Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Beau récit Casa, une truite, c’est déjà bien
, nous connaissons quelqu’un qui regarde son fils les attraper
Toi, ça suffit ! Commence par faire des photos de phares penchés … Okkkkké ? ?
Bizarre, tu te sens visé,
pourtant, je n’ai nommé personne
Heuuuuu…a defaut de blonde, je vois plutot une grise….
Tu le lui diras en face si tu es capable MDR
;-),elle n ‘a pas trop aimé
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
Coujou.
Mais vous êtes des fous les “refendeurs”
Ben moi, j’aimerais bien tomber dans la même marmite !
Moi aussi, mais je n’ai pas le temps
Toi, comme fout la merde, tu te poses là, mais je vais rire, je vais rire dans quelques jours, je vais rire
Même la blonde devant est penchée, et que dire de la digue, mais je vais rire, je vais rire
-
Coujou.
-
Coujou.
@Coujou : tu est sur qu’il ne s’agit pas de la tour de Pise?
Non,je l’ai visité la tour de Pise et elle penche beaucoup plus que ce qu’on voit en photo, là, c’est que je devais mal tenir le portable,
; (il ne faut rien louper, je vais m’en rappeler, mais j’attends quelques jours)
, je me gausse
Et c’est surtout le fait que je ne sois pas un bon photographe, je fais avec les moyens que j’ai
-
Coujou.
Courage Blajoux, et bon rétablissement, nous pratiquons un sport dangereux, mais les accidents à la maison ne sont pas moins grave, j’ai moi même pris une sacré gamelle dans mon garage, et mes genoux n’ont pas aimé, mais pas du tout aimé,remets toi vite.
-
Coujou.
Petite balade dans le Val de Saire (nord Cotentin 50)
Le phare Gatteville
En blanc au fond des rochers: le raz de Barfleur, courant assez dangereux pur ceux qui ne possèdent pas un bon moteur
Bien dommage pour toi, et oui, c’est une passion qui peut-être dangereuse par moment, et je sais de quoi je parle.
Merci pour nous et eux
Salut les amis J’utilise le distributeur Stroft https://www.dreamfish.fr/nylon-et-fluorocarbone/219-distributeur-nylon-stroft-5-bobines-4047261037150.html Les 2 bobines du bas sont garnies avec du 10/100 puis 12/14/16, je pêche en général qu’avec du 10/100 Je fais un repère au feutre permanent à 3 M lorsque j’enroule le fil Je trouve le porte bobine très bien
Tu peux mettre combien de bobines? Puisque c’est un système avec élastique, sur le lien ils le donne pour 5 bobines
Pierrot, tu n’as pas de photos où c’est toi qui ferre les poissons
?
Super Néné,bien content de voir ta vidéo sur le forum, et comme dit Pierrot, j’adore l’accent
Beau récit Casa, une truite, c’est déjà bien
, nous connaissons quelqu’un qui regarde son fils les attraper
Merci Serge
J’avoue que je n’avais pigé complètement comment arriver au résultat final, et avec cette photo, tout s’éclaire
Mais vous êtes des fous les “refendeurs”
, et quels talents!!!!!!!!!
-
-
AuteurMessages