Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 2,868)
  • Auteur
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue parmi nous Bibio sur un site dédié à notre passion, partage et commente sur tes expériences :bye: :bye: :good:

en réponse à : Bonjour d’un haut-pyrénéen #12705
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue à toi Syp, profite de ce magnifique site, n’hésite pas à commenter et partager sur notre passion commune ?????

en réponse à : Nouveau sur le site: Ma première… #12623
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Heueueueu! personnellement, je ne sais pas ;-) ;-) , bien que ma première fois avec une fille et sans honte aucune, c’était bien, mais trop rapide :negative: :yahoo:, mais après, quand le virus est pris, c’est comme la pêche très difficile de s’en passer XPTDR

en réponse à : Présentation Christian HAGER #12612
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Très sympa cette chanson sur des accords de jazz, ici à Coutances, le jazz ils connaissent, mais pour cette année, c’est foutu comme beaucoup de festivals partout dans le pays.

http://www.jazzsouslespommiers.com/

en réponse à : un peu de pessimisme pour se remonter le moral #12578
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Pas tout de suite, tu le sais bien, et c’est pour ça que tu me propose :negative: ;-) , mais dès que je pourrai redescendre je te ferai signe, ne t’inquiètes pas et ce sera moi qui passerai te prendre ;-) ;-) :heart: :yahoo:

en réponse à : Bonjour à tous #12576
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

:good: Repos, les gars B-)

Repos, pourquoi on est en pleine forme maintenant que tout roule ;-) :heart: :heart: , on a un peu galéré, enfin surtout les boss, car ils avaient une sacré équipe de chiants pour leur dire ce qui n’allais pas et voilà le résultat ;-) ;-) ;-)

en réponse à : Présentation Ben #12574
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue parmi nous Ben,je vois que tu connais déjà du monde ici, au plaisir de te lire et partager avec toi sur notre passion commune :bye: :good: :good:

en réponse à : Présentation thierry #12573
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue parmi nous Thierry au plaisir de te lire ;-) :bye: :good:

en réponse à : Présentation Serge #12522
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

je suis a st jean du bruel en haut de la vallée de la dourbie

Okaaayyy!!!! j’ai habitais quelques années à Millau, et fais parti du club mouche où j’ai énormément appris au contact des membres de l’époque dont certains continuent d’y participer. La Dourbie, j’adddooorrrre.

en réponse à : Confinement … et pêche à la mouche #12519
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Pas facile effectivement, mais avec l’expérience la prochaine devrait être mieux gérée :whistle: :whistle:

J’espère ne plus en connaitre des crises, je rêve, je rêve,je rêve ;-) ;-)

en réponse à : Hello #12514
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

bienvenue Claude :good:

Et un rugbyman de plus, ancien arbitre. :heart:

en réponse à : Bien l’bonjour de la Baltique ! #12512
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue parmi nous Seagull, au plaisir de te lire et partager avec toi :bye: :good:

en réponse à : Bonjour à tous #12510
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Coucou mon Belge préféré :bye: très heureux que tu viennes nous rejoindre et selon la coutume, bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire et pouvoir partager avec toi sur tes nombreuses expérience, :bye: :bye:

en réponse à : Le Charentais Limougeaud #12492
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Salut Xavier, ça me fais drôle de souhaiter la bienvenue à un Charentais, qui plus et habite près de Limoges, pour un Briviste que je suis, (moi aussi, je déconne) :yahoo:   super content que tu nous rejoigne pour nous faire partager toutes tes expériences.

Je sais pour te connaitre un petit peu que tu n’hésitera pas à poster et commenter. :bye: :good: :good:

en réponse à : Présentation Christian HAGER #12490
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenu parmi nous, Christian. Si je peux peux me permettre, je vais ajouter quelque chose à ta présentation car, sans doute par modestie, tu ne nous a pas dit que tu avais écrit 3 livres sur la pêche … et le hasard fait que j’ai lu un de ces livres. Je l’ai particulièrement apprécié, et j’ai publié il y a quelques semaines une fiche de lecture. Cette fiche se trouve dans notre bibliothèque. Voici le lien pour y accéder directement —> ORNAIN, MAGIE D’UNE RIVIÈRE

Je rajoute, un très grand merci pour le gentil mot que tu nous a envoyé via Pierrot,( pour le site) qui c’est permis de nous le lire :good: :good: :good:

15 sujets de 2,716 à 2,730 (sur un total de 2,868)