Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Il faut qu’ils aillent faire bruler des cierges à St Étienne, chez nous, c’est à St Antoine
Même pas ???
18 septembre 2020 à 8 h 29 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22564Si, si, fais le, moi je veux le voir et l’entendre, fais le.
J’ai une autre proposition : message pour Pierrot, ,si je fais 2 exemplaires, tu le fais?
17 septembre 2020 à 22 h 29 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22537Hervé, si tu t’inscris, je poste ici une vidéo YT dans laquelle je crie “allez le CAB”
Alors là, tu ne peux que t’inscrire, JE T’EN PRIE
17 septembre 2020 à 20 h 14 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22515non non…je suis en convalescence
ben justement, t’as du temps pour monter
ben non justement….je peux pas “monter”
Ne fais pas ta timide Hervé, participe, c’est sympa tu verras
Que c’est triste, qu’allons nous laisser à nos descendants??
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Coujou.
Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste les copains.
Un connaisseur Hervé, grand connaisseur
17 septembre 2020 à 14 h 16 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22490A ce jour les inscrits sont donc: Coujou (pas de dérobade cette fois-çi!!) Dan Lapoisse Pierrot Casa (moi
) Les autres un petit effort, peut-être? Je vous rappelle que ces échanges, qui sont du partage permettent aux autres monteurs de tirer partie de vos modèles, et vice versa. C’est vraiment très instructif pour le montage. Lancez vous, ce n’est nullement un concours, juste une opportunité de vous améliorer et d’aider les autres à s’améliorer.
Pour ce montage, que je n’ai jamais fait, j’ai tout ce qu’il faut.
Pour le gugler, toujours pas reçu ce que j’ai commandé; je vais encore me fâcher
De quoi le CA Brive ??? De quoi ??? Et l’UBB… on en parle de l’UBB ???
Laisse le chanter le Pierrot, on va se le farcir à l’éclotron
les inscriptions sont closes ? pas de johann ?
alors, rentrons dans le vif du sujet ? qui c’est qui régale (en voilà du bon français !) pierrot, casa ? éclosion ? mon banquier ?
plus sérieusement, faut-il prévoir une avance pour la réservation ? ++
Tu vas tout savoir incessamment sous peu, Pierrot s’occupe de demander un ou des devis
J’ai supprimé une réponse de Johan et une de Dan qui expliquaient ne pas voir la vidéo
J’avais bien penser à une endroit mais je n’ai pas osé le dire..
C’est Casa et Pierrot qui le disent, mais en privé
???
Très beau geste et surtout très beau poisson
-
Coujou.
16 septembre 2020 à 21 h 05 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22384Coujou, as tu lu ma phrase a propos de tes gurglers????
Quelle phrase?
bien sûr que oui, mais je n’ai pas envie d’y répondre ????
Bienvenu parmi nous Jean Philippe, au plaisir de te lire et partager avec toi autour de notre passion
16 septembre 2020 à 13 h 37 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #22359Perso, à l’école j’ai eu mention très bien…. à la maternelle avec option bac à sable, peut-être pour ça que j’ai fini maçon
Moi, boulanger-pâtissier
-
-
AuteurMessages