Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Oui, c’est un pâté de pommes de terre.
Fais en feuilletage, pommes de terre et viande hachée(chair à saucisse), plat Corrézien, Limousin.
,
comme la “mique” qui est plus basse Corrèze( photo plus haut), c’est des plats simples à faire et miam,miam; d’autres viendront, comme le milhassou, boulaigou, farcidures,etc… mais faut que je fasse un peu de home-trainer
Encore une petite spécialité Corrézienne pour ce midi:
Moi, tout pareil, bricolage, j’ai fini de mette au point :
puis un peu jardinage,balade d’une heure dans les chemins,et je pense et rêve à la pêche, un peu de bouffe Corrézienne, et je rêve de mouches, truites et poissons, en plus c’est un fait exprès: il fait un temps super,grrr
J’ai copié ta fiche Adrien, je vais m’en monter quelques unes, elle me plait bien
Miam ! Je me demande toutefois si le chou est bien recommandé pendant le confinement ?
Pas de soucis pour moi
Oui, comme tu dis, très triste, je commandais pas mal sur le site en ligne, ou j’allais dans leur magasin à Brive qui était très bien fourni en matériel sur la mouche
Jolie boite,
Mon repas hier midi
Merci pour tes envois de photos, Lapoisse. L’une d’entre elles a été utilisée pour le bandeau de la page d’accueil
Elle est superbe cette photo
C’est quoi, ces emplacements vides dans ta boite ? ?
C’est pour respecter les conseils sur le confinement
Sur FB, Yaaaannnnnniiickeueueu, a fait une vidéo avec ce système, mais je n’arrive pas à ne sortir que la vidéo, il faut obligatoirement passer par FB
Comme tu m’as dit au téléphone, ce jour là, il y avait des mises à jour, j’avais du me reconnecter.
Pierrot, c’est sur ce sujet les soucis de plusieurs citations ( quote), vois mon poste du dessus, je supprimerai quand tu auras compris
:D
Tu le fais exprès, ou c’est naturel? :D :D
Je recommence, dans le sujet (ce soir on mange quoi?),
J’ai ,posté une réponse, que Hervé a mis en citation ( quote), j’ai voulu répondre ,à cette citation de Hervé donc en (quote); et je n’ai que ma 1ere citation qui apparait, et il n’y a pas aussi celle de Hrevé.
As-tu compris, ou je recommence :D :D
-
AuteurMessages