avance pour le bassin dont je suis membre de l’AAPPMA, et mais malheureusement, c’est une très bonne décision.
Bienvenue Jean-Luc parmi ce site et forum.
Oups, Eric, excuses nous de n’avoir pas vu ton sujet, qui est un beau reportage sur ce fameux lac, mais étant en “vacances” dans un camping où le wifi avait du mal à passer, je ne voyais pas tous les sujets et réponses.
Tu aurais pu alerter Pierrot ou Casa par le mail: admin-eclosion@orange.fr
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par
-
AuteurMessages

