Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 2,887)
  • Auteur
  • en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14673
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Tu boudes ma demande? Tu n’ose pas? ;-) ;-)

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14672
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

20200515_174027 copie Finalement malgré les violentes rafales de vent, un rotengle, il a succombé au charme du hanneton, et un beau black-bass qui s’est jeté sur une grosse mouche laide de mon invention, mi martienne, mi loupée, avec de grandes ailes à plat, en film polystyrène blanc, hyper flottante. Comme quoi… 20200515_172230 copie Repartis vivre leur destin, après une opération délicate, mais réussie, du black qui avait engamé profondément.

Super mon JP, bien content que tu es réussi (toi) , je n’ai jamais attrapé de black ;-)

en réponse à : Qui pêchera la semaine prochaine ? #14669
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Bon, cette fois-ci, je n’en peux plus. Malgré le temps de m…de, malgré le périmètre de 100 kms, je vais préparer ma 1ère sortie. Peut-être demain, si le temps s’arrange. J’ai à 1/2 h. de la maison 2 jolies petites rivières que je boude depuis des années, la Leyre et le Ciron. Je pense qu’il n’y a plus de truites sauvages depuis belle lurette, mais sait-on jamais … et puis ça n’est pas le plus important, l’appel de l’eau est trop fort :yes:

Coucou, tu peux raconter à tout le forum ta super journée de pêche de jeudi? ;-) ;-) B-) :yahoo:   vas y, le forum est un endroit de partage :yahoo: :yahoo:;-) :yahoo: :yahoo: tout le monde peut savoir et doit savoir ;-) :mail:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Coujou.
    en réponse à : Salon 2020 du couteau de NONTRON #14668
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Bien Cornélius, veux-tu créer un évènement? ;-) , je , ou on pourra te guider ;-)

en réponse à : Mon stade de pêche à la mouche, Le Loup (06) #14653
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Denis et félicitations pur tes prises qui :good: , ne sont finalement pas si “petites”, qu’un membre du forum veut nous le faire croire ;-) :yahoo: :yahoo:

Tiens donc,y aurait il 1 moqueur sur ce forum..??? :whistle:

Devine, allez je t’aide, c’est un 06 ;-) :yahoo:

en réponse à : Le sesame pour pecher en Allemagne ! #14652
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

je n’arrive même pas à ouvrir le pdf . :scratch:

Regardes-tu dans tes téléchargements?

en réponse à : L’ inventaire des truites / PARTIE 1 #14636
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Celle de Adrien, bien que venant de la même rivière me parait plus blanche, peut-être un effet de photo?

en réponse à : L’ inventaire des truites / PARTIE 1 #14629
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Si elle est de souche, elle a de ces couleurs! moins jaune que celles de Denis du 06 :good:

en réponse à : Mon stade de pêche à la mouche, Le Loup (06) #14628
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Dommage pour toi, Denis et félicitations pur tes prises qui :good: , ne sont finalement pas si “petites”, qu’un membre du forum veut nous le faire croire ;-) :yahoo: :yahoo:

en réponse à : Données de l’utilisateur – nouvel emplacement #14627
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Super, interface plus compréhensible et facile d’utilisation, c’est bien Pierrot :good: :good: :heart:

Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Interface plus facile d’utilisation :good: :good:

en réponse à : Nouvelle fiche de montage – la MB “Pigeon” #14613
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Belle mouche Coujou,je vais essayer de m’en faire quelques unes :good:

:bye: :good: :good: :heart:

en réponse à : Bonjour #14590
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Et comme le dit Pierrot, tu devrais surveiller tes fréquentations :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

??????????????

en réponse à : Confinement = dépollution ? #14589
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Tu as tout résumé Lapoisse, et après ce confinement, les animaux avaient prit l’habitude d’être tranquille, et ils se méfiaient moins, lundi en allant récupérer mon petit fils, en 100 bornes, j’ai vu 4 lièvres écrasés :cry: :cry:

J’espoère que si ils étaient en état, tu les as récupéré! Un dos de lièvre au lard de colonata, c’est a tomber. Quand à la peau…ca sert B-)

Non, pas récupéré pas pu m’arrêter ,et en très mauvais état ?

en réponse à : Mon stade de pêche à la mouche, Le Loup (06) #14543
    Coujou
    Modérateur
    • 3,138

Tiens, cet échange me donne une idée; je crée un nouveau sujet …

Je vois lequel tu veux créer, j’y ai pensé, mais n’est pas osé, ou eu le temps: c’est la robe des truites ou des poissons ;-) ;-)

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 2,887)