Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 2,868)
  • Auteur
  • en réponse à : Comportement des salmonidés #13212
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Interressant, peut être faudrait il changer les parcours nokill alors genre tout les 2 ans par exemple?le poisson pourrait se refaire une santé

Tu as raison, c’est bien là les limites du no-kill. Des poissons hyper stressés et sollicités, qui en viennent à ne plus s’alimenter …

Parce que le clapet “instinct de nourriture” reste fermé, et celui “instinct de survie” ouvert ;-) je crois qu’il faudra que je développe un peu plus :wacko:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Coujou.
    en réponse à : A vendre canne jmc verte 10″ #3 #13211
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bonjour Jac, quand tu l’auras vendue, poste un message pour le signaler ;-)

en réponse à : Un petit coucou à tous #13207
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Ça y est, je viens de finir la bouteille de Porto à votre santé, vous devriez vous sentir tous, beaucoup mieux !.

ça je n’en suis pas surpris :yahoo: et pour ce que Casa m’a chargé de te dire, la décence veut que ce soit en message privé :yahoo: :yahoo: B-) :heart:

Et merci d’avoir pensé à nous pendant ce bon moment ;-)

en réponse à : présentation antton #13206
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenu parmi nous Antton :bye: , au plaisir de lire tout ce que tu as à nous poster et partager sur toutes tes passions, tu vas trouver quelques bons entomologistes sur ce site. ;-)

en réponse à : Nous sommes 100 ! #13204
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Et le centième, c’est mon copain depuis plus de quarante ans. ;-) que j’ai retrouvé l’année dernière lors de la rencontre sur la Touvre :good:

en réponse à : Ouverture en waders sur la Touvre. #13202
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Je vois que ça te démange Carolus, comme nous tous certainement, quelle chance tu as de pouvoir quasiment sans te déplacer de pêcher cette sublime rivière que tu nous as si gentiment ( avec de l’Onde) fais découvrir l’an dernier. :heart:

en réponse à : Présentation Horry #13201
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue parmi nous Horry, :bye: tu trouvera ici, tout ce que tu recherche, n’hésites pas à poster et échanger sur notre passion ;-)   ; au plaisir de te lire :good:

en réponse à : Un petit coucou à tous #13136
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Le pot, ce sera avec le plus grand plaisir. D’ailleurs, ça me donne une idée, je vais déjà fêter cela, immédiatement, avec un bon Porto, à votre santé à tous. Et demain je vais préparer mes bas de lignes.

On y compte sur le pot ????

en réponse à : Un petit coucou à tous #13131
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Salut mon Jean- Pierre, et si je ne me trompe pas, tu vas être obligé de payer un pot puisque tu es le centième inscrit ????

Bienvenue sur ce nouveau et beau site, où je pense que tu prendras autant de plaisir que nous à partager et échanger ??

en réponse à : Comportement des salmonidés #13121
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

A ce sujet, un célèbre guide, nous a expliqué quand nous étions sur la Touvre que les poissons avaient deux “clapets” qu’il appelait: pour l’un l’instinct de survie, et l’autre l’instinct de nourriture.

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #13120
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

C’est un vaste sujet les bas de ligne, il y en a autant que de pêcheurs presque, et je c’est souvent celui qu’on utilise le meilleur ;-)

en réponse à : ma toute première fiche de montage la sedge PP #13119
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Très belle mouche, mais elle a mis du temps à voler jusque sur le forum :wacko: :wacko: , je t’ai expliqué pourquoi Adrien ;-) , et comme te dis Casa essaie de faire un fiche pour la stocker dans notre boite :good:

en réponse à : Présentation coulobre19 #13117
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenu à toi… la Corréze en force :yahoo: Lundi je serai au Malpas :good:

Pas vrai, elle est fermée la Dordogne ;-) :bye: :yahoo:

en réponse à : Présentation #13090
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

En MP sur le site, je te donne mon portable et tu me dis ce qui ne va pas

en réponse à : Essai avec un lien internet #13087
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

ET???  ça marche

15 sujets de 2,671 à 2,685 (sur un total de 2,868)