Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bienvenu parmi un site et forum où nous ne nous prenons pas la tête, au plaisir de te lire
22 septembre 2022 à 21 h 34 min en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – partie 5 #63562Que c’est triste de voir ça
Bonjour Fbordach, bienvenu dans notre “communauté”, où tu trouveras toujours quelqu’un pour te renseigner et où nous partageons dans un excellent climat.N’hésites pas à intervenir.
Au plaisir de te lire.
S’il n’y a que ceux qui ont participé, alors je n’en prends pas
Et 1 pour moi STP
Bienvenu Lukos, au plaisir d’échanger avec toi
Oups, j’ai loupé ta réponse, et la Rabine, j’y suis allé il y a 3 ans et y reviendrai, je soutiens de loin le RC Vannes
Et nous l’agrémentons au fur et à mesure que nous avons connaissance de nouveaux salons ou évènements
Super content que tu en fasses parti
De rien Xavier, et l’aventure de Lapoisse m’en a rappelé une des miennes en pleines gorges de la Dourbie
Je n’ai JAMAIS dit que j’ai fait des points de suture, juste un pansement qui a arrété le saignement.
La tête ça saigne beaucoup, et très souvent pur pas grand chose.
Je ne dis pas que ce n’est pas grave ce que tu as eu Patrick, juste une constatation de par mon ancien sport (quand j’étais jeune
).Ton aventure, me rappelle celle d’un copain avec que j’avais emmené pêcher en bateau, et qui s’est coupé (mais bien ) au mollet, et qui n’a pas voulu qu’on rentre, résultat à la fin de la journée: 8 points de suture.
Comme j’ai fait pas mal de secourisme, j’avais exactement fait ce qu’il fallait
salut Pascal au plaisir d’échanger et partager avec toi sur notre passion.
-
AuteurMessages

