Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bienvenue parmi nous Bibio sur un site dédié à notre passion, partage et commente sur tes expériences
Bienvenue à toi Syp, profite de ce magnifique site, n’hésite pas à commenter et partager sur notre passion commune ?????
Heueueueu! personnellement, je ne sais pas
, bien que ma première fois avec une fille et sans honte aucune, c’était bien, mais trop rapide
:yahoo:, mais après, quand le virus est pris, c’est comme la pêche très difficile de s’en passer XPTDR
Très sympa cette chanson sur des accords de jazz, ici à Coutances, le jazz ils connaissent, mais pour cette année, c’est foutu comme beaucoup de festivals partout dans le pays.
http://www.jazzsouslespommiers.com/
Pas tout de suite, tu le sais bien, et c’est pour ça que tu me propose
, mais dès que je pourrai redescendre je te ferai signe, ne t’inquiètes pas et ce sera moi qui passerai te prendre
Repos, les gars
Repos, pourquoi on est en pleine forme maintenant que tout roule
, on a un peu galéré, enfin surtout les boss, car ils avaient une sacré équipe de chiants pour leur dire ce qui n’allais pas et voilà le résultat
Bienvenue parmi nous Ben,je vois que tu connais déjà du monde ici, au plaisir de te lire et partager avec toi sur notre passion commune
Bienvenue parmi nous Thierry au plaisir de te lire
je suis a st jean du bruel en haut de la vallée de la dourbie
Okaaayyy!!!! j’ai habitais quelques années à Millau, et fais parti du club mouche où j’ai énormément appris au contact des membres de l’époque dont certains continuent d’y participer. La Dourbie, j’adddooorrrre.
Pas facile effectivement, mais avec l’expérience la prochaine devrait être mieux gérée
J’espère ne plus en connaitre des crises, je rêve, je rêve,je rêve
Bienvenue parmi nous Seagull, au plaisir de te lire et partager avec toi
Coucou mon Belge préféré
très heureux que tu viennes nous rejoindre et selon la coutume, bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire et pouvoir partager avec toi sur tes nombreuses expérience,
Salut Xavier, ça me fais drôle de souhaiter la bienvenue à un Charentais, qui plus et habite près de Limoges, pour un Briviste que je suis, (moi aussi, je déconne)
super content que tu nous rejoigne pour nous faire partager toutes tes expériences.
Je sais pour te connaitre un petit peu que tu n’hésitera pas à poster et commenter.
Bienvenu parmi nous, Christian. Si je peux peux me permettre, je vais ajouter quelque chose à ta présentation car, sans doute par modestie, tu ne nous a pas dit que tu avais écrit 3 livres sur la pêche … et le hasard fait que j’ai lu un de ces livres. Je l’ai particulièrement apprécié, et j’ai publié il y a quelques semaines une fiche de lecture. Cette fiche se trouve dans notre bibliothèque. Voici le lien pour y accéder directement —> ORNAIN, MAGIE D’UNE RIVIÈRE
Je rajoute, un très grand merci pour le gentil mot que tu nous a envoyé via Pierrot,( pour le site) qui c’est permis de nous le lire
-
AuteurMessages