Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
7 février 2021 à 20 h 47 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35465
Super, beaux montages Eric.
7 février 2021 à 18 h 07 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35424Ben oui, j’ai reproduit quasi à l’identique la mouche qui est en bandeau
7 février 2021 à 12 h 59 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35373J’ai envie d’essayer quelque chose en mer, on verra bien
Après, il faut raison garder, ne pas nous voir arrivés; mais quand en 9 on a le meilleur joueur du monde en ce moment, tout est plus facile. J’ai été un peu déçu par les 2 ouvreurs( qui finalement m’ont fait regretter E N’tamack.
Moi aussi, j’ai beaucoup aimé sa tête, mais leurs charnières n’a pas été à la hauteur de leurs réputation; et heureusement que celle de l’Écosse n’était pas mieux Russel à fait un match de m****, pas du tout comme quand il joue avec le Racing, il a manqué d’inspiration, et ses coups de pieds m’ont énervé.
7 février 2021 à 12 h 03 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35366Et voilà: 6 en’ périphérie’+3 à ‘l’intérieur’ = 9, m****, j’en ai fait une de trop, parti dans mon élan

Donc, je vais en garder une ??????
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
Non, mais je ferai ça, que quand j’en aurai envie, c’est à dire pas tout de suite, je ne réussi que quand j’ai envie
7 février 2021 à 9 h 16 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35340Merci Paddy, c’est bien le but recherché dans nos eaux “tourmentées” de la vibrations, des reflets, de attractivité, etc
En pendant à Adrien qui a mis les photos de ses mouches, cela serait sympa que chacun en fasse de même, non?
Non
6 février 2021 à 14 h 32 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35218Tres sympa, ce montage. ça pourrait etre utilisé aussi bien en mer que pour le saumon, ou la TDM. Bravo !

Je vais refaire des photos, on ne la vois pas en entier, celle-ci est un peu mieux:

-
Coujou.
Je valide pour dépasser les 40 pions, 6 essais seraient très bien plus on prend
Je la trouve un tout petit peu trop jaune, “blanc cassé” me plairait plus
Aujourd’hui 1er match du tournoi des 6 nations, sans faire injure à l’Italie, je pense que la France va gagner et largement.
Et vous?
Pierrot, tu peux rajouter les 2 exemplaires qui me manquait:
Un babaou : ( mouche montée et empruntée au club mouche de Millau avec le corps en herl de paon et juste une collerette sans cerques)
Et une oreille de lièvre
-
-
AuteurMessages