Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 3,016)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : QUIZZ DE NOËL ET FIN D’ANNEE #66603
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    Moi je sais :yahoo:

    Tu sais ce qu’il y a dans le tien, mais pas dans MON tourniquet.

    Pour que ce quizz soit fait en toute “honnêteté”, j’ai dit aux 2 administrateurs le nombre, nous ne sommes que 3 à le connaitre ;-)

    en réponse à : QUIZZ DE NOËL ET FIN D’ANNEE #66573
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    J’ai l’immense bonheur et honneur d’avoir reçu ce range-bobines rotatif il contient exactement ….. bobines. Nananère! :yahoo:

    C’est bien normal,non?
    Tu m’as offert quelque chose, et en retour je t’offre autre chose, c’est ma façon à moi de remercier les gens avec qui j’échange (et tu n’es pas le seul ;-) ) c’est une forme de sympathie ou autre politesse ;-)

    en réponse à : QUIZZ DE NOËL ET FIN D’ANNEE #66572
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,267

    C’est bien là la “difficulté”(ou pas) je parle du nombre de bobines que J’AI(actuellement) dans mon “tourniquet”

    en réponse à : Guillaume 64 #66483
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Bonjour Guillaume et bienvenu parmi nous :bye:

    en réponse à : Parlons Moulinets ! #66369
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Put…, qu’elle collection que j’ai vu de visu.
    Expériences très bien détaillées, bravo Casa :good:

    Avec ça, on peut savoir quoi acheté.

    en réponse à : Le moulinet bambou de Pierrot #66336
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Du travail d’artiste :good:

    en réponse à : Quelques images du jour sur la partie vraiment amont du Dessoubre #66312
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Très belle vidéo qui donne un peu d’espoir :good:

    en réponse à : Parlons Moulinets ! #66251
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Perso j’ai toujours les mêmes moulinets depui les Perso ,j’ai toujours mes moulinets depuis mes débuts (année 80) cad des hardy marquis 6 multiplier et 7 multiplier avec bobines en plus ,orvis cfo4 multiplier avec 3 bobines ;Vivarelli le 1er avec une bobine en plus.Un cortland graphite,un shakespear multiplier.Sont increvables(Hardy,Orvis) donc je ne trouve aucun avantage avec les nouveaux moulinets .

     

    Et tu pêches avec tous en même temps? b92927fa519dcd40e87fbabb8bf67c72 (Copy)uxophg5uy7lm8or97l950ojqw7y1t1uk

    en réponse à : Parlons Moulinets ! #66204
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Bon sujet Fred, et très pertinentes tes remarques, réflexions et expériences.

    Je ne possède que 2 Vivaréli(un que j’ai acheté en 1992 et qui n’a pas vieilli et un plus récemment)  avec quelques bobines supplémentaires et ça me suffit grandement.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Coujou.
    en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 8 #66145
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Pour des décos de buche, j’en ai tout un paquet, si tu veux ;-)

    en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 8 #66123
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Hum,j’arrive pour couter. ;-) :yahoo:

    Tu es déjà sur St Sauveur? ;-)

     

     

    en réponse à : GROS SOUCI SUR LES AFFICHES “GALLICA” !!! #66056
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Ah, il ne manquait plus que marmiton se f…tte de ma gu…le 6c8251206869af7e544dc71031c34d61097adb2e

    Je l’ai déjà dit: l’hôpital qui se fout de la Charité :yahoo: ;-)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Coujou.
    en réponse à : mouche à saumon de création #66055
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Magnifique Patrick, bravo :good:

    en réponse à : Ce soir on mange quoi? Partie 8 #66023
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Il en faut juste bcp par bouchée…..

    Oui mais sautées a la poêle et flambées au calva, hummmm!!!

    J’en ai du bon Calva :-)

    en réponse à : Hello de lyon #66007
    Coujou
    Modérateur
    • 3,267

    Pas facile d’attraper, quand on (je) ne fréquente pas des rivières où il y en a, il n’y a que l’année dernière et cette année que j’ai pêché la Dordogne et le Doubs (merci Michel), et que 6 ans que j’ai repris la pêche à la mouche. Ici, dans nos coins, il y en a point, quand j’étais à Millau également, etc…. ;-)

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 3,016)