Accueil › Forums › BISTROT › Présentations des nouveaux membres › Présentation
- Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ms25210, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
-
31 juillet 2022 à 0 h 36 min #61931
Naej72
Participant- 224
J’ai pêché dans mon jeune âge dans les rivières sarthoise. Je suis resté longtemps sans pêché. Je me suis orienté vers d’autres activités sportives. Bref mais l’envie de revoir les rivières ne m’a jamais quitté. Aujourd’hui à la retraite je me suis mis à la pêche à la mouche depuis 3 ans. Basé en Bretagne depuis 4 ans dans le département du Morbihan je pratique cette activité dans les petites, moyennes, grandes rivières de cette région. Je pratique aussi la pêche au toc nymphe car il y a des toutes petites rivières très encombrées mais qui sont pour moi des véritables petites perles de beautés et pour certaines cachent une population de truites Fario sauvages. Je monte toutes mes mouches. Sèches, nymphes, perdigones. Etc…
Cordialement à vous tous.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 11 mois par
pierrotlepecheur.
-
31 juillet 2022 à 7 h 24 min #61932
French Tricolor
Participant- 575
Salut Jean Luc et bienvenue par ici !!
-
31 juillet 2022 à 7 h 41 min #61934
Coujou
Modérateur- 3,124
Bienvenue Jean-Luc parmi ce site et forum.
-
31 juillet 2022 à 7 h 51 min #61935
Casa
administrateur- 6,730
Ciao Jean-Luc et bienvenue sur Eclosion!
C’est toujours un plaisir pour nous d’accueillir un nouveau membre dans notre Forum. Et tu trouveras içi quelques Bretons, de souche ou d’adoption, mais Bretons
et têtusavant toutN’hésites pas à nous contacter si tu rencontres de difficultés techniques, directement sur le forum, ou en contactant Pierrot ou moi-même par email à l’adresse suivantes: admin-eclosion@orange.fr
Et surtout…. Enjoy !!!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
Casa.
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
31 juillet 2022 à 8 h 21 min #61937
Denis 06
Participant- 1,499
Ola…
La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!
-
31 juillet 2022 à 8 h 41 min #61938
jü
Participant- 648
Bienvenu ici Jean Luc ?
Si on me cherche... j'suis à la pêche !
-
31 juillet 2022 à 10 h 02 min #61943
pierrotlepecheur
administrateur- 6,700
Bonjour Jean-Luc, et bienvenu au sein de notre petite communauté de passionnés.
Concernant la création de ton compte, je vois que c’est ton nom qui apparait sur ton pseudo.
Ceci ne pose aucun problème particulier, mais n’hésites pas à nous faire signe si tu souhaites qu’on le modifie
Et au plaisir d’échanger avec toi !
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
31 juillet 2022 à 10 h 15 min #61944
Naej72
ParticipantParticipant- 224
Merci à vous tous pour ses messages d’accueils.
Concernant mon nom effectivement je souhaiterais qu’il n’apparaisse que mon pseudo. ??
<p style=”text-align: center;”></p>
-
31 juillet 2022 à 10 h 56 min #61952
pierrotlepecheur
administrateur- 6,700
Concernant mon nom effectivement je souhaiterais qu’il n’apparaisse que mon pseudo.
J’ai trouvé ce pseudo dans ton compte, c’est bien ça ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
pierrotlepecheur.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
31 juillet 2022 à 13 h 50 min #61961
NergaL
Participant- 580
bienvenu
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)
-
1 août 2022 à 7 h 57 min #61993
Lapoisse
Participant- 1,927
welcome
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
1 août 2022 à 8 h 19 min #61994
Billetxe
Participant- 109
Bienvenue parmi nous!
-
3 août 2022 à 15 h 44 min #62061
Fleurinois 69
Participant- 172
Tu as poussé la bonne porte Bienvenue ici même
Thierry
-
4 août 2022 à 6 h 03 min #62073
Ms25210
Participant- 753
Bienvenue ici
Si la pêche est une religion, la pêche à la mouche est le paradis
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.