Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
test photos
Quel immense plaisir de te revoir parmi nous Johann, et je savais que dès que tes soucis de connexion allaient être “réglés”, tu reviendrai partager et commenter avec nous sur notre passion.
Vas-y n’hésites pas a nous parler des truites de mer et autres poissons que tu pêche, mais aussi racontes nous ta passion pour le “bricolage”, que j’appellerais plus tes créations artistiques, et qui mériteraient bien un article à faire ici
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
-
Coujou.
j’adore ce type de situation
Moi aussi, mais pour les autres
-
Coujou.
A part les problèmes évoqués par Pierrot. J’ai fait des essais entre firefox et google . Sur google la date du jour est dimanche 14 alors que l’on est lundi 15 de plus je suis déconnecté et ne peux pas me reconnecter. Sur firefox je suis a la bonne date et je suis connecté. si ça peut aider…..
Toutes les réponses vont nous aider à rectifier, donc n’hésitez pas à faire part de vos “problèmes”
Pierrot, vas aux girolles ,j ai trouvé 2 kg hier et ça sort vite avec toute l’eau qu’on a eu ….??? Frédo
Si, il trouve les girolles comme il attrape les truites cette année, il ne va pas faire une grosse omelette (LOL)
Ayant passer pratiquement 10 ans à Millau, je connais pas mal les coins, mais comme tu dis avec ce que les rivières ont pris en milieu de semaine, il ne me parait pas judicieux de maintenir cette destination.
Je vais me renseigner auprès de mes amis Millavois et te tiens au courant.
Histoire de voir si les insertions de vidéos YT marchent … Sur le Gave d’Oloron, à la hauteur d’une canalisation de prise d’eau d’arrosage. J’ai passé 1/2 h. derrière ce poisson d’environ 50 cm. Le seul lancer possible était l’arbalète, mais avec le vent de face, c’en était trop des difficultés. Mais nous nous reverrons … À 0,35 ”
Bien la vidéo, tu parles de lancer arbalète, et en pêchant et fouettant amont/aval, pas possible, sans faire de bruit ni de vagues?
Hier soir, c’est comme ça ,que j’en ai pris une de 35cm (seulement)
Bravo l’artiste, mais tu arrives encore à pêcher? lol
Pour toutes vos questions et interrogations sur les soucis rencontrés depuis quelques jours, voir le message de Pierrot
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
pierrotlepecheur.
Soit le bienvenu parmi nous Dan, au plaisir de partager avec toi sur notre passion
Bonsoir,haha Pierrot c’est pas sur Gobages que tu auras des spots de pêche c’est chacun pour soi
C’est quoi gobages??
Soit le bienvenu Fanch, au plaisir de te lire et échanger sur notre passion
Gardes les pour monter des gurglers
Je les ai acheté exprès, mais en 60X40 pas trouvé plus petit, et il y a beaucoup d’autres couleurs
-
-
AuteurMessages