Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Merci Epéorus pour tes conseils, comme on dit:” y a plus qu’à”
8 mai 2020 à 19 h 07 min en réponse à : Bonefish versus poissons d’eau douce: quid de la défense. #13801superbe merci…! défi relevé!
mais me dis pas que t’as fais ca en 5 minures…
Hélène sous sa signature a écrit 2019, je pense que c’est l’année, non?
au nord de rennes.
Je pense que tu répondais à ma question, ce qui ne fait pas si loin de la Sienne par l’A84, connais-tu ce fleuve?
Aubazine?
Aubazine
mais c’est un Corrézien de plus
très sympa que je côtoie sur un autre forum.
Bienvenue parmi nous Thierry, comme je te l’ai dit, tu trouveras beaucoup de choses à apprendre, n’hésites à poser des questions que tu juges utiles pour ta progression dans ce monde merveilleux de la pêche à la mouche.
, tu verras que tu auras plein de réponses
Tes remarques sur le site et forum nous font bien plaisir.
Passes des bons moments parmi, nous au plaisir de partager avec toi sur notre passion
En impression, c’est un peu large, Je pense que ça doit provenir du calibrage de la largeur des bordures, pour le PDF, ça me demande de télécharger une extension alors que j’ai tout même PDF creator
mais diou qu’elle refoule!!!!!
Lorsque je ramasse une plume je la lave au savon avant de l’utiliser.
Pour les plumes de vautour, tu peux les laver plusieurs fois, qu’elle sentiront toujours, il faut les laisser à l’air libre dans un endroit ventilé. Il y a une bonne vingtaine d’années avec des collègues d’un club mouche, nous avions été autorisé à en prélever de quelques uns qui étaient morts et congelés pour autopsie, il a fallu qu’on ai le cœur bien accroché, nous étions 3 v mais il y en a un qui n’a pas pu tenir ??
Wouhaou, comment qu’ils parlent au chef les bleus ??
bien bel étau que tu as Olivier, merci pour le reportage et le partage de tes expériences sur cet outil important pour le montage ??
pour le forum dessins si vous voulez mais je ne veux pas non plus m’imposer :) et pour la bécasse
Tu ne t’impose pas, puisque c’est nous qui te le demandons, et tu ne seras pas la seule à nous en mettre plein les yeux, vas-y, n’hésite pas
Mardi 12 mai vers 12 heures, ça te convient
Bienvenue à toi Blackbassque
, au plaisir de partager et communiquer avec toi sur notre belle passion, pour tes “gribouilles” tu peux créer un sujet dans cette rubrique Les dessins des membres
Et pour le black et le brochet il y a une rubrique ICI
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Bienvenue à toi Ben15
, les Cantalous sont les coussins des Corréziens
au plaisir de partager et commenter avec toi sur notre passion.
PS pour Pierrot, c’est que le taureau qui à poussé Hervé devait pas être un taureau de la plus belle race au monde
Bonjour Hélène, bien content de te compter parmi nous et bienvenue sur ce site
, ENFIN une femme, je commençais à désespérer
je suis admiratif (moi qui suis nul à hieche en dessin) de tes “gribouilles” comme tu dis pour tes jolis dessins
A mon avis, tu devrait créer un sujet dans cette partie du forum Les dessins des membres, ce qui nous permettrait à tous de les apprécier.Et même créer un sujet sur le site.
Au plaisir de contempler et partager avec toi
-
Coujou.
-
-
AuteurMessages