Présentation Iloute 87

Accueil Forums Présentations Présentation Iloute 87

  • Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pierrotlepecheur, le il y a 3 années et 12 mois.
Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #15181
      iloute87
      Participant
      • 4

      Bonjour à tous, pêcheur amateur au toc et à la mouche : nymphe et sèches depuis …… si longtemps que je ne compte plus. Pour mon autre loisir, j’élève de la volaille ; de la volaille oui mais ! des coqs et poules limousines en avicole et coqs de pêche et d’autres races . Et oui je fabrique moi même des mouches !  Petite info : il reste quelques bons ruisseaux dans le 87 mais de bien meilleurs dans 19 au pays des brivistes et du copain Coujou super sympa .

    • #15183
      Anonyme
      • 307

      bienvenue iloute87 :good:

    • #15184
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      Ayez!!! tu vois que quand on veut, on peut, :good: soit le bienvenu  Roland, ça fait un énorme plaisir de te compter parmi nous, je suis sûr pour bien te connaitre depuis???????? nos plus jeunes et tendres années, ;-) que tu vas prendre du plaisir à partager, commenter et publier sur notre passion. :good:

      N’hésites pas à ouvrir un sujet sur ta passion pour les coqs et poules du Limousin, encore ce matin avant de t’avoir au téléphone pour résoudre les petits soucis rencontrés, j’ai monté quelques mouches avec tes plumes ;-) :yahoo: :yahoo: :yahoo:

    • #15189
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,069

      Bienvenu Iloute :bye:

      Cette inscription a été laborieuse mais nous y sommes arrivés :good:

      Quand tu le pourras, poste-nous quelques photos de tes gallinacés !

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #15193
      Casa
      administrateur
      • 6,193

      Ciao Iloute87, bienvenue sur éclosion.

      Comme beaucoup tu sembles monter tes mouches, mais si en plus c’est avec les plumes de tes propres gallinacés, c’est cool :good: :good: :good: :good:

       

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #15203
      Lapoisse
      Participant
      • 1,781

      bienvenu

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #15205
      gillou
      Participant
      • 148

      Bienvenue lloute :bye:

      " Ceux de l'obstacle de l'air regardent étrangers , ceux de l'obstacle de l'eau .
      Que d'amitiés se perdent parce que l'on a pas de branchies .
      H;Michaux

    • #15206
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      Bienvenu Iloute :bye: Cette inscription a été laborieuse mais nous y sommes arrivés :good: Quand tu le pourras, poste-nous quelques photos de tes gallinacés !

       

      Je lui ai conseillé d’ouvrir un sujet ;-)

    • #15224
      NergaL
      Participant
      • 505

      hello :bye:

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

    • #15227
      Cajasse
      Participant
      • 16

      Bienvenu Iloute hâte de voir tes coqs.

    • #15295
      Epeorus
      Participant
      • 438

      Bienvenu à toi ;-)

    • #15309
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      Bienvenu Iloute hâte de voir tes coqs.

       

      Tu as le début dans cette section 

       

       

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 12 mois par Coujou.
    • #15311
      Coujou
      Modérateur
      • 2,935

      Bienvenu à toi ;-)

       

      Et c’est aussi un supporter du CAB, il a eu un petit souci pour son inscription parce que son 1er mot de passe lui donnait des nausées ;-) :yahoo: :yahoo: , n’est pas Pierrotlepêcheur ;-) B-)

    • #15319
      Lanceur59
      Participant
      • 338

      Chez nous on met un B alors bienvenue B…iloute !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

    • #15321
      Scambus
      Participant
      • 194

      Bienvenue parmi nous

    • #15326
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,069

      Chez nous on met un B alors bienvenue B…iloute !!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

      :good: :good: :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.