Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 3,016)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hello de lyon #65989
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    et je dois avouer qu’il nous met souvent la misère …

    Ça, c’est pas trop difficile B-)

    L’hôpital qui se fout de la charité uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1ukgiphyp (Copy)

    en réponse à : Hello de lyon #65972
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Bienvenu Giampreti, :bye:

    en réponse à : Du nouveau pour le moteur de recherche du forum #65959
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Merci Pierrot pour ce tuto ;-)

    en réponse à : Boycot ? pas boycot ? #65958
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Tu devrais créer un sujet sur G…ges : la pêche de l’ombre au tir à l’arc 79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

    T’y as toujours tes accès administrateur ? Parce que je ne me souviens pas de mon password ! Ni même du login d’ailleurs…

    Regarde dans tes paramètres de navigateur, si tu n’as pas tes mots de passe enregistré, et comme ça tu retrouves tout ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Coujou.
    en réponse à : Boycot ? pas boycot ? #65934
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    j’étais avec un “petit copain”

    C’est Madame Coujou qui devait être contente :whistle:

    Elle le connait ;-) , et suivait ses progrès en pêche à la mouche, quand je dis petit, c’est par rapport à son âge, car maintant à 19 ans, il est plus grand que moi :yahoo:

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Coujou.
    en réponse à : Boycot ? pas boycot ? #65922
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Lu, je n’aimes pas le foot donc je ne regarde pas, le top c’est quand la coupe de monde ce passe en été, pour les matchs de demi final et surtout le match de la final, tu pouvais faire un superbe coups du soir car il y avait vraiment moins de monde au bord de l’eau :yahoo: :yahoo: A+

    Exactement, ça me rappelle celle de 2018 où le jour de la demi finale, j’étais avec un “petit copain” à qui je montrai la pêche à la mouche, et subitement en fin d’après-midi, on a entendu des coups de klaxon sur la route qui passe au dessus de la rivière où nous nous trouvions, et on a pensé que c’était un mariage,XPTDR

    C’était des gars qui fêtaient la victoire de l’équipe de France. B-) :wacko: :yahoo:

    en réponse à : Soies Switch #65860
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Pour la soie intouch présentée (la jaune)qui est une scandi, je vais au plus simple et je me fie à ces infos… Mais je ne suis jamais allé au dessus d’une # 7 pour une canne une main et je ne sais pas ce que ça peut donner avec une mouche a brochet de 20 cm ? Informations utiles : Modèle N°1 pour cannes Trout Spey #1 / 190 gr (12,7 g) / pour cannes à 1 main de 4 Modèle N°2 pour cannes Trout Spey #2 / 230 gr (15,3 g) / pour cannes à 1 main de 5 Modèle N°3 pour cannes Trout Spey #3 / 265 gr (17,7 g) / pour cannes à 1 main de 6 Modèle N°4 pour cannes Trout Spey #4 / 305 gr (20,3 g) / pour cannes à 1 main de 7 Modèle N°5 pour cannes Trout Spey #5 / 350 gr (23,3 g) / pour cannes à 1 main de 8 Et pour la soie intouch skagit trout spey (la verte) voici les infos “fabricant” Informations utiles : Modèle N° 1 pour cannes Trout Spey #1 / 175 gr (11,7 g) / tête 3,90 m / pour cannes à 1 main de 4 Modèle N° 1/2 pour cannes Trout Spey #1/2 / 200 gr (13,3 g) / tête 3,90 m / pour cannes à 1 main de 4/5 Modèle N° 2 pour cannes Trout Spey #2 / 225 gr (15 g) / tête 3,90 m / pour cannes à 1 main de 5 Modèle N° 2/3 pour cannes Trout Spey #2/3 / 250 gr (16,7 g) / tête 4,20 m / pour cannes à 1 main de 5/6 Modèle N° 3 pour cannes Trout Spey #3 / 275 gr (18,3 g) / tête 4,50 m / pour cannes à 1 main de 6 Modèle N° 3/4 pour cannes Trout Spey #3/4 / 300 gr (20 g) / tête 4,80 m / pour cannes à 1 main de 6/7 Modèle N° 4 pour cannes Trout Spey #4 / 325 gr (21,7 g) / tête 4,80 m / pour cannes à 1 main de 7 Modèle N° 4/5 pour cannes Trout Spey #4/5 / 350 gr (23,3 g) / tête 5,10 m / pour cannes à 1 main de 7/8 Modèle N°5 pour cannes Trout Spey #5 / 375 gr (25g) / tête 5,10 m / pour cannes à 1 main de 8

    Super Jobalette, très bien détaillé tes explications,bravo :good: :good:

    en réponse à : Boycot ? pas boycot ? #65590
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Depuis toujours, j’ai préféré les sports dits de contact au foot: rugby (pratiquant et arbitre), hand, basket, et ne me suis jamais passionné pour ce sport où il n’y a pas ce qu’on nous apprend gamin: le respect dans toute sa grandeur.

    Donc, je ne regarderai pas le mondial, comme je ne regarde quasiment jamais de foot, à part les féminines,où comme chez les hommes, il commence malheureusement à y avoir des “affaires”.

    en réponse à : Nouveau sur le site : reportage/photo du 3ème Éclotron (Dordogne 2022) #65271
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Très beau reportage, félicitations à tous :good:

    en réponse à : IMPORTANT : mise à jour système #65210
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Pour moi ça marche, arrives-tu à télécharger le dossier?
    Après, il faut extraire tous les dossiers.

     

    en réponse à : Mes amis bretons (pollution) #65209
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Quand je parle de Bretons, c’est pour l’ensemble des Bretons qui se sont battus contre la centrale à Plogoff, contre les portiques écotaxe, etc…..

    je sais bien que vos associations pour la défense des rivières font ce qu’elles peuvent, et je les soutiens (à mon niveau) mais là, c’est un énorme scandale en sachant que malheureusement la région est déjà “pourrie” à cause des innombrables porcheries(voir les dégâts causés sur les plages par les algues dues aux déjections porcines)

    Un truc de 12000 porcs dirigé par un ou deux “gros” va “emmerder”(c’est le cas de le dire) des milliers de compatriotes.

    en réponse à : qu’est ce qu’on attrape a la mouche dans le gers #65127
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Johan le retour, tu fais le tour de France?? ;-)

    en réponse à : Le Devaux 2023 #65115
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Oui, Quoi de neuf pour 2023 chez Chignard…. Une imitation Vivarelli à 80€ moulinet + 1 bobine supplémentaire. Une canne à 900€ la T80…. sans indication de durée de garantie … donc 2 ans… même l’entrée de gamme à 300€ chez Orvis est garantie 25 ans ! C’est là que l’on voit la différence entre les vraies grandes marques . Une T56 Nymph… à 550€… mêmes remarque que pour la T80. :-) 2 nouvelles soies… 1 nouvelle boite à mouches 1 épuisette réservoir Modification du waders haut de gamme 2 nouvelles casquettes (Nymph et emerger) Voilà grosso modo les nouveautés.

    Tu oublies les prix qui n’ont pas régressé :wacko: ;-)

    en réponse à : IMPORTANT : mise à jour système #65032
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    :-) :-) :good: :good: :good: :good:

    C’est bon

    en réponse à : IMPORTANT : mise à jour système #64920
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Pareil pour moi, un bug sur l’inclusion des émoticônes du forum

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 3,016)