Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2021 à 18 h 14 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #33193
Tu es déjà arrivé?
Soit le bienvenu parmi nous, au plaisir de te lire et partager avec toi sur notre passion.
Tu commences avec une French tricolore je pratique exactement comme toi.13 janvier 2021 à 9 h 40 min en réponse à : Problème du bandeau rose “failed to load plugin ……” #33122Tu n’en a pas fait assez des manips, Pierrot, continues car j’ai toujours ce fameux bandeau rose;
Commande passée. je ferai des teintures et vous les vendrai
Tu me fais une teinture en lie de vin STP mon bon Casa
Avec un report certainement aux: 13 et 14 novembre 2020
MDR, j’ai toujours ce problème en début d’année, lorsque je ne payais quasiment qu’en chèques, j’en ai refais un paquet
,
et tu pouvais modifier la réponse sans te moquer, c’est ça les copains? ??-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Coujou.
Je t’en prends 250gr
Pendant ce temps, le CAB à gagné.
Oui, une fois n’est pas coutume
On s’en fout, on a gagné et de quelle manière: mené 19 à 0 à la mi-temps, et au bout gagné 23 à 22, pas beaucoup d’équipes peuvent faire ça.
11 janvier 2021 à 12 h 22 min en réponse à : Nouveau sur le site: la CAB de Coujou (échange de mouches 11/2020 – 01/2021) #32834L’écoute pas @Coujou, tu lui refais la même, en couleur “lie de vin”, et il va se calmer.
Je ne vais pas relevé, il m’a chambré tout l’après-midi, mais je ne l’ai plus entendu à la fin ????
et quel bonheur d’entendre ça à la fin du matchEt pour la lie de vin, comme je suis poli, il l’a eu lors du précédent échange
-
Coujou.
-
Coujou.
Du silicone teinté ?
ça fait du bien de retrouver les site et forum, et merci à tous ceux qui nous ont alerté par SMS, WhatsApp, ou mails, ça montre que vous attacher de l’importance à Éclosion.
11 janvier 2021 à 10 h 22 min en réponse à : Nouveau sur le site: la CAB de Coujou (échange de mouches 11/2020 – 01/2021) #32819le classique, la BASE
Ben oui, vous aviez tous pris des matériaux et montages “originaux”, donc j’ai fait dans la simplicité.
ça doit être vraiment trop simple puisqu’il faut plus d’une semaine à la poste pour faire faire 240 km à ma lettre.9 janvier 2021 à 17 h 33 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #32779Je me doute bien, et j’espère qu’elles ne sont pas perdues.
Si, je dis bien si, je reparticipe aux échanges, je te les apporterais à vélo.
9 janvier 2021 à 13 h 32 min en réponse à : Echange de mouche 11-01/ 2020-21 – Mi Janvier: mouche à un seul matériau #32775 -
-
AuteurMessages