Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2020 à 11 h 29 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #23852
ET bien moi qui ne suis jamais en avance pour les échanges, je crois que je suis en avance,
Montages que je n’avais jamais réalisé, je ne savais même pas que ça existait, j’en ai ieche , alors soyez indulgents
Mais bien joué quand même Pierrot, joli bébé
Tiens, tiens, il a diminué, hier en presque direct il dépassé le kilo, le chapeau faisait 40cm et je ne parle pas de la queue ?????
en gros la ou il est possible de pêcher,je me demande s’il ne faudrait que quelqu’un s’attelle aux rivieres détruites ,pollées, aux parcours excellents ils y a quelques années et devenu stériles, impêchables.
Vas y crées le sujet, s’il le faut nous l’améliorerons ou déplacerons, RIEN n’est interdit (dans la convivialité) ICI
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Coujou.
Bon, et bien les chefs ont fait ce qu’il fallait ????, heureusement que je surveille ?
Et il n’y a rien qui te gène maintenant sur le site?
Ou il faut que ce soit moi qui le fasse (si c’est le cas, je veux une augmentation) ???
Ton lien PROMOS GATTI s’ouvre en PDF
J’ai une idée ( et oui, ça m’arrive), pour le prochain Eclotron 2021, Dan est chargé de nous l’organiser là-bas. N’est-ce pas une idée qu’elle est bonne?
Et il ne se doute pas comment qu’on est débordé ????
Les images qu’on nous montre à la télé sont “énormes”, tout perdre en une fraction de seconde, quels chocs, la nature nous montre que nous ne sommes pas grand chose contre elle, et qu’il faut la respecter.
-
Coujou.
Je viens de voir aussi et c’est triste de tout perdre en très peu de temps,
3 octobre 2020 à 10 h 47 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #23690Je te faisais enragé
quoique, de toute façon que je pêche ou pas sur la Dordogne, j’ai une invitation à honorer au sandre à Vassivière, et quelques moments à la palombière à mon frère.
La date est mal choisie, car j’aurais pu itou voir un match au stadium
2 octobre 2020 à 17 h 54 min en réponse à : Spécificités de la pêche de l’ombre à la mouche sèche #23640Pitaing, la météo à 4 semaines, waouh, ils ne savent plus quoi inventer les savants technocrates ; déjà qu’à 3 jours c’est pas du 100 pour 100 alors 4 semaines je suis sidéré par autant de savoir
??
1 octobre 2020 à 23 h 06 min en réponse à : Nouveau sur le site: bambou refendu et raffinement #23595Waouh! le boulot vraiment magnifique tes réalisations
-
-
AuteurMessages