Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 3,018)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : QUIZZ N° 34 – quel est ce poisson ? #64330
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Je le sais, mais ne dirais rien b92927fa519dcd40e87fbabb8bf67c72 (Copy)

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Coujou.
    en réponse à : Présentation #64271
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    :bye:   Bonjour Philippe et bienvenu sur le forum.

    Au plaisir de te lire :good:

    en réponse à : Nouveau sur le site: une emergente d’olive #64255
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Merci Phyl ;-)    mince je me trompe de forum, merci Epéorus :yahoo:

    en réponse à : Nouveau sur le site: une emergente d’olive #64232
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    C’est l’émergente de sulfure d’un grand maître de la pêche à la mouche 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e

     

    Ha! je crois avoir compris de qui tu veux parlertieza1l0fqba5e6omz86qi5i1xt04h22 (Copy) s8sp7dxhp4bv7j2urxaczkvbmut9gdxn je ne savais pas qu’il avait mis au point une mouche miracle :wacko:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Coujou.
    en réponse à : Nouveau sur le site: une emergente d’olive #64222
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    C’est quoi la sulfred??

    en réponse à : Les grands blancs #64127
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Grassouillet à souhait, ce rotengle :good:

    Un peu comme son pêcheur ;-) :yahoo:

    en réponse à : L’ombre de la Vienne #64102
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    En amont de la confluence avec la Maulde, c’est en première catégorie.
    Juste un peu plus haut que St Léonard de Noblat ;-)

    en réponse à : Collection Gallica. Affiche #64080
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Bonjour, affiche reçue à l’instant, merci pour le travail accompli :good:

    en réponse à : Collection Gallica. Affiche #64058
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    LOL :yahoo:

    en réponse à : Touquesflyfishing #63988
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Bé non, c’est un estranger pour les locaux ;-) ; et moi, j’ai compris ce mot quand je suis arrivé à Cherbourg, car je ne connaissais pas avant ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Coujou.
    en réponse à : St.Cassien 2022… #63969
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Waouh! je sens que je vais m’y intéresser aux blacks, l’AAPPMA veut en aleviner un étang dans le coin.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Coujou.
    en réponse à : Touquesflyfishing #63965
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Je ne sais pas, je suis un horsain ;-) B-)

    en réponse à : Touquesflyfishing #63933
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    :bye: Bienvenu La Touques, un nouveau voisin Normand qui s’inscrit sur le forum, ça fait bien plaisir.

    La Touques, un fleuve que j’aimerai bien découvrir.

    Au plaisir d’échanger et partager avec toi sur notre Forum. :good:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Coujou.
    en réponse à : Presentation Olivier #63806
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Bonjour olivier, bienvenue à toi :good: :bye:

    en réponse à : Présentation ROLLOT #63611
    Coujou
    Modérateur
    • 3,269

    Bienvenue ici

    Lulu la Nantaise…. (pn.a des regerences, ou pas) Ciao a toi et bienvenue a toi, Rollot/Lulu29. Pas trop loin de chez toi non plus, moi qui suis dans le Maine et Loire, region sinistrée question riviere de premiere cat… M9i.aussi, avant la pecge, ce que j’aime, c’est d’y etre avec un Ami. Quant aux mouches, tu devrais trouver ton bonheur dans notre Boite a mouches. Et, surtout, enjoy!!! Casa

    Tu veux écrire plus que ton ombre Casa ? C’est limite dyslexie B-)

    MDR, l’hôpital qui se fout etc…….., etc… :yahoo:

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 3,018)