Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Vous avez l’obligation de rester dans la bande des 300m (ce n’est pas beaucoup, à vous d’évaluer cette distance), Vous pouvez quand même pêcher dans cette zone, avec seule une ligne, tenue à la main (canne à pêche interdite), et hors de le zone de baignade.
La zone de baignade étant de 300m (en plage), faudra m’expliquer comment faire pour pécher dans la zone de 300m quand la côte est une plage

Tu vas pêcher quand il n’y a plus de baigneurs
Moi, je demanderai à Paddy de me les faire
pas de problème , jean Michel , nous avons aussi , les mouches à aloses à voir ensemble ,

Waouh!
Les aloses, les aloses, les aloses, puis les ombres, les ombres, les ombres je ne suis pas prétentieux: un de chaque pour cette année me satisferait amplement
Je trouve super cette nouvelle messagerie, et maintenant tous les membres ont une alerte en arrivant sur le site, et une alarme sonore quand on est connecté sur le site

Méketékon , bien sûr
Je trouve super cette nouvelle messagerie, et maintenant tous les membres ont une alerte en arrivant sur le site, et une alarme sonore quand on est connecté sur le site
comme c’est bizarre, je crois reconnaitre la cote et la mer
Tu me fais rire, ca pourrait très bien être la mer rouge devant l’Arabie Saoudite, ou le Golfe Persique devant Bahrein….
Toi aussi, tu me fais rire, car c’est la Manche à: non je ne vais pas le dire, on va garder le coin secret ????,
J’aime beaucoup ton imitation de crevette
Un echange basé sur un montage de crevette/ecrevisse serait envisageable…
Ça me branche ! grave

Moi, je demanderai à Paddy de me les faire
????Magnifique vidéo, comme c’est bizarre, je crois reconnaitre la cote
? et la mer ???
Bienvenue Domi, c’est toujours très agréable de voir arriver des nouveaux inscrits, et qui se présentent, c’est plus conviviale pour échanger par la suite.
Tu arrives sur un site et forum, oùles échanges ce font en toute amitié et convivialité,.
N’hésites surtout pas à partager et commenter sur notre passion
, au plaisir de te lire.J’oubliais, très belles photos
Et quoi dire des mouches, elles sont superbes, j’espère que tu vas nous faire des fiches de montage
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Coujou.
Le gurgler…(premiere photo marine). La mouche fetiche de notre Coujou national, qu’il appelait dailleurs “Cougler”
Mouche ayant fait l’objet d’un echange, difficile a prononcer pour l’Ami Pierrot… Je l’utilise avec succes sur les aspes…Tu sais ce qu’il te dit le “cougler”?

Pas de souci. Au fait, j’ai vu que tu avais fait un essai par le formulaire contact. Ça a bien marché. N’hésites donc pas à nous contacter par ce biais en cas de pb.
Tu as plus rapide: mon portable, et je peux faire dépannage sur site
gratuitement ??, mais ça, tu le sais.Je fais remonter ce sujet, car enfin, nous avons eu des nouvelles de Dan pour Noël et personnellement cette nuit.
Ce que nous craignions c’est avéré réel, maintenant, il va beaucoup mieux et récupère petit à petit,
mais pour le moment et je le comprends, il préfère s’occuper de sa famille.
il m’a chargé de vous dire qu’il pense bien à nous tous et au forum.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Coujou.
2020, fut difficile, que 2021 vous apporte tout ce qu’on souhaite , surtout le bonheur et en priorité la santé.
oun ‘Annado 2021 di Limousi
Né pôdé pas manqua dé vous souhata no bouno nadau ,
dé bounas feitas, in bounjour dé l “an , no bouno santa et beucop dé bounhur per l annado qué vé.
Vous souhaté dé bien riré toute l ‘annado !
Mmmmh aussi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages