Le Devaux 2023

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 1 année et 4 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #65033
      Coujou
      Modérateur
      • 2,903

      Le Devaux 2023 vient de sortir:

      voici le lien

    • #65054
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 5,953

      Merci pour l’info :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #65085
      Fleurinois 69
      Participant
      • 157

      :good: :good:     Merci Coujou , il est sur mon bureau    :good: :good:

    • #65094
      Ms25210
      Participant
      • 596

      Oui,

      Quoi de neuf pour 2023  chez Chignard….

      Une imitation Vivarelli à 80€ moulinet + 1 bobine supplémentaire.

      Une canne à 900€ la T80…. sans indication de durée de garantie … donc 2 ans… même l’entrée de gamme à 300€ chez Orvis est garantie 25 ans ! C’est là que l’on voit la différence entre les vraies grandes marques .

      Une T56 Nymph… à 550€… mêmes remarque que pour la T80. :-)

      2 nouvelles soies…

      1 nouvelle boite à mouches

      1 épuisette réservoir

      Modification du waders haut de gamme

      2 nouvelles casquettes (Nymph et emerger)

       

      Voilà grosso modo les nouveautés.

       

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #65115
      Coujou
      Modérateur
      Modérateur
      • 2,903

      Oui, Quoi de neuf pour 2023 chez Chignard…. Une imitation Vivarelli à 80€ moulinet + 1 bobine supplémentaire. Une canne à 900€ la T80…. sans indication de durée de garantie … donc 2 ans… même l’entrée de gamme à 300€ chez Orvis est garantie 25 ans ! C’est là que l’on voit la différence entre les vraies grandes marques . Une T56 Nymph… à 550€… mêmes remarque que pour la T80. :-) 2 nouvelles soies… 1 nouvelle boite à mouches 1 épuisette réservoir Modification du waders haut de gamme 2 nouvelles casquettes (Nymph et emerger) Voilà grosso modo les nouveautés.

      Tu oublies les prix qui n’ont pas régressé :wacko: ;-)

    • #65116
      Ms25210
      Participant
      • 596

      Tu oublies les prix qui n’ont pas régressé :wacko: ;-)

      Oui, ben si tu trouve des produits dont le prix baisse… tu me téléphones de suite.

      En plus tu as mon numéro ;-)

      Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis

    • #65119
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 5,953

       

      Oui, ben si tu trouve des produits dont le prix baisse… tu me téléphones de suite.

      Moi, j’en connais un !!!

      Le montant des retraites  79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.