Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pareil pour moi, un bug sur l’inclusion des émoticônes du forum
Une “loupe” d’un arbre, mais je ne sais pas de quel bois ??
:bye:Bienvenue sur nos forum et site, Manfred tu trouveras ici un endroit où nous partageons, échangeons en toute amitié et sympathie.
Au plaisir de te lire
Et bien, c’est de plus en plus grave, et ils ne font rien les Bretons??
Sur notre passion à Biarritz :

Surement les casquettes Eclosion qui nous ont portées chance
Et dieu sait que tu l’as méritée, cette casquette ! Le facteur n’a pas été cool avec toi, mais il a fini par te trouver ?
c’est le facteur de Coujou?

MDR, il a demandé sa mutation pour le Sud
Belle petite session, et félicitations, et vive les casquettes
Et bien voilà des sages décisions, au plaisir de partager avec toi bamboumouche
J’ai l’impression, tout à coup, d’être un peu en colère… Non ?
Non, je trouve beaucoup en colère
Bonjour bamboumouche, il n’y a pas de sottes passions, et bienvenue parmi nous
Mais quand on voit le député du 93 qui a proposé et mis en lecture à l’Assemblée , je pense que c’est pour du buzz !!!!!!! Thierry
C’est à espérer
Notre ami Lapoisse te répondra surement demain matin
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
Coujou.
Bienvenue Naou au plaisir d’échanger avec toi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
-
AuteurMessages

