Présentation

  • Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jü, le il y a 2 années et 5 mois.
Vous lisez 24 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #48883
      Aigardent
      Participant
      • 9

      Yo .

      Salut a tous et merci de m accueillir .Je suis dans puy de dôme au pied de la chaîne de Puy  . Je pêche a la mouche depuis ???? Et merde 25 ans je crois, sa ne me rajeunit pas . J ai 47ans  .Mes terrain de jeux principaux , la Dordogne en tête de bassin et la sioule ,aussi en tête de bassin . Et oui je suis vite perdu dans les grandes rivières et en plus j’aime bien décoré les arbres avec mes mouches ou mais nymphes qui m’ont pris 3h00 a l étau . :yahoo:

      Au plaisir de tailler la bavette  sur le forum avec joie et bonne humeur .

      M’a devise ….

      C’est pas quand ont a les couilles dans la bouche qu’il faut se dire que c’est un mal !!!

       

    • #48887
      Casa
      administrateur
      • 6,188

      Ciao  Algardent (gare aux dents? B-) )

      Bienvenue  sur Éclosion, la ou l’on se marre bien, et ou on se respecte encore plus.

      T’es un jeunot :whistle: , et si tu es perdu sur les grandes rivières, alors le ruisseau sera ton domaine, jeune palawan!

       

      Trêve de plaisanterie, content de te voir venir par içi. Tu veras, on ne se prend pas la tête, et le mot respect d’autrui et d’autres point de vue y a toute sa signification.

      Parles nous de ta passion, pêche, montage de mouche, rod buildin…(?), poses nous les questions qui te viennent à l’esprit, et sollicite nous si tu as des soucis techniques avec le site.

      Et surtout, et avant tout: ENJOY !!!

       

      Casa

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #48889
      pierrotlepecheur
      administrateur
      • 6,060

      En voila une belle présentation, avec une devise qui vaut son pesant de … cacahuètes 79aeab96d456bd8ab0ffacfae06b8da089960dc6 - copie

      Bienvenu parmi nous, Aigardent, et au plaisir d’échanger avec toi !

      Sinon, ça consiste en quoi, la Dordogne en tête de bassin ?

      J’étais persuadé qu’il n’y avait rien à faire au dessus d’Argentat en raison des barrages.

      A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. La rivière a creusé son lit au moment du grand déluge, elle recouvre les rochers d'un élan surgi de l'origine des temps. Sur certains des rochers, il y a la trace laissée par les gouttes d'une pluie immémoriale. Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes.
      Je suis hanté par les eaux (Norman Maclean)

    • #48891
      Aigardent
      Participant
      Participant
      • 9

      <p style=”text-align: right;”>Cool . ,? Je sent que je vais me plaire ici . Aigardent c’est du patois cela veut dire eaux de feu ( en gros la gnole) :whistle:</p>
      <p style=”text-align: left;”>Pour ce qui est de la Dordogne il y a gros a faire au dessus d Argenta .On y trouve des gorges sauvages a souhaie avec des poissons plus petits sert mais très combatifs avec des couleurs magnifiques ( de vrais montagnardes )  .</p>

    • #48892
      Aigardent
      Participant
      Participant
      • 9

      J’ai une première question .

      Comment fait on pour ajouter une photo de profil svp ?

    • #48895
      Casa
      administrateur
      • 6,188

      Facile:

       

      Tout en haut à droite de l’écran, tu une ligne relative à ton profil  (je te montre le miens)

      Capture

       

      Tu cliques dessus et tu tombes sur cela

      2

      Tu cliques alors sur “Modifier le profil”, et tu arrives à cet écran

      3

       

      Tu cliques alors sur “Modifier photo profil”, tu tu arrives a cet ecran:58

       

      Il ne te reste plus qu’a faire un “glisser déposer” avec la photo que tu souhaites mettre, puis à sauvegarder le tout. Simple!

       

      Il te faut une photo de petite taille (300×300 pixel maximum je crois). Pouyr reduire la taille de ta photo, j’avais donné une manière ed faire dans ce tutoriel, en utilisant Fotosizer, un software free. Tu trouveras les indications => la

       

      Sinon, tu as pas mal d’informations techniques  en cliquant sur Forum, puis dans le dernier sous forum en bas (site et forum – fonctionnement et évolution)., tu y trouveras plein d’infos7

       

      Voila, si tu n’y arrives pas, contacte moi par MP.

       

      Enjoy

       

       

       

       

       

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #48898
      French Tricolor
      Participant
      • 420

      Salut et bienvenue gnôle !! :good: Et :good: pour la gnôle !!

