Coujou

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 2,868)
  • Auteur
  • en réponse à : SPAM – Cooperlilian #15090
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Ce problème me fait penser à quelque chose ;-) ;-)

en réponse à : Présentation de Blajoux #15089
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bonjour Blajoux :bye:   , soit le bienvenu parmi nous, comme le dit Pierrot, soit rassuré que les discutions hostiles sont bannies de ce site tout comme les donneurs de leçons. ;-)

N’hésites pas à commenter et publier tes expériences que nous serons heureux de partager avec toi. :mail:

Au plaisir de te lire et de profiter de tes expériences :yes: :yes:

en réponse à : Léguer – histoire d’une reconquête (vidéo) #15066
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Très belle histoire. Si seulement la contagion pouvait gagner d’autres territoires.

Effectivement , je pense comme toi, mais faire changer certaines mentalités prendra du temps, mais il faut espérer, c’est ce qui nous fait vivre

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #15048
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Pour moi, ça marche nickel :good:

Moi, je ne peux que changer la longueur de la canne sur le tableau de droite (en 7 brins), envoie moi le tien en MP, please (STP) ;-) :yahoo:

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
    en réponse à : BLACK-BASS, OU ACHIGAN À GRANDE BOUCHE #15047
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Fais une fiche de montage, STP, elle ira dans la boite à mouche du site ;-) :heart: :mail:

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14981
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Voilà mon fichier. Bon montage de BDL :)

:good: , merci, mais ton excel est en mode “lecture seule”, on n’a pas la possibilité de mettre une autre dimension que 8′. Il est chiant Coujou non? ;-)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par Coujou.
    en réponse à : Bambou refendu et saumon #14974
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bien Pierrot, tu en es presque à l’épilogue de ton article ;-) :good:

en réponse à : BLACK-BASS, OU ACHIGAN À GRANDE BOUCHE #14973
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Et bien voilà, tu l’as ouvert le sujet sur les blacks :good: :good: , et je sais que c’est une pêche qui te tient à cœur ;-)

en réponse à : Vos bas de ligne . . . #14953
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Pouvez vous les poster vos tableaux?

en réponse à : Ombre #14952
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Bienvenue à toi Ombre :bye: , je vois que toi aussi tu vas en Corrèze, ;-) , pourtant ce n’est pas un endroit idyllique, les corbeaux volent sur le dos,

non, je blague :yahoo: :yahoo: , au plaisir de te lire et partager sur notre passion commune :yahoo:

en réponse à : Lendemain de l’ouverture de l’ombre 2020 #14950
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Belle pêche Lapoisse, content que tues réussi, ce n’est pas le cas pour tout le monde ;-) ;-) :yahoo:

en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #14916
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Coujou, elles sont où tes mouches ? ? ? ?

Devine ;-) :yahoo:

en réponse à : un beau saumon de bretagne #14915
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Comme a dit, je ne sais plus qui, il faut de tout pour faire un monde, donc même si notre philosophie de la pêche est très orientée vers le “prendre et relâcher, il faut aussi “respecter ” le ou les choix de certains pêcheurs (que je ne cautionne pas).

Pour connaitre quelques pêcheurs de saumons, ils ne relâchent que très rarement leurs prises :cry: , hélas.

en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #14892
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Coujou, as tu envoyé tes mouches? J’attend celle de Pierrot qui les a mises à la poste la semaine dernière

Moit’aussi mardi ou mercredi, en général, le courrier qu’on échange tous les 2 le lendemain ou surlendemain c’est arrivé, mais j’ai un copain facteur qui m’a dit, qu’ils avaient énormément de retard, j’attends un masque parti de Brive le 06/05, et qui n’est toujours pas arrivé.

en réponse à : Salon 2020 du couteau de NONTRON #14887
    Coujou
    Modérateur
    • 3,119

Moi aussi , si nous sommes dans le coin à cette période, dire qu’on était de mariage le 8 aout, mais reporté à l’année prochaine. :negative:

Mais ça ne va pas m’empêcher de venir faire un tour dans la famille. ;-)

15 sujets de 2,536 à 2,550 (sur un total de 2,868)