Accueil › Forums › BISTROT › Présentations des nouveaux membres › Présentation
- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jü, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
-
13 novembre 2021 à 20 h 51 min #48883
Aigardent
Participant- 9
Yo .
Salut a tous et merci de m accueillir .Je suis dans puy de dôme au pied de la chaîne de Puy . Je pêche a la mouche depuis ???? Et merde 25 ans je crois, sa ne me rajeunit pas . J ai 47ans .Mes terrain de jeux principaux , la Dordogne en tête de bassin et la sioule ,aussi en tête de bassin . Et oui je suis vite perdu dans les grandes rivières et en plus j’aime bien décoré les arbres avec mes mouches ou mais nymphes qui m’ont pris 3h00 a l étau .
Au plaisir de tailler la bavette sur le forum avec joie et bonne humeur .
M’a devise ….
C’est pas quand ont a les couilles dans la bouche qu’il faut se dire que c’est un mal !!!
-
13 novembre 2021 à 21 h 15 min #48887
Casa
administrateur- 6,633
Ciao Algardent (gare aux dents?
)
Bienvenue sur Éclosion, la ou l’on se marre bien, et ou on se respecte encore plus.
T’es un jeunot
, et si tu es perdu sur les grandes rivières, alors le ruisseau sera ton domaine, jeune palawan!
Trêve de plaisanterie, content de te voir venir par içi. Tu veras, on ne se prend pas la tête, et le mot respect d’autrui et d’autres point de vue y a toute sa signification.
Parles nous de ta passion, pêche, montage de mouche, rod buildin…(?), poses nous les questions qui te viennent à l’esprit, et sollicite nous si tu as des soucis techniques avec le site.
Et surtout, et avant tout: ENJOY !!!
Casa
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
13 novembre 2021 à 21 h 35 min #48889
pierrotlepecheur
administrateur- 6,617
En voila une belle présentation, avec une devise qui vaut son pesant de … cacahuètes
Bienvenu parmi nous, Aigardent, et au plaisir d’échanger avec toi !
Sinon, ça consiste en quoi, la Dordogne en tête de bassin ?
J’étais persuadé qu’il n’y avait rien à faire au dessus d’Argentat en raison des barrages.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean) -
13 novembre 2021 à 21 h 51 min #48891
Aigardent
ParticipantParticipant- 9
<p style= »text-align: right; »>Cool . ,? Je sent que je vais me plaire ici . Aigardent c’est du patois cela veut dire eaux de feu ( en gros la gnole) :whistle:</p>
<p style= »text-align: left; »>Pour ce qui est de la Dordogne il y a gros a faire au dessus d Argenta .On y trouve des gorges sauvages a souhaie avec des poissons plus petits sert mais très combatifs avec des couleurs magnifiques ( de vrais montagnardes ) .</p> -
13 novembre 2021 à 21 h 59 min #48892
Aigardent
J’ai une première question .
Comment fait on pour ajouter une photo de profil svp ?
-
13 novembre 2021 à 23 h 59 min #48895
Casa
administrateur- 6,633
Facile:
Tout en haut à droite de l’écran, tu une ligne relative à ton profil (je te montre le miens)
Tu cliques dessus et tu tombes sur cela
Tu cliques alors sur « Modifier le profil », et tu arrives à cet écran
Tu cliques alors sur « Modifier photo profil », tu tu arrives a cet ecran:
Il ne te reste plus qu’a faire un « glisser déposer » avec la photo que tu souhaites mettre, puis à sauvegarder le tout. Simple!
Il te faut une photo de petite taille (300×300 pixel maximum je crois). Pouyr reduire la taille de ta photo, j’avais donné une manière ed faire dans ce tutoriel, en utilisant Fotosizer, un software free. Tu trouveras les indications => la
Sinon, tu as pas mal d’informations techniques en cliquant sur Forum, puis dans le dernier sous forum en bas (site et forum – fonctionnement et évolution)., tu y trouveras plein d’infos
Voila, si tu n’y arrives pas, contacte moi par MP.
Enjoy
"Je lui avais alors proposé de me conduire dans le labyrinthe des écueils atlantiques. Il avait hésité. "A la recherche des fées", avais-je ajouté. Il avait accepté."
S. Tesson
Avec les fées -
14 novembre 2021 à 8 h 00 min #48898
French Tricolor
Participant- 550
Salut et bienvenue gnôle !!
Et
pour la gnôle !!