    • #48899
      Coujou
      Modérateur
      • 2,931

      :good: Bonjour Aigardent, bienvenue parmi nous, dans un site et un forum où règne le respect , la sympathie , le partage entre tous les membres, si tu as lu quelques posts, tu as du t’en rendre compte

      Au plaisir d’échanger avec toi. :good:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Coujou.
    • #48905
      Aigardent
      Participant
      Participant
      • 9

      merci casa .je ne trouve pas la barre relative a mon compte c est pas grave  je ferais ça plus tard .

      dans tous les cas mercis a tous  pour l accueil qui est bien sympathique et ça sa fait plaisir :good: un accueil aussi chaleureux . j ai quitté les forum depuis pas mal d année car justement je ne trouvais plus cette convivialité et de plus j apprécie  tout particulièrement la notion de respect .

    • #48906
      Casa
      administrateur
      • 6,188

      C’est bizarre que en haut à droite de l’ecran d’eclosion tu n’ais pas accès à ton profil….

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #48907
      Aigardent
      Participant
      Participant
      • 9

      IMG_20211114_101530 désolé pour la qualité de l image

    • #48908
      Casa
      administrateur
      • 6,188

      En fait, tu peux acceder autrement a ton profil. Directement sur la page d’acceuil. Tu cliques sur “Profil”, e ensuite tu suis la procédure que je t’ai décrite plus haut. Mea Culpa

      58

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #48909
      Aigardent
      Participant
      Participant
      • 9

      Cool merci :good:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par Casa.
    • #48911
      Coujou
      Modérateur
      • 2,931

      C’est bizarre que en haut à droite de l’ecran d’eclosion tu n’ais pas accès à ton profil….

      Non, tout à fait normal, tu oublies qu’on a une interface un peu différente(admins et modos) et que les membres n’ont pas cette ligne avec les “commandes”. ;-)

    • #48914
      Casa
      administrateur
      • 6,188

      egzakt

      "Respire, sens la pluie. C'est de l'eau. Dans ta vie tu auras beaucoup de raisons d'être heureuse, et l'une d'elle s'appelle l'eau, une autre le vent, une autre le soleil qui arrive toujours comme une récompense après la pluie."
      L. Sepulveda
      Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler

    • #48915
      NergaL
      Participant
      • 503

      Hello camarade Puy de domois (le pays de feu une de mes très caractérielle mémé – Sauvessanges et Ambert, l’Ance du Nord et la Dore, 2 de mes rivières préférés que je connais au mm :yahoo: ).

      Magnifique haute Sioule et Dordogne (les belles gorges d’Avèze :good: ).

      bienvenu ici

      Quand je me regarde je me désole, quand je me compare, je me console (Talleyrand)

    • #48918
      Denis 06
      Participant
      • 1,193

      Ola…. :bye:

      La pêche,rien que la pêche pour le plaisir...!

    • #48928
      Flylutz
      Participant
      • 439

      Salut salut …on s’est rencontré sur l’allier il y a 2 jours il me semble…

      Bienvenue à toi :bye: :bye: :bye:

      Flylutz

       

       

    • #48929
      Aigardent
      Participant
      Participant
      • 9

      Salut flylutz.

      C’est bien moi :good: .

      Merci pour m’avoir donné quelques conseils sur cette rivière que je ne connais pas ainsi que se forum qui me paraît bien sympathique .

    • #48932
      Flylutz
      Participant
      • 439

      Content que tu sois là….ici c’est la joie et la bonne humeur…et n’hésites surtout pas à me contacter quand tu veux revenir sur l’allier .

      Ce sera avec plaisir que je t’y retrouverait

      Flylutz ( Frédo)

    • #48933
      Aigardent
      Participant
      Participant
      • 9

      Cool . Merci . :good:

    • #48968
      Lapoisse
      Participant
      • 1,781

      bienvenu

       

      “Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux.”

    • #49042
      Fleurinois 69
      Participant
      • 161

      Bonjour et bienvenue Aigardent , ici , tu as poussé la bonne porte .  Comme le dit Roland , pour

      la” gnôle ” ,  c’est l ‘ hiver , alors un peu d’antigrippine à l’occase  …………  :good: :good:    Thierry

    • #49052
      French Tricolor
      Participant
      • 420

      Heu même l’été !! :-)

      Allez à la nôtre !! :yahoo:

    • #49340
      Participant
      • 599

      Bienvenue ! Au plaisir d’échanger !

      Si on me cherche... j'suis à la pêche !

Vous lisez 24 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.