Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Moi je sais

Tu sais ce qu’il y a dans le tien, mais pas dans MON tourniquet.
Pour que ce quizz soit fait en toute “honnêteté”, j’ai dit aux 2 administrateurs le nombre, nous ne sommes que 3 à le connaitre
J’ai l’immense bonheur et honneur d’avoir reçu ce range-bobines rotatif il contient exactement ….. bobines. Nananère!

C’est bien normal,non?
Tu m’as offert quelque chose, et en retour je t’offre autre chose, c’est ma façon à moi de remercier les gens avec qui j’échange (et tu n’es pas le seul
) c’est une forme de sympathie ou autre politesse
C’est bien là la “difficulté”(ou pas) je parle du nombre de bobines que J’AI(actuellement) dans mon “tourniquet”
Bonjour Guillaume et bienvenu parmi nous
Put…, qu’elle collection que j’ai vu de visu.
Expériences très bien détaillées, bravo Casa
Avec ça, on peut savoir quoi acheté.
Du travail d’artiste
8 décembre 2022 à 22 h 15 min en réponse à : Quelques images du jour sur la partie vraiment amont du Dessoubre #66312Très belle vidéo qui donne un peu d’espoir
Perso j’ai toujours les mêmes moulinets depui les Perso ,j’ai toujours mes moulinets depuis mes débuts (année 80) cad des hardy marquis 6 multiplier et 7 multiplier avec bobines en plus ,orvis cfo4 multiplier avec 3 bobines ;Vivarelli le 1er avec une bobine en plus.Un cortland graphite,un shakespear multiplier.Sont increvables(Hardy,Orvis) donc je ne trouve aucun avantage avec les nouveaux moulinets .
Et tu pêches avec tous en même temps?


Bon sujet Fred, et très pertinentes tes remarques, réflexions et expériences.
Je ne possède que 2 Vivaréli(un que j’ai acheté en 1992 et qui n’a pas vieilli et un plus récemment) avec quelques bobines supplémentaires et ça me suffit grandement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
Coujou.
Pour des décos de buche, j’en ai tout un paquet, si tu veux
Hum,j’arrive pour couter.
Tu es déjà sur St Sauveur?
Je l’ai déjà dit: l’hôpital qui se fout de la Charité
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
Coujou.
Magnifique Patrick, bravo
Il en faut juste bcp par bouchée…..
Oui mais sautées a la poêle et flambées au calva, hummmm!!!
J’en ai du bon Calva
Pas facile d’attraper, quand on (je) ne fréquente pas des rivières où il y en a, il n’y a que l’année dernière et cette année que j’ai pêché la Dordogne et le Doubs (merci Michel), et que 6 ans que j’ai repris la pêche à la mouche. Ici, dans nos coins, il y en a point, quand j’étais à Millau également, etc….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
-
AuteurMessages

