Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Avant:

Après:

Belles photos et beau reportage d’une transformation de cigale
Je veux parler de Pierrot
Tu oses contredire le “chef” Norman?
MDRElles seront moins grosses quand tu vas venir sur la Sienne
Pareil que toi Norman, le Doubs à Goumois m’a fasciné et m’a fait réalisé un rêve que je caressais depuis pas mal de temps: la prise de mon 1er ombre.(grâce à toi et J-L).
Depuis, je ne débrouille un peu mieux, puisque j’en ai repris ici sur la Dordogne(au coup du soir, bien noir)
Et comme tous les Eclotrons ou autres congrès auxquels j’ai participé, on rencontre des personnes formidables et supers sympas.
19 juin 2022 à 13 h 24 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #60766Jean-Michel merci de m’avoir supporté ( dans le bon sens ? )
Et on fera d’autres parties de pêche comme vendredi soir, si tu le veux,
, ici ou sur d’autres rivières quand tu auras le temps
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
Coujou.
19 juin 2022 à 9 h 03 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #60758Pierrot a très bien résumé la (les) situations, mais ça restera pour moi un moment exceptionnel, et j’espère avoir le temps d’y revenir dans cette belle région.
Waouh! superbes et ça aurait été bien dommage de ne pas les voir tes photos,
Bonjour Fanch, pour insérer une photo, il te faut cliquer sur le petit rectangle en haut à droite du rectangle de réponse, et tu fais glisser ta photo.
J’espère avoir été assez clair.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
Coujou.
c’est une petite truite
Exact, c’est marqué Salmo Trutta
, mais petite, ce n’est pas le terme que j’emploierais
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
Coujou.
17 juin 2022 à 18 h 47 min en réponse à : ÉCLOTRON 2022 – Le DOUBS (Franco-Suisse) aux environs de GOUMOIS #60724Merci Lapoisse pour les deux premiers, ça commence à aller mieux, mais ayant cette m…., en janvier 2021, alors qu’il n’y avait pas encore de vaccination, et bien, il y a une sacré différence pour moi; donc la vaccination et même s’il y a toujours des septiques, C’EST UNE BONNE CHOSE.
Quand je dis que tu es un artiste Lapoisse, c’est vrai, et un très grand artiste.
tu vas toujours essayer pour ton travail de trouver des nouveautés (ou anciennetés) pour encore t’améliorer.

Bravo
Très belle réalisation, tu es un artiste, bravo
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par
-
AuteurMessages

