Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Belle pêche Lapoise,
La Lilou, c’est?? ha oui, je sais, il va falloir que je l’essaie
C’est pas une mouche pour rester dans une boite, c’est vraiment une mouche de pêche très efficace, crois moi….
1er essai ce soir sur la dernière truite que j’ai vu, et pendu yeesss, demain je vais la monter dès le début de ma session
trop bon le Coujou, mdr
, et il faut bien que je justifie mon “salaire”
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Vas y, présente nous tous tes coqs,
Les cabanes de Gouville (50)
Pour les salmonidés: La Lilou, en taille 16 (ou éventuellement 18)
La Lilou, c’est?? ha oui, je sais, il va falloir que je l’essaie
Ce serait sympa comme je te l’ai déjà suggéré de créer une fiche de montage
Quand dit notre “chantre” de la Touvre nommé Cornélius?
Bienvenu à toi
Et c’est aussi un supporter du CAB, il a eu un petit souci pour son inscription parce que son 1er mot de passe lui donnait des nausées
, n’est pas Pierrotlepêcheur
Bienvenu Iloute hâte de voir tes coqs.
Tu as le début dans cette section
-
Coujou.
Une style “traun” revisité pour l ombre en taille 16
Hameçon de 16 Fil de montage jaune pâle Cerques jaune Corps tinsel perles Hackle white Ghost barred Hackle grizzly rose Frédo
Frédo, une p’tite fiche de montage et hop dans la boite à mouche du site, tu as tout ce qu’il faut regardes:
et tu te laisses guider
-
Coujou.
J’ai la chance d’avoir un très grand espace dédié au montage dans la partie visible,et au dessin et aquarelle de l’autre côté.Tout ça avant mon bureau que l’on devine en arrière plan. Il n’empèche,j’ai beau essayer de garder un peu d’ordre,c’est toujours le b…el.Aussi le voyez-vous tel qu’il est au naturel,je ne vais pas faire l’hypocrite…D’utant que je m’y remets demain…
Pour le bordel, rassure toi, je te rejoins et te dépasse largement
C’est toujours un moment particulier quand on voit, et surtout quand on arrive à les approcher ou les laisser s’approcher,
Bonjour Gillum, soit le bienvenu parmi nous, au plaisir de te lire et partager avec toi sur notre passion
-
-
AuteurMessages