Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Encore une petite spécialité Corrézienne pour ce midi:
Moi, tout pareil, bricolage, j’ai fini de mette au point :
puis un peu jardinage,balade d’une heure dans les chemins,et je pense et rêve à la pêche, un peu de bouffe Corrézienne, et je rêve de mouches, truites et poissons, en plus c’est un fait exprès: il fait un temps super,grrr
J’ai copié ta fiche Adrien, je vais m’en monter quelques unes, elle me plait bien
Miam ! Je me demande toutefois si le chou est bien recommandé pendant le confinement ?
Pas de soucis pour moi
Oui, comme tu dis, très triste, je commandais pas mal sur le site en ligne, ou j’allais dans leur magasin à Brive qui était très bien fourni en matériel sur la mouche
Jolie boite,
Mon repas hier midi
Merci pour tes envois de photos, Lapoisse. L’une d’entre elles a été utilisée pour le bandeau de la page d’accueil
Elle est superbe cette photo
C’est quoi, ces emplacements vides dans ta boite ? ?
C’est pour respecter les conseils sur le confinement
Sur FB, Yaaaannnnnniiickeueueu, a fait une vidéo avec ce système, mais je n’arrive pas à ne sortir que la vidéo, il faut obligatoirement passer par FB
Comme tu m’as dit au téléphone, ce jour là, il y avait des mises à jour, j’avais du me reconnecter.
Pierrot, c’est sur ce sujet les soucis de plusieurs citations ( quote), vois mon poste du dessus, je supprimerai quand tu auras compris
:D
Tu le fais exprès, ou c’est naturel? :D :D
Je recommence, dans le sujet (ce soir on mange quoi?),
J’ai ,posté une réponse, que Hervé a mis en citation ( quote), j’ai voulu répondre ,à cette citation de Hervé donc en (quote); et je n’ai que ma 1ere citation qui apparait, et il n’y a pas aussi celle de Hrevé.
As-tu compris, ou je recommence :D :D
Par ces temps de disette, non confinement, il nous fait envie. Le jour où je passe vers chez toi Casa, je me fais inviter et si on faisait un séminaire des membres éclosion chez lui, moi j’emmène les magrets…
Moi apéro: pommeau, et digestif: Calva
-
AuteurMessages