Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Patrick, tu en trouve très souvent dans les boutiques du genre : fourmouille, centradésacor, figi, etc.. rayon ustensiles de barbecue, et si tu connais un magasin d’électroménager, un moteur de tourne broche d’un four devrait faire ( c’est bête, j’ai donné celui que javais récupéré sur l’ancien)
Mais attendons la confirmation de la fédération.
XPTDR,Je me pisse dessus MDR
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Coujou.
Si Bort-les-Orgues pète j’ai une vague de 25 mètres de flotte au dessus de la tête. Dommage que je n’aie pas vu l’info plus tôt. J’aurais regardé. Comme toi je me suis toujours intéressé aux barrages.
Un petite précision : l’architecte du barrage de Bort-Les-Orgues est le même que celui de … Malpasset
Véridique, même s’il se retranche derrière des erreurs de construction.
Ho! pitaing, si Bort lâche, il y en a d’autres qui ne vont peut-être pas tenir, et les ombres vont dévaler jusqu’à la mer
, je plaisante bien sûr
Vous croyez être les seuls les copaings?
23 novembre 2020 à 11 h 03 min en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – Partie 3 #27339Bourgade, tu trouves sur le net des logiciels très faciles d’utilisation, comme : https://www.fotosizer.com/ que nous sommes plusieurs à utiliser sur le forum.
Tu dois voir, que j’ai juste modifié la taille des photos, mais pas ta réponse, puisque j’ai remarqué que tu avais posté 2 photos identiques
?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
Coujou.
-
Coujou.
Ne te tracasses pas Eric, si ça pourri,nous sommes assez vigilants(admins et modos) pour remédier à toutes sortes de polémiques.
-
Coujou.
23 novembre 2020 à 9 h 28 min en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – Partie 3 #27311Bonjour bOURGADE, j’ai approuvé ta réponse qui était bloquée en attente de validation par les admins ou modos, en effet quand les réponses ont 5 ou plus de 5 photos, on a un “robot” qui bloque les réponses (et sujets) en attente de validation.
De plus tes photos qui sont superbes, et très bien prises, étaient très(trop) grosses ( 4000X2248 px = 2.23Mo, je les ai réduites en 800X600 px, qui est une taille très correcte pour les diffuser. Un tuto
-
Coujou.
Merci de t’être présenté fred06, au plaisir de partager avec toi
Tu le mets dans la boite à mouche ????
20 novembre 2020 à 22 h 21 min en réponse à : Vos photos sur tout et n’importe quoi – Partie 3 #2714420 novembre 2020 à 21 h 18 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #27136J’ai essayé de motiver Cornélius, mais il n’était pas très chaud ???
20 novembre 2020 à 16 h 52 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #27133Mince, j’ai oublié un R , gurgler , quelle idée d’employer un nom aussi dur à prononcer qu’à écrire
mais il faut savoir que tu seras vu par environ 200 visiteurs en moyenne par jour
————————————————————–
Quelle notoriété, il va avoir bOURGADE
20 novembre 2020 à 12 h 10 min en réponse à : Echange de mouches – Mi Septembre – Mi Novembre: un montage paraloop #27126Salut les copains, une petite surprise ce matin dans ma boite à lettres, les mouches de l’échange, félicitations à tous pour vos superbes montages.
Casa, j’ai bien reçu les guglers( tu vois j’y arrive,lol).
Je ne vois pas de photo, suis-je le seul?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
-
AuteurMessages