-
14 novembre 2021 à 8 h 59 min #48899
Coujou
Modérateur- 3,086
Bonjour Aigardent, bienvenue parmi nous, dans un site et un forum où règne le respect , la sympathie , le partage entre tous les membres, si tu as lu quelques posts, tu as du t’en rendre compte
Au plaisir d’échanger avec toi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Coujou.
-
14 novembre 2021 à 10 h 07 min #48905
Aigardent
merci casa .je ne trouve pas la barre relative a mon compte c est pas grave je ferais ça plus tard .
dans tous les cas mercis a tous pour l accueil qui est bien sympathique et ça sa fait plaisir
un accueil aussi chaleureux . j ai quitté les forum depuis pas mal d année car justement je ne trouvais plus cette convivialité et de plus j apprécie tout particulièrement la notion de respect .
-
14 novembre 2021 à 10 h 09 min #48906
Casa
administrateur- 6,633
C’est bizarre que en haut à droite de l’ecran d’eclosion tu n’ais pas accès à ton profil….
S. Tesson
Avec les fées -
14 novembre 2021 à 10 h 21 min #48907
Aigardent
désolé pour la qualité de l image
-
14 novembre 2021 à 10 h 38 min #48908
Casa
administrateur- 6,633
En fait, tu peux acceder autrement a ton profil. Directement sur la page d’acceuil. Tu cliques sur « Profil », e ensuite tu suis la procédure que je t’ai décrite plus haut. Mea Culpa
S. Tesson
Avec les fées -
14 novembre 2021 à 10 h 45 min #48909
Aigardent
Cool merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
Casa.
-
14 novembre 2021 à 11 h 20 min #48911
Coujou
Modérateur- 3,086
C’est bizarre que en haut à droite de l’ecran d’eclosion tu n’ais pas accès à ton profil….
Non, tout à fait normal, tu oublies qu’on a une interface un peu différente(admins et modos) et que les membres n’ont pas cette ligne avec les « commandes ».
-
14 novembre 2021 à 11 h 40 min #48914
Casa
administrateur- 6,633
egzakt
S. Tesson
Avec les fées -
14 novembre 2021 à 11 h 44 min #48915
NergaL
Participant- 562
Hello camarade Puy de domois (le pays de feu une de mes très caractérielle mémé – Sauvessanges et Ambert, l’Ance du Nord et la Dore, 2 de mes rivières préférés que je connais au mm
).
Magnifique haute Sioule et Dordogne (les belles gorges d’Avèze
).
bienvenu ici
Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)
-
14 novembre 2021 à 13 h 53 min #48918
Denis 06
Participant- 1,433
Ola….
La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!
-
14 novembre 2021 à 18 h 49 min #48928
Flylutz
Participant- 440
Salut salut …on s’est rencontré sur l’allier il y a 2 jours il me semble…
Bienvenue à toi
Flylutz
-
14 novembre 2021 à 18 h 54 min #48929
Aigardent
Salut flylutz.
C’est bien moi
.
Merci pour m’avoir donné quelques conseils sur cette rivière que je ne connais pas ainsi que se forum qui me paraît bien sympathique .
-
14 novembre 2021 à 19 h 04 min #48932
Flylutz
Participant- 440
Content que tu sois là….ici c’est la joie et la bonne humeur…et n’hésites surtout pas à me contacter quand tu veux revenir sur l’allier .
Ce sera avec plaisir que je t’y retrouverait
Flylutz ( Frédo)
-
14 novembre 2021 à 19 h 33 min #48933
Aigardent
Cool . Merci .
-
15 novembre 2021 à 8 h 14 min #48968
Lapoisse
Participant- 1,892
bienvenu
“ Il faut vraiment, pour vivre, n'avoir rien d'autre à faire. ”
René Fallet -
15 novembre 2021 à 18 h 45 min #49042
Fleurinois 69
Participant- 170
Bonjour et bienvenue Aigardent , ici , tu as poussé la bonne porte . Comme le dit Roland , pour
la » gnôle » , c’est l ‘ hiver , alors un peu d’antigrippine à l’occase …………
Thierry
-
15 novembre 2021 à 20 h 02 min #49052
French Tricolor
Participant- 550
Heu même l’été !!
Allez à la nôtre !!
-
21 novembre 2021 à 21 h 46 min #49340
jü
Participant- 633
Bienvenue ! Au plaisir d’échanger !
Si on me cherche... j'suis à la pêche !
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.