Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Je suis très hereux et content de te revoir parmi nous Christian, au plaisir de te lire
Bienvenu à roi Morgant au plaisir de te lire
Moi aussi, j’en ai un

et qu’on a fait les colonies ensemble
Non Norman, ne dis rien, laisse les dans l’ignorance LOL
12 février 2021 à 20 h 22 min en réponse à : Nomenclature du montage des mouches Victoriennes #35976Je vais regarder demain après-midi, puisque j’aurai le temps
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par
Coujou.
12 février 2021 à 20 h 21 min en réponse à : Une pollution de la Montanne (19) de 2015, le verdict vient d’être rendu #35975A voir si le montant de la condamnation est assez dissuasif pour qu’ils arrêtent de polluer vu qu’il semblerait que cela soit pas leur première pollution car quand les condamnations sont faibles sa revient à se payer un droit à polluer plutôt que faire des investissements lourds pour éviter les pollutions.
Hélas, ce n’était pas la 1ère, et pas la dernière, puisqu’ils sont encore en procès pour une pollution en 2018
J’attendais que tu dégaines Jean Michel. J’ai confiance, les Verts sont désorientés. Mais ça va cogner velu, faudra mettre des casques, mais les Gallois leur ont déjà fait quelques cicatrices qui ne sont peut-être pas tout à fait guéries. Et quelques uns chez les bleus ont besoin de se faire pardonner quelques erreurs, ce qui pourrait nous offrir un beau match.
Chez les Irlandais, il me semble que J. Sexton est blessé, ce serait dommage pour lui, car c’est un excellent joueur, mais bien pour nous
.
Après, les Irlandais ont d’autres arguments à faire valoir que nos “amis” Italiens
, ce que je souhaite, c’est que ce soit un beau match (que je ne verrai pas en direct, je serai sur la route du retour)12 février 2021 à 20 h 10 min en réponse à : Nomenclature du montage des mouches Victoriennes #35971César, il est allé rendre visite à la perfide Albion??????
Bon, dimanche on va à Dublin, voici la composition du 15 de départ:

Un changement: Penaud remplace Thomas
11 février 2021 à 18 h 26 min en réponse à : Nomenclature du montage des mouches Victoriennes #3583811 février 2021 à 18 h 24 min en réponse à : En Haute-Vienne, des aides pour supprimer les étangs #35836Ils sont très actifs et réactifs les gars de la Fédé de la Hte-Vienne, merci à eux pour leur réponse
11 février 2021 à 10 h 11 min en réponse à : Echange de mouches 01 – 03/2021 crevette ou ecrevisse #35796Attention, il nous faut rester mesurés dans nos réponses. Nous ne sommes pas les méchants. Ce ne sont pas des écolos mais des animalistes qui nous cherchent des poux. Regardez bien la vidéo postée par Coujou. Faite par les “Pêcheurs de Paris”
Je suis assez d’accord car il ne faut pas faire l’amalgame entre les écolos les écolos et les écolos !! Perso je suis écolos !!

Moi aussi, mais je ne fais pas de l’écologie politique.
Écologiste et écologisme ne sont pas du tout la même chose pour ma part.Comme je n’ai rien compris, je poste la photo

J’ai bien dit 3 paires de ciseaux, non??
-
Coujou.
C’est désespérant et il faut surveiller attentivement, car ce qui pourrait être interdit un jour à Paris, pourrait devenir interdit dans tout le pays.

-
-
AuteurMessages