Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Interressant, peut être faudrait il changer les parcours nokill alors genre tout les 2 ans par exemple?le poisson pourrait se refaire une santé
Tu as raison, c’est bien là les limites du no-kill. Des poissons hyper stressés et sollicités, qui en viennent à ne plus s’alimenter …
Parce que le clapet “instinct de nourriture” reste fermé, et celui “instinct de survie” ouvert
je crois qu’il faudra que je développe un peu plus
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Bonjour Jac, quand tu l’auras vendue, poste un message pour le signaler
Ça y est, je viens de finir la bouteille de Porto à votre santé, vous devriez vous sentir tous, beaucoup mieux !.
ça je n’en suis pas surpris
et pour ce que Casa m’a chargé de te dire, la décence veut que ce soit en message privé
Et merci d’avoir pensé à nous pendant ce bon moment
-
Coujou.
-
Coujou.
-
Coujou.
Bienvenu parmi nous Antton
, au plaisir de lire tout ce que tu as à nous poster et partager sur toutes tes passions, tu vas trouver quelques bons entomologistes sur ce site.
Et le centième, c’est mon copain depuis plus de quarante ans.
que j’ai retrouvé l’année dernière lors de la rencontre sur la Touvre
Je vois que ça te démange Carolus, comme nous tous certainement, quelle chance tu as de pouvoir quasiment sans te déplacer de pêcher cette sublime rivière que tu nous as si gentiment ( avec de l’Onde) fais découvrir l’an dernier.
Bienvenue parmi nous Horry,
tu trouvera ici, tout ce que tu recherche, n’hésites pas à poster et échanger sur notre passion
; au plaisir de te lire
Le pot, ce sera avec le plus grand plaisir. D’ailleurs, ça me donne une idée, je vais déjà fêter cela, immédiatement, avec un bon Porto, à votre santé à tous. Et demain je vais préparer mes bas de lignes.
On y compte sur le pot ????
Salut mon Jean- Pierre, et si je ne me trompe pas, tu vas être obligé de payer un pot puisque tu es le centième inscrit ????
Bienvenue sur ce nouveau et beau site, où je pense que tu prendras autant de plaisir que nous à partager et échanger ??
A ce sujet, un célèbre guide, nous a expliqué quand nous étions sur la Touvre que les poissons avaient deux “clapets” qu’il appelait: pour l’un l’instinct de survie, et l’autre l’instinct de nourriture.
C’est un vaste sujet les bas de ligne, il y en a autant que de pêcheurs presque, et je c’est souvent celui qu’on utilise le meilleur
Très belle mouche, mais elle a mis du temps à voler jusque sur le forum
, je t’ai expliqué pourquoi Adrien
, et comme te dis Casa essaie de faire un fiche pour la stocker dans notre boite
Bienvenu à toi… la Corréze en force
Lundi je serai au Malpas
Pas vrai, elle est fermée la Dordogne
-
Coujou.
En MP sur le site, je te donne mon portable et tu me dis ce qui ne va pas
-
-
AuteurMessages