Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ce problème me fait penser à quelque chose
Bonjour Blajoux
, soit le bienvenu parmi nous, comme le dit Pierrot, soit rassuré que les discutions hostiles sont bannies de ce site tout comme les donneurs de leçons.
N’hésites pas à commenter et publier tes expériences que nous serons heureux de partager avec toi.
Au plaisir de te lire et de profiter de tes expériences
Très belle histoire. Si seulement la contagion pouvait gagner d’autres territoires.
Effectivement , je pense comme toi, mais faire changer certaines mentalités prendra du temps, mais il faut espérer, c’est ce qui nous fait vivre
Pour moi, ça marche nickel
Moi, je ne peux que changer la longueur de la canne sur le tableau de droite (en 7 brins), envoie moi le tien en MP, please (STP)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Fais une fiche de montage, STP, elle ira dans la boite à mouche du site
Voilà mon fichier. Bon montage de BDL :)
, merci, mais ton excel est en mode “lecture seule”, on n’a pas la possibilité de mettre une autre dimension que 8′. Il est chiant Coujou non?
-
Coujou.
Bien Pierrot, tu en es presque à l’épilogue de ton article
Et bien voilà, tu l’as ouvert le sujet sur les blacks
, et je sais que c’est une pêche qui te tient à cœur
Pouvez vous les poster vos tableaux?
Bienvenue à toi Ombre
, je vois que toi aussi tu vas en Corrèze,
, pourtant ce n’est pas un endroit idyllique, les corbeaux volent sur le dos,
non, je blague
, au plaisir de te lire et partager sur notre passion commune
Belle pêche Lapoisse, content que tues réussi, ce n’est pas le cas pour tout le monde
18 mai 2020 à 13 h 29 min en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #14916Comme a dit, je ne sais plus qui, il faut de tout pour faire un monde, donc même si notre philosophie de la pêche est très orientée vers le “prendre et relâcher, il faut aussi “respecter ” le ou les choix de certains pêcheurs (que je ne cautionne pas).
Pour connaitre quelques pêcheurs de saumons, ils ne relâchent que très rarement leurs prises
, hélas.
18 mai 2020 à 9 h 48 min en réponse à : Echange de mouches Mars-Avril 2020 (échange 03-04/2020) #14892Coujou, as tu envoyé tes mouches? J’attend celle de Pierrot qui les a mises à la poste la semaine dernière
Moit’aussi mardi ou mercredi, en général, le courrier qu’on échange tous les 2 le lendemain ou surlendemain c’est arrivé, mais j’ai un copain facteur qui m’a dit, qu’ils avaient énormément de retard, j’attends un masque parti de Brive le 06/05, et qui n’est toujours pas arrivé.
Moi aussi , si nous sommes dans le coin à cette période, dire qu’on était de mariage le 8 aout, mais reporté à l’année prochaine.
Mais ça ne va pas m’empêcher de venir faire un tour dans la famille.
-
-
AuteurMessages