RISE 2023

  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coujou, le il y a 1 année et 4 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #67463
      pierrotlepecheur
      administrateur
      administrateur
      • 6,069

       

      Les soirées du festival de films sur la pêche à la mouche RISE approchent.

      Elles vont s’échelonner entre le 10 février et le 14 mars.

      Le programme n’est pas encore officiel, mais un des organisateurs a pu m’en “glisser à l’oreille” les grandes lignes :

      Il y aura un film sur la Dordogne de Gregory Dolet, un film sur la Vienne en 2° categorie de Vincent Abeillon “transmissions” , un film de Pierre Monatte  tourné dans un coin secret de Laponie Suédoise avec Steeve Colin, un film autrichien tourné dans les alpes autrichiennes, et un ou plusieurs films exotiques de la sélection internationale du Rise.

      Un article complet (carte et liens de réservation) sera bientôt publié sur notre site éclosion.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #67481
      Ms25210
      Participant
      • 621

      J’ai vu sur le site du rise festival, qu’il devrait y avoir une séance à la Chaux de Fonds (CH) le 18 février 2023… Trop top, difficile de faire beaucoup plus près de la maison :yahoo:

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #67490
      Ms25210
      Participant
      • 621

      Tous les lieux et les dates sur la page de la billeterie du rise festival

       

      https://rise-festival.fr/billetterie/

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

      • #67491
        Coujou
        Modérateur
        • 2,935

        Merci pour le lien Michel :good:   , mais il n’y a rien près d’ici :cry:

    • #67495
      Epeorus
      Participant
      • 438

      Pff queue dalle en Corréze le plus prés st léonard de Noblat  haute Vienne = 100 bornes .

    • #67496
      Ms25210
      Participant
      • 621

      Ben moi, c’est pire, faut que je traverse une frontière pour aller le voir en Suisse ;-)

      Mais pas grave, je pense qu’il y aura plus de français que de Suisses dans la salle B-)

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #67498
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      Pff queue dalle en Corréze le plus prés st léonard de Noblat haute Vienne = 100 bornes .

      Ah! St Léo, que des très, très bons souvenirs de ma jeunesse ;-) :heart: :heart:

      • #67501
        pierrotlepecheur
        administrateur
        administrateur
        • 6,069

        Ah bon, mais tu es pourtant de la Manche, non ? :whistle:

        A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
        Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #67505
      Epeorus
      Participant
      • 438

      Oui mais il a une manche en  Corréze :good:

    • #67507
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      Oui mais il a une manche en Corréze :good:

      T’inquiètes Ness, c’est pour me faire râler, car je suis et resterais toujours Briviste, et notre toubib de famille était G. Fréchinos :good: :heart:

      Souvenirs avec des Gilles Mazeaud,Roland Dubreuil, Jo Sony, etc….

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 4 mois par Coujou.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.