Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Puisque Casa insiste: Allez raconte
;-), toi ou Pierrot
Bon OK, on arrête les cachoteries … Il y a quelques temps, l’un d’entre nous s’est trouvé être le 100ème membre inscrit. Pour la boutade, nous lui avons indiqué qu’il allait gagner une petite surprise, et lorsqu’il nous a demandé en quoi elle consistait, en bon gaulois que nous sommes, nous lui avons dit qu’il avait gagné une petite “gâterie”. Alors, Cornélius, puisque c’est de lui dont il s’agit, a fait preuve d’un sens de l’humour remarquable puisqu’il nous a envoyé, à Xavier et à moi, une de ces 2 pipes qui sont sur cette photo, et ce avec la complicité de Coujou. Voila, vous savez tout
Et voila
Superbe vidéo, et tu as du bien t’amuser, c’est sûr
Bienvenu Eric, au plaisir de te lire et partager avec toi sur notre passion
des mètres carrés (1 mètre carré est un carré de 1 mère sur 1 mètre de coté)
Je ne vais pas polémiquer, ce n’est pas mon style :y ahoo: ,mais , je n’avais pas compris le M majuscule et 2, comme ça m², j’aurais compris , et comme je te l’ai déjà dit, je suis plus matheux(pas l’arbitre) que littéraire et je sais combien fait un m² , puisque tu me cherches
,
n’hésite pas à parler des pipes, allez ne soit pas timide, ou tu attends que se soit Pierrot qui le fasse?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
-
Coujou.
-
Coujou.
Impressionnant!Je ferais bien de m’en inspirer,chez moi ça tient dans plusieurs M2,et c’est le bazar!
C’est quoi des M2?
Puisque Casa insiste:
Allez raconte
;-), toi ou Pierrot
-
Coujou.
“Pour les détails de montage,je vais passer par la case “fiche de montage”, cela devrait passer cette fois.”
C’est une excellente idée, et tu verras que c’est très facile à la créer
j’envisage pour l’hivers prochain ,guidé par mon jeune collegue , monter une canne bambou #4/5
Tu sais que ici, sur le site, tu as aussi des grands monteurs de bambou,
Bon, les copains, pour plus de rapidité sur le site, j’ouvre le troisième opus des nos photos sur tout et n’importe quoi. Cette Troisème partie est disponible la. Bien sur, la Première partie est toujours disponible!!
Tu essaie de me perdre
, mais j’ai une capture d’écran
Mon petit coin coin, transportable (un peu lourd cependant), car pas de pièce dédiée a ma passion…. Deux lampes, une boite (metallique) couleur or, pour tout ce qui est feutre de couleur, une boite métallique argent pour le petite materiel (pince coupante, cutter, rouleau, etc) Des portes bobines, des bobines, un casier “MPJ”, ou j’ai tous les magic tools / hair stacker, un compartiment central “chimie” (vernis, colles, etc), quelques bandes aimanté plus protes mouches, l’étau…bref, un truc moche, que j’ai fait il y a un an, mais qui correspond vraiment à mes besoins.
Je suis vexé
, il manque quelque chose, ou il est simplement trop grand
, mais chuuutt
-
Coujou.
-
Coujou.
-
Casa.