Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ah oui !… mékelkon … c’est pas la soie qu’il faut regarder, pt1 tu pouvais pas le dire.. je pars me cacher au fond des bois …

23 avril 2020 à 10 h 45 min en réponse à : Nouveau sur le site: Bubble sedges – les fiches de montages #11847j’suis bien content qu’ils n’y soient plus
Le mettrais plus, c’est promis

De même que pour DTC ,promis aussi?
Je préfère celui-ci:
22 avril 2020 à 9 h 58 min en réponse à : Nouveau sur le site: Bubble sedges – les fiches de montages #11799Moi aussi , oui
Bien raconté, et quelle belle aventure et de très fortes émotions je suppose.
Merci, pour le lien Adrien, je l’ai mis dans mes favoris
Tu as la mienne aussi d’adresse
et supers montagesJ’ai eu la réponse d’un membre du bureau de l’AAPPMA, en gros, tout le “monde” dit que la pêche est fermée, pas vrai, elle est suspendue; les gardes de la fédé, doivent rester confinés, donc plus sur le terrain, et pour les gendarmes en gros: ils ont autre chose à faire.
Si j’arrive à retrouver le mail, je copie/colle. ( tellement en colère, que j’ai viré sans réfléchir)
Je préfère la petite Japonaise
, ,allez savoir pourquoi?
Moi aussi j’adore voir des chevreuils et cerfs en liberté;
mais pourquoi une telle différence “d’amour” entre les chevreuils (qui eux aussi font des dégâts) et les sangliers?
Et ce seraient-ils déplacés? pas certain, donc……………….. quoi faire, je n’ai pas de réponse
Une question, vas-ton trouver ces montages dans “fiches de montage”?
Pour ça, il faut qu’il publie une fiche de montage. C’est simple et rapide à faire

Je me doutais, allez Néné, publie, ce n’est pas difficile à faire, et si tu n’y arrive pas, Pierrotleprofesseur te guidera
Très bien, ça avance, ça avance
Belle vidéo, merci
-
AuteurMessages