Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 2,885)
  • Auteur
  • en réponse à : Ce soir on mange quoi? partie 1 #11400
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

La chair à saucisse. Je suis un creusois pure jus et ma grand mère m’a appris à les faire et je n’ai jamais vue de viande à l’intérieur. Celui que j’ai appris à faire c’est pomme de terre crème échalotes persil et rien de plus

Et voilà, j’ai bien mis  spécialité CORREZIENNE, pour la Creuse, tu as effectivement raison, ils ne mettent pas de chair à saucisse, et le servent en accompagnement, à la place des légumes, nous, c’est un plat principal souvent mangé avec une salade :bye: :good:

en réponse à : Confinement … et pêche à la mouche #11366
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

plexi avec charnière, classe mec :good:

J’ai cherché comment coller les charnières(merci ,Pierrot pour le site des charnières), et avec quelques expériences de diverses colles ( Je ne m’appelle pas Raoult :wacko: ), après quelque tatonnements et essais, j’ai trouvé.

:yahoo:

en réponse à : Ce soir on mange quoi? partie 1 #11365
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Oui j’aimerais bien savoir aussi on dirait un pâté aux pommes de terre mais ta un truc qui ne colle pas avec lol.

:bye:   Qu’est-ce qui ne colle pas?  :bye:

en réponse à : Ce soir on mange quoi? partie 1 #11363
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

:good: Oui, c’est un pâté de pommes de terre.

Fais en feuilletage, pommes de terre et viande hachée(chair à saucisse), plat Corrézien, Limousin. :bye: ,

comme la “mique” qui est plus basse Corrèze( photo plus haut), c’est des plats simples à faire et miam,miam; d’autres viendront, comme le milhassou, boulaigou, farcidures,etc… mais faut que je fasse un peu de home-trainer

en réponse à : Ce soir on mange quoi? partie 1 #11354
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Encore une petite spécialité Corrézienne pour ce midi: IMG_20200409_130437 - Copie

IMG_20200409_130715 - Copie

en réponse à : Confinement … et pêche à la mouche #11353
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Moi, tout pareil, bricolage, j’ai fini de mette au point :IMG_20200409_135805 - Copie

IMG_20200409_135757 - Copie

puis un peu jardinage,balade d’une heure dans les chemins,et je pense et rêve à la pêche, un peu de bouffe Corrézienne, et je rêve de mouches, truites et poissons, en plus c’est un fait exprès: il fait un temps super,grrr

en réponse à : Le ” SPENT brulé “ #11296
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

J’ai copié ta fiche Adrien, je vais m’en monter quelques unes, elle me plait bien :good: :good:

en réponse à : Le dernier film des deux frères Chignard #11233
    Coujou
    Modérateur
    Modérateur
    • 3,136
    en réponse à : Ce soir on mange quoi? partie 1 #11208
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Miam ! Je me demande toutefois si le chou est bien recommandé pendant le confinement ?

Pas de soucis pour moi :yahoo: :yahoo:

en réponse à : PACIFIC PÊCHE : le clap de fin ? #11164
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Oui, comme tu dis, très triste, je commandais pas mal sur le site en ligne, ou j’allais dans leur magasin à Brive qui était très bien fourni en matériel sur la mouche

en réponse à : nymphe du soir #11163
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Jolie boite, :good: :good: :good:

en réponse à : Ce soir on mange quoi? partie 1 #11162
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

IMG_20200402_125104 - Copie

Mon repas hier midi

en réponse à : Besoin de belles photos #11147
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Merci pour tes envois de photos, Lapoisse. L’une d’entre elles a été utilisée pour le bandeau de la page d’accueil ;-)

Elle est superbe cette photo :good: :good:

en réponse à : nymphe du soir #11115
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

C’est quoi, ces emplacements vides dans ta boite ? ?

C’est pour respecter les conseils sur le confinement ;-) :yahoo:

en réponse à : Montage parachute: une méthode originale #10995
    Coujou
    Modérateur
    • 3,136

Sur FB, Yaaaannnnnniiickeueueu, a fait une vidéo avec ce système, mais je n’arrive pas à ne sortir que la vidéo, il faut obligatoirement passer par FB :wacko: :wacko: :wacko:

15 sujets de 2,806 à 2,820 (sur un total de 2,885)