Bonjour à tous

Accueil Forums Présentations Bonjour à tous

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 4 années.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13226
      Moreno Borriero
      Participant
      • 1

      Bonjour à tous!

      Merci de m’avoir invité sur ce merveilleux site. J’espère que je pourrai contribuer même avec mon français scolastique.

      Bon courage à tous!

      À bientôt :good:

       

      Moreno Borriero

    • #13235
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      Bienvenue à toi Moréno :bye:   , laisse tomber pour le Français, le plus important, c’est de pouvoir partager et échanger sur notre belle passion qu’est la pêche à la mouche.

      N’hésites pas à poster et commenter sur tous les sujets qui te concernent et te passionnent, ;-)

    • #13250
      Anonyme
      • 307

      bienvenu Moreno :good:

      et puis tu peux écrire dans ta langue natale, pierrot est multilingue il nous traduira.. :whistle:

    • #13253
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,047

      Bonjour Moreno :bye:  C’est un réel plaisir d’accueillir un Italien parmi nous.

      Tu dois bien te demander comment tu as été invité sur ce site.

      En fait, j’ai eu le plaisir de faire ta connaissance au salon de Toulouse ( Muret ) cette année, et nous avons échangé là-bas, puis par mail autour de notre passion commune.

      Car ce que tu ne nous dis pas, sans doute par modestie et “déontologie”, c’est que tu es un constructeur artisanal de renom dans notre petit monde du bambou refendu.

      Nous voulons éviter de faire la publicité des sites commerciaux, mais tenons tout de même à parler de tout ce qui concerne les belles activités artisanales comme la tienne, et qui méritent d’être mises en avant.

      Ainsi, j’espère que tu ne m’en voudras pas si je mets ici un lien de ton magnifique site internet

      —> MB RODS – contsructeur de cannes en bambou refendu

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par pierrotlepecheur.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par pierrotlepecheur.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par pierrotlepecheur.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par pierrotlepecheur.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #13260
      Lapoisse
      Participant
      • 1,779

      benvenuto

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #13263
      Coujou
      Modérateur
      • 2,924

      bienvenu Moreno :good: et puis tu peux écrire dans ta langue natale, pierrot est multilingue il nous traduira.. :whistle:

       

      Non non pas en Italien ,pas en Anglais, pas en Espagnol, en patois à la limite ;-) :yahoo: Corrézien off course ;-) ;-)

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années par Coujou.
    • #13273
      Casa
      administrateur
      • 6,179

      Moreno, bonjour, et bienvenue sur éclosion.

       

      Un reel plaisir pour nous d’accueillir de tels artisants!

       

      Bravo pour ton site, et tes réalisations!!

       

      @pierrotlepecheur: comment t’as fait, le site de Moreno est en langue British???? :whistle: :whistle: :whistle:

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #13321
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,047

      @pierrotlepecheur: comment t’as fait, le site de Moreno est en langue British???? :whistle: :whistle: :whistle:

      Reverso is my friend ;-)

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.