St Cassien (83)

  • Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Denis 06, le il y a 2 années et 5 mois.
Vous lisez 17 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #24613
      Denis 06
      Participant
      • 1,173

      Vu les conditions dans le 06,il reste le lac de St. Cassien… Dur dur a la mouche car le lac est au taquet coté niveau et donc peu d’endroit pour sortir de soie même en wadders… P1060354

      2 poissons de sortis hier,aprèm…

      P1060631

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #24614
      Casa
      administrateur
      • 6,156

      Super belle photo, mon Denis!!!!!

       

      Petit poisson comme toujours

       

      ikzf9vo6gjklinwqlf59l5q5xudywxkq

       

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

      • #24648
        Denis 06
        Participant
        Participant
        • 1,173

        Non,mon ami,pour moi,c’est 1 gros poisson… :yahoo:

        Ca,c’est 1 petit… :-) :-) :-)

        P1060634

        La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #24624
      Eric 06
      Participant
      • 936

      Ha ouai à bloc le niveau d’eau !

      Faut dire qu’avec ce qu’il nous est tombé dessus ces derniers temps……..

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

      • #24649
        Denis 06
        Participant
        Participant
        • 1,173

        Je pense qu’il devrait baisser bientôt…. Et,j’espère qu’il ne le feront pas tp vite…???

        Je verrais ça la semaine prochaine…

        La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #25116
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,173

      Allez,on ferme… Avec 1 mini Black de 15,hier aprèm… :cry:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #31172
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,173

      Belle session de muscu avec des stream de 20 cm pour 1 douille… Le niveau est a -6m env… :-(

      P1060681

      P1060684

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #31175
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,019

      Le niveau est a -6m env…

      Je ne connais pas du tout la Méditerranée, mais tu veux dire par là que le niveau est anormalement bas ?

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #31183
      Casa
      administrateur
      • 6,156

      Je ne connais pas du tout la Méditerranée, mais tu veux dire par là que le niveau est anormalement bas ?

       

      Pierrot, Denis06 parle du lac de St Cassien, pas de Mare Nostrum (ou certes il y a de marées, mais de faible marnage, soit de 20 cm environ) Smiley

       

      Et oui, -6m après le mois de Novembre, traditionnellement pluvieux sur la CA, c’est bas…..

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Casa.

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

      • #31291
        pierrotlepecheur
        administrateur
        • 6,019

        icon_inquiet-33db-1 En même temps, j’ai dit : “Je ne connais pas du tout la Méditerranée”

        A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
        Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #31296
      Casa
      administrateur
      • 6,156

      donc t’étais hors sujet Smiley

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #31302
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,173

      Salut,Pierrot…

      Depuis 1 quinzaine d’année,ce lac géré par E.D.F.le vide a partir du début septembre,soit disant pour des verifs sur le barrage…?

      Hors,cette année avec les grosses intempéries d’octobre,la vidange c’est faite en accéléré a partir du début novembre… :-(   Ca,doit pas être tp bon pour la faune piscicole…

      Je vais peut être y retourner encore 1 voir 2 avant la fin de cette année de m***e…

      Pourtant,j’ai déjà repris le permis 2021… :wacko:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Denis 06.

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #43360
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,173

      Première sortie a St Cass,avant le tsunami touristique… 1 Acrobate bien trapu a St Cass,ce matin et 1 dizaine de Perchettes…

      P1060941

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #43499
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,173

      Session matinale a St.Cass… 1 douzaine de Perchettes et 6 Blacks dont 1 de 25… Le monde commence a être bien présent… :scratch:

      P1060949

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Denis 06.

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #45300
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,173

      1 trentaine de Perchettes en 3 sessions en juillet et ce matin… :cry:   C’est la magic circus,vivement la mi septembre,si pas reconfiné…? :scratch:

      P1070050

       

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #47305
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,173

      4 Blacks et 2 Perches au lac,sous 1 vent de malade… :wacko:

      P1070176

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

      • #47306
        Coujou
        Modérateur
        • 2,916

        Bien joué Denis ;-)

    • #47314
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,019

      Bravo Denis, très belles variétés de poissons :good:

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #47319
      Participant
      • 595

      Super sympa ces pêches :) :good:

      Si on me cherche... j'suis à la pêche !

    • #47325
      Eric 06
      Participant
      • 936

      il est pas maigre le black :whistle:  

      Si je vais à la pêche c'est avant tout pour sentir frétiller du poisson au bout de ma canne aussi non je vais faire du vélo.

    • #47345
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,173

      Merci,les gars…  Mais,tjs pas de Brochets… :cry:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #48125
      Denis 06
      Participant
      Participant
      • 1,173

      Impossible de faire autre chose que de minis Blacks… Cette année le lac est particulièrement bas… :-(

      P1070198

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.