Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Par ces temps de disette, non confinement, il nous fait envie. Le jour où je passe vers chez toi Casa, je me fais inviter et si on faisait un séminaire des membres éclosion chez lui, moi j’emmène les magrets…
Moi apéro: pommeau, et digestif: Calva
Moi apéro: pommeau et digestif:Calva
Par ces temps de disette, non confinement, il nous fait envie.
Le jour où je passe vers chez toi Casa, je me fais inviter
Alors là,super, et félicitations
Rien à rajouter, tout a été dit plus haut, bien que la pêche ce n’est pas ça:
Super, bravo
Par contre,le civisme et la solidarité ont volés en éclat,avec le pillage des magasins… Pauvre humanité…!!
Et oui, malheureusement, une fois de plus, c’est le “tout pour moi et rien pour les autres.
L’hyper où j’ai bossé, hier, ils ont fait plus de chiffre que le 24 décembre ( jour le plus important dans l’année), c’est dire.
Heureusement qu’une guerre ne se déclare pas.
Bienvenue Pasdebol,
Tout,n’est pas perdu dans ce monde….
Mais,il reste encore bcp de boulot…
Trop de boulot, pour rétablir la convivialité , les gens sont devenus beaucoup trop individualiste ( tout pour moi, et les autres je m’en fout), mais heureusement, de temps en temps, ça arrive
Que 3 boîtes, ce n’est pas beaucoup (MDR), il y en a qui en ont beaucoup plus
5 mars 2020 à 9 h 03 min en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #5545Pitain, tu as placé la barre très haut, je n’aurais pas du m’inscrire
Houlala! 15 jours? déjà que 3 jours c’est pas top, top, alors 15 jours, je suis très septique, mais c’est bon et bien de rêver
Salut Jobalette, content que tu ai enfin rejoint notre site, si à Dieppe il y a du vent et de la flotte, ce n’est pas mieux à Coutances
Je n’ai pas d’autre adresse, et j’ai toujours reçu mes mails, je n’ai rien de bloquer, et ne comprends pas
-
AuteurMessages