Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Trrréééééééééééssss bonne idée Cornélius, sujet déjà évoqué, j’avais demandé, si sous le pseudo,ou ailleurs, il ne pouvait pas apparaitre la localisation du membre.
t’en veux ?
Et voilà, toujours prêt à partager et donner Patrick, tu es un super mec.
avoir une mouche fétiche, c’est un peu se mettre des oeillères, perdre son ouverture d’esprit, son instinct…
Entièrement d’accord avec toi Patrick, pour perdre son ouverture d’esprit; mais avoue que tu as une mouche que aime plus utiliser que d’autre.
Uri Gueller tordait bien des petites cuillers à distance…
On voit que tu as travaillé dans le spectacle et événement, pour nous citer cet artiste.
Pour ma part, comme toi, je n’utilise quasiment qu’un modèle: le “palmer”, et oui, il faut que je vois ma mouche, sinon, c’est raté assuré 9 fois sur 10, et comme j’aime bien poser ma mouche dans des courants(bordures), les autres modèles ne me donne pas satisfaction.
Salut Jü, soit le bienvenu parmi nous, au plaisir d’échanger et partager sur notre passion
c’est un dessin de Chaunu, sorti tout droit du ouest france d’aujourd’hui.
Le Pierrot, il me pique mes publications FB ???
Bienvenue a toi Pierre sur ce forum et site, au plaisir de te lire
Il en sort toujours des bonnes le Lanceur, dommage qu’il ne poste pas souvent
7 novembre 2020 à 19 h 14 min en réponse à : Nouveau sur le site: Modèle paraloop de Dany50 (échange 10-11/2020) #26026Il a fallu que je le motive un le Dany car il n’est pas forums, et ne comprend pas pourquoi on commente, mais je le guide bien
Tricheur, ??, non je rigole, et quelle chance que tu sois à Gluges, si la Dordogne le permet, tu dois pouvoir essayer de lancer tes mouches.
Dans mon utilitaire, j’ai installé des supports avec des supports de tube en PVC de différentes grosseurs pour y disposer les tubes et si je veux changer de poste, je plie la canne en 2 et j’ai largement de la place
Salut Nours,
soit le bienvenu parmi nous, sur un site et forum où règne un esprit de partage (pas que dans les messages), de convivialité et courtoisie.
Ici, tout le monde peut échanger sur notre passion, alors n’hésites pas et lâches toi, au plaisir de te lire.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
Coujou.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages