Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,868)
  • Auteur
  • en réponse à : Niveau des rivières en Avril #13839
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Merci Epéorus pour tes conseils, comme on dit:” y a plus qu’à” ;-) :heart:

en réponse à : Le Matériel de pêche exotique #13838
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Super intéressant ton sujet ;-) :good:   , si tu ne peux pas nous mettre des montages, publies au moins les photos des mouches ;-) :good:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Coujou.
    en réponse à : Bonefish versus poissons d’eau douce: quid de la défense. #13801
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Yves, peux-tu créer un sujet sur les mouches que tu utilises, voir que tu montes. :bye:

Bas de lignes,moulinets etc………. stp ;-) ;-) et tout et tout ;-)

en réponse à : Présentation Helene #13800
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

superbe merci…! défi relevé! :good: mais me dis pas que t’as fais ca en 5 minures… ;-)

Hélène sous sa signature a écrit 2019, je pense que c’est l’année, non? ;-)

en réponse à : un breton de plus #13799
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

au nord de rennes.

:good:

Je pense que tu répondais à ma question, ce qui ne fait pas si loin de la Sienne par l’A84, connais-tu ce fleuve? ;-)

en réponse à : Bonjour à tous présentation #13798
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Aubazine? :wacko: Aubazine :scratch: mais c’est un Corrézien de plus :yahoo:   très sympa que je côtoie sur un autre forum.

Bienvenue parmi nous Thierry, comme je te l’ai dit, tu trouveras beaucoup de choses à apprendre, n’hésites à poser des questions que tu juges utiles pour ta progression dans ce monde merveilleux de la pêche à la mouche. ;-) , tu verras que tu auras plein de réponses :good: :good:

Tes remarques sur le site et forum nous font bien plaisir. :heart: :heart: :rose:

Passes des bons moments parmi, nous au plaisir de partager avec toi sur notre passion :good: :good:

en réponse à : PDF – problèmes lors de l’impression #13644
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

En impression, c’est un peu large, Je pense que ça doit provenir du calibrage de la largeur des bordures, pour le PDF, ça me demande de télécharger une extension alors que j’ai tout même PDF creator

en réponse à : Série sedge #13640
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

mais diou qu’elle refoule!!!!!

Lorsque je ramasse une plume je la lave au savon avant de l’utiliser.

Pour les plumes de vautour, tu peux les laver plusieurs fois, qu’elle sentiront toujours, il faut les laisser à l’air libre dans un endroit ventilé. Il y a une bonne vingtaine d’années avec des collègues d’un club mouche, nous avions été autorisé à en prélever de quelques uns qui étaient morts et congelés pour autopsie, il a fallu qu’on ai le cœur bien accroché, nous étions 3 v mais il y en a un qui n’a pas pu tenir ??

en réponse à : Présentation Helene #13639
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bon ben vendu :yahoo:

YEESSS, super ??

en réponse à : Etau Stonfo Flytec 516 #13638
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Wouhaou, comment qu’ils parlent au chef les bleus ??

bien bel étau que tu as Olivier, merci pour le reportage et le partage de tes expériences sur cet outil important pour le montage ??

en réponse à : Présentation Helene #13619
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

pour le forum dessins si vous voulez mais je ne veux pas non plus m’imposer :) et pour la bécasse

Tu ne t’impose pas, puisque c’est nous qui te le demandons, et tu ne seras pas la seule à nous en mettre plein les yeux, vas-y, n’hésite pas

en réponse à : Ce soir on mange quoi? partie 1 #13615
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Mardi 12 mai vers 12 heures, ça te convient ;-) B-) :whistle:

en réponse à : bonjour à tous #13606
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue à toi Blackbassque :bye: , au plaisir de partager et communiquer avec toi sur notre belle passion, pour tes “gribouilles” tu peux créer un sujet dans cette rubrique Les dessins des membres

Et pour le black et le brochet il y a une rubrique  ICI :good: :good:

en réponse à : Présentation BEN15 #13587
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue à toi Ben15 :bye: , les Cantalous sont les coussins des Corréziens ;-) ;-)

au plaisir de partager et commenter avec toi sur notre passion. :good:

PS pour Pierrot, c’est que le taureau qui à poussé Hervé devait pas être un taureau de la plus belle race au monde ;-) :yahoo:

en réponse à : Présentation Helene #13575
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bonjour Hélène, bien content de te compter parmi nous et bienvenue sur ce site :bye: :bye: , ENFIN une femme, je commençais à désespérer ;-)   je suis admiratif (moi qui suis nul à hieche en dessin) de tes “gribouilles” comme tu dis pour tes jolis dessins
    A mon avis, tu devrait créer un sujet dans cette partie du forum  Les dessins des membres, ce qui nous permettrait à tous de les apprécier.

Et même créer un sujet sur le site.

Au plaisir de contempler et partager avec toi

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 2,868